grosse mission multi

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2 et la serie DCS : "Black shark "....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
orbiter28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 14 mai 2010

grosse mission multi

#1

Message par orbiter28 »

Bonjour,

J'ai fait une grosse mission multi... vous me direz ce que vous pensez du principe :sweatdrop

Il y-a 2 équipe, chaque équipe contrôle 3 zones contenant 3 bâtiments.
Raisonnons par l'exemple :
Les bleus démolissent la zone 1 des rouges, alors une armés bleu est créer puis roule en direction de la base des rouge, et les rouges doivent démolir cette armée pour ne pas perdre la partie.

Imaginer alors qu'un groupe de tank bleu avance : les air-sol rouges vont chercher à défendre leur base, les air air rouge vont chercher à défendre leur air-sol à tout prix, les air-air bleu vont attaquer soit les air-sol rouges ( ) soit se mêler les pinceaux avec le regroupement d'air air rouge lol

Pendant ce temps, d'autres combinaisons sont possible : un SU25 rouge peut attaquer en solo une zone bleu... un a-10 bleu peut tenter d'attaquer un autre zone rouge... j'ai laissé un peu de temps pour réagir à chaque destruction de base, mais je pense que cette mission peut-être beaucoup plus intéressante que le standard "je poutre au sol car c'est l'objectif suivant". L'évolution de la partie sera sacrément dynamique. lol

Je peut fournir un fichier mission, ça m'a pris quant même pas mal d'heure à faire et vérifier (pas mal de triger, et j'ai voulut avoir un truc bien au point).

Peut-être que cette idée à déjà été utiliser dans certaines missions ?

C'est une version solo... ceci montre que cela marche, mais ne montre en rien du gameplay durant une partie multi.

http://www.mediafire.com/?jdlwywezrzo
Verrouillé

Revenir à « (lecture only) FC2 / DCS : Addons/Mods/Skins/utilitaires »