Entrainement JTAC

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

Entrainement JTAC

#1

Message par Bushido »

Bonjour,

Auriez vous une mission d'entrainement au JTAC qui fonctionne avec la version actuelle ?

J'essaie les missions du jeu mais à chaque fois que je contacte le JTAC il ne se passe rien et pourtant je suis sur le bon canal radio.

Merci d'avance.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Vicious
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 10 août 2001

#2

Message par Vicious »

J'ai constaté ce problème de mon coté meme avec l'option easy communication mais si cela ce produit sur toutes tes missions ce n'est pas normal.
Fait un essai en easy comm eventuelement.
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#3

Message par Barnabe »

Il y a la mission Shooting Gallery qui contient deux jtac sur les canaux 30.0 et 40.0

Est-ce possible de poster un track qui illustre le problème?
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

la quick mission medium fonctionne aussi. A la fin le JTAC est sur le 131.00
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#5

Message par Bushido »

Sur la mission Shooting gallery je contacte les différents JTAC sur les différentes fréquences mais ils ne me réponde jamais.

J'ai finis par me créer une mission toute bête avec un JTAC pour voir si ça marche et là c'est bon mais en revanche je n'ai pas de triangle rouge sur mon TAD, uniquement un fumi près des cibles, je ne sais pas si c'est normal.

Globalement ça me semble capricieux et aléatoire cette fonction.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#6

Message par tango »

si tu prends mission rapide. tu prend la mission intermediaire, tu peux discuter avec le JTAC sur 131. :yes:

owned by merlin
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »