Perdu appareil vol préféré

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 novembre 2006

Perdu appareil vol préféré

#1

Message par JLOUISPRIO »

Bonjour, une aventure bien étrange. Suite ajout appareil téléchargé, mon avion perso, un P51 choisi comme vol préféré a disparu de mon fichier aircraft dans FS9 (et il n'est m^me pas dans la corbeille). Ceci bloque l'initialisation de FS9 AVEC RENVOI INFO '' F1 P51D My Mustang impossible à charger". Donc obligation d'aller, si possible, changer le vol de référence via l'explorateur pour en désigner un autre.
Ce P51 cannois est celui qui aujourd'hui se trouve au musée de l'air. Le téléchargement concernait le Gmax f1 v2.5, et ses update que je venais de repasser en deuxième couche, car il existait déjà dans Aircraft et fonctionnait sans problèmes. C'est pour les Updates surtout que je voulais être à jour de ce fichier.
Ce qui me fait penser qu'il y a eu un problème à la mise à jour, c'est le perme F1 dans le texte de l'alerte.
J'ai peut-être une copie du P51, quelque part, mais s'il y a une différence de syntaxe çela risque fort de ne pas marcher.

D'avance merci pour toute info et bon vol à tous.

PS: Pour ce qui est de mon topic concernant le saitek, ça n ' a pas avancé, faudra que je revoie.

Topic author
JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 novembre 2006

Re: Perdu appareil vol préféré

#2

Message par JLOUISPRIO »

Sujet à refermer. Appareil retrouvé dans fichier du CL215.une chose est sûre, ce n est pas qui l y ait mis car je n avais même pas encore allumé mon pc à 15 h 30, heure à laquelle il aurait été traité. Mon problème se situe à 17 h....
Néanmoins, la question se pose : peut on corriger le vol préféré sans rentrer sur fs9 en cas de panne comme ci-dessus ?
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »