Re
Heu non le DVD n'est pas encore disponible http://www.simw.com/simulator/a-10c-warthog.html (ils estiment qu'il sera disponible sur le marché en Mai 2011)
Quand au frais de livraison tu peux voir le montant en page"livraison" (Ce sont des gens serieux, je dis pas cela parce que j'ai des actions chez eux, c'est d'experience perso, d'autre que moi pourront te confirmer)
Maintenant ils est possible de commandé un DVD du simu téléchargé mais plus cher au final bref si tu n'es pas pressé oublie en effet cette option :sweatdroplol
Ps: par contre si tu veux que C6 vive encore longtemps ==> SimWare nous sponsorise

[Edit] j'ai lu en diagonale, ceci dit réglé les frais avant expédition (si j'ai bien compris ce qui te derange) c'est une pratique courante d'achat en ligne, mais je pense que tu peux negocier ==> style payement a la liraison

Bref..........

Bonsoir phoenix
c'est bien vrai le dvd n'est pas dispo actuellement, ce sera seulement vers la fin mai.
c'est une faute d'inattention de ma part.
Par contre ce n'est pas (réglé les frais avant expédition ) qui me dérange, mais l'ensemble des autres enseignes comme (lcld, rue de commerce,etc...) on a la fiche de commande complète, c'est a dire les PRIX des éléments que tu commandes et + les frais de port et seulement après la validation de cette commande que tu donnes les numéros de ta carte BC.
Avec simware tu valides la cde des équipements, MAIS sans connaitre le total c'est a dire avec les frais de port, tu donnes tes codes de ta carte bancaire avant de savoir le montant total de tes achats.
Peut-être j'ai pu oublier une manip? mais je ne crois pas, car j'ai cdé souvent chez eux!
bonne soirée lasko.