Désolé, j'ai mis les liens des images sans vraiment regarder la taille

Bon j'ai viré les plus lourdes.
Franck66 a écrit :espérons qu'il soit plus proche du F-16 d'Aerosoft, celui d'Iris ne casse pas des briques lui non plus
peux tu nous en dire plus sur les 'grosses erreurs' sur l'avant du fuselage ?
le modèle de Milviz
et le vrai
http://files.air-attack.com/MIL/f15/f15 ... 081109.jpg
le seule vue intéressante de celui d'iris qui semble plus proche pour la forme de la jonction aile/fuselage/reservoir conforme
postal2 a écrit :Jolie , tu às là possibilité de faire des photos de l'interieur du pit ? pour du reskinnage complet ? .
IRIS va aussi sortir un F-15E, dans tres peu de temps apparemment.Cougar FFW04 a écrit : Une question : je vois tout le monde parler du F Iris mais après une recherche sur le net je n'ai rien trouvé a part la version maintenant free d'il y a quelques années... Qq'un a t-il un lien ? Merci.
Je pense qu'ils ont hâté la sortie car celui d'Iris est très proche de la release.By Request a écrit :Cougar FFW04 a écrit :ptain j'ai pas l’œil parce que même en regardant bien je trouve le modèle 3D très ressemblant... Il est vrai que je en suis pas non plus un compteur de rivets...
En amoureux du F15E en partyiculier je vois tres vite les defauts, Postal dont je sais qu'il aime le F15 aussi pourra surement voir les meme defauts je suppose. Ai je tort Postal?
L'autre probleme vient que le zinc a enormement de bugs et qu'il a pour autant ete mis en vente meme si les bugs avaient ete enonces a l'origine. Nombre des fonctions annonce avant la sortie ne seront pas dispo, double cockpit, etc. Le package son bien que complet n'est pas completement rendu dans le simu du fait que le codeur ne les a pas tous integre. Enfin, au niveau poly il est tres lourd d'ou des fps bas...
Travail un peu baclee de ce fait...Mat65 a écrit :By Request a écrit :
Je pense qu'ils ont hâté la sortie car celui d'Iris est très proche de la release.
Il sera sommes toutes fideles a la realite..ou du moins de ce que l'on peut attendre de FSXCougar FFW04 a écrit :@Daube : merci pour les liens. La vidéo est vraiment sympa. je crois que cette bête va bien me tenter mais quid du système d'arme ???
Salut Cougar,Cougar FFW04 a écrit :
Personnellement de ce que je peux en voir pour moi niveau mod 3D, F15E Milviz, F15E Iris c'est kif-kif bourico et c'est pas ce qui va faire la différence. J'attache beaucoup plus d'importance à la fidélité et aux fonctionnalités du système d'arme . Et de ce point de vue la, ce que l'on peut attendre de FSX comme tu dis dépend énormément du talent des développeurs... Un nouvel exemple aujourd'hui même avec le G-LOC (cf mon autre message). Et de ce point de vue la, je suis largement dans l'expectative car autant je sais ce que le F15 milviz est capable de faire, autant j'ai vu aucune info sur ce genre de fonctionnalité pour l'IRIS...By Request a écrit :Il sera sommes toutes fideles a la realite..ou du moins de ce que l'on peut attendre de FSX
C'est exactement ce que j'avais dit pour les béta-test mais le gars qui a fait cette doc n'avait pas l'intention de trop se faire chier à l'évidence. c'est ainsi mais niveau doc je trouve ca très moyen.fredjetware a écrit : La doc non plus n'est vraiment pas terrible, j'aurais aimé moins de page mais plus illustrées.
C'est pas de moi, juste repris sur un autre forum.fredjetware a écrit : Ton dernier screen y déchire grave (pour parler jeuns)![]()