Patch 1.1.1.0 pour le A-10C : premier jet du Change Log

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#51

Message par Barnabe »

Ton lien est invalide.
"JE PENSE" qu'il faut DL la version complete 1.1.10 installer ailleurs que dans steam et utiliser la clé steam pour l'activation

ballyoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 18 septembre 2011

#52

Message par ballyoun »

Ok merci de vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#53

Message par phoenix »

La solution de Barnabe te permettra de t'affranchir de steam, si la clée CD est reconnue par l'installeur. Il est possible que les clées steam soient dédiés aux versions steam. Pour certains jeu, c'est le cas, pour d'autre, non. Attention, si tu passes à une installation hors steam, cela te coutera une activation, donc pense bien à désinstaller la version steam avant, afin de récupérer une activation.

Dans le cas où tu voudrais tenter l'installtion hors steam, je t'invite à sauvegarder le répertoire d'installation du jeu qui devrait se trouver dans :
D:\Steam\steamapps\common
Tu devrais y trouver un répertoire DCS A10. Tu le sauvegardes ainsi que les fichiers portant le nom DCS_XXX dans le répertoire
D:\Steam\steamapps\
Ce sont des fichiers avec une extension ncf. Il doit y en avoir 4 ou 5.

Cela t'évitera d'avoir à re-télécharger le jeu complet si ça ne marche pas.

N'ayant pas DCS A10 sous steam, mais connaissant bien le système, je ne suis pas sur de la dénomination des répertoires, ou des noms de fichier. Mais la structure sera celle là.

Si tu as un doute, fais une sauvegarde de tout le répertoire Steamapps (sauf si tu as des dizaines de jeu, ce qui peut s'avérer lourd :sweatdrop ).

rabouin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 novembre 2001

#54

Message par rabouin »

Bonjour Ballyoun. Moi aussi j'ai acheté le A-10 sur steam seulement voila, je n'ai pas installé le jeu que steam me propose mais uniquement le jeu que tu télécharge sur le site de DCS. De cette façon tu n'as pas besoin d'attendre les mises a jour de steam. Au moment de l'achat, steam te donne une clée que tu copies et colle lors de l'installation pour l'activé.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#55

Message par phoenix »

C'est bon à savoir que la clée CD steam fonctionne hors steam. Merci de l'info. :cowboy:

ballyoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 18 septembre 2011

#56

Message par ballyoun »

Merci pour votre aide ;)

ballyoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 18 septembre 2011

#57

Message par ballyoun »

Bonjour à tous ,

J'ai faite mon installation via le site DCS comme conseillé ( j'ai dl le lien torrent) .Aucun problème et la version 1.1.1.0 et bien installé.

Encore merci pour votre aide.

Par contre lorsque j'ai installé le jeu via le site DCS il y avait encore la version steam installé sur mon pc .

Je me suit donc retrouvé avec deux DCS A-10 c . Un sur mon C: (steam version 1.1.0.9) et l'autre sur mon D: ( dl sur le site DCS version 1.1.1.0).

Je lance la version du site dcs (donc la 1.1.1.0) histoire de voir si en effet on me demande de rentré la clé mais là le sim ce lance sans me la demandé et je retrouve tous mes paramètres que j'avais sur DCS A-10c steam ,Logbook ,paramètre X52 ,mission téléchargé .Il ne me manquait que quelques fichiers mission coop et campagne (Devil's cross ,The shore ).

J'efface la version steam (complètement) puis relance la version du site DCS je retrouve à nouveaux tous mes paramètres et toujours pas de demande pour entrée la clé.

Donc le sim fonctionne parfaitement sans lui avoir entré de clé. Je ne comprend pas tous mais il semblerait que le sim soit allé cherché les paramétres Logbook, X52, ect sur le fichier DCS steam de mon C: .


Voilà ,en espérant avoir été compris je voulais juste partagé avec vous cette "manipulation" .

Bon vol à tous.

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#58

Message par Chupacabra »

J'ai du "out of memory" constamment , même après avoir réinstallé la version complete. Et ca rame plus que d'Abboville

Vlà le desastre ce patch....
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#59

Message par Barnabe »

C'est quoi ton systeme d'exploitation? windows XP? W7 32 bits ou 64?

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#60

Message par Chupacabra »

Seven 64 comme beaucoup
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#61

Message par greg765 »

C'est dingue ça !

J'imagine que DirectX et tout la clique sont à jour ?

Moi aussi j'ai seven 64bit.

A la première installation (patch depuis la précédente version) j'avais eu un bug, mais en désinstallant et en réinstallant le jeu dans la bonne version ça a marché... Je comprend pas trop...
Image Image Image

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#62

Message par Chupacabra »

Moi tout est a jour. J'ai cru comprendre qu'ils avaient rajouté l'ombre des arbres :buck: .

Je les ai pas vues, mais je sens leurs présences

En tout cas, je peux faire ce que je veux, baisser les settings etc... ca reste pas fluide

Edit: je n'ai lancé que Sunset Sierra , et apparemment les baisses de FPS seraient du chez beaucoup aux navigations lights , ainsi qu'a l'activation de l'ILS (?). Il faudrait que je teste une mission de jour, mais bon on est beaucoup a mentionner une perte de près de 10FPS , ce qui reste anormal
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4245
Inscription : 28 novembre 2004

#63

Message par gillouf1 »

Chupacabra a écrit :...mais bon on est beaucoup a mentionner une perte de près de 10FPS , ce qui reste anormal
C'est très aléatoire ça, je n'ai pas noté de changements sensibles au niveau FPS.

Après je suis d'accord avec toi, c'est pas normal que chez certain la fluidité soit autant impactée par un patch...nos PC sont tellement différents (et proches à la fois car même système d'exploitation) que ce qui marche impeccable chez certain fout un foutoir monstre chez d'autres. J'ai connu ces "désagréments" avec FSX (j'ai jeté l'éponge d'ailleurs).

@+
Bêêêê...Image Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »