[FC2] tout nouveau tout chaud

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2 et la serie DCS : "Black shark "....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

[FC2] tout nouveau tout chaud

#1

Message par Marc"Phoenix" »

Bonjour à toutes et à tous:

Sur LockonFiles pour l'instant (sera mis a jour plus tard en biblio C6)

A-10A Extended Payload V1

/! intended for use with Simmod A-10A 3d model. online compatible, default integrity check passed successfully. note that those who haven't installed the mod won't be able to see the new weapons (AGM-65G/H and TGM-65D/G).
pylon alignement may also appear wrong for those who haven't properly installed the A-10A from Simmod /! -----//----- v 0.9 (initial release for testing) Implied files: .A-10A.lua - Payload. .db_wepons.lua - New weapons and positions on racks corrected for all payloads. Note: This Payload wants itself to be as realistic as possible within the possibilities offered by LOFC 2.0. If you have any remarks or propositions to enhance this mod feel free to email me at lbovay[at]gmail.com. -Default payload MERs and TERs have been added. -Newly included payload with respective MERs and TERs: .BL-755 .GBU-12 .GBU-16 .GBU-10 .600 Gal Fuel Tank Remark: CBU-97/B is no more operational in LO FC 2.0. Weapon release order inacurate for TERs. Enjoy ! -----//----- v 1.0 (final release) tested on LOFC 2.0, patch 1.2.1. -Newly included payload: .AGM-65G/H (functional) .TGM-65D/G (not functional) -Corrections: .Added mk20, mk82 and mk84 to pylon 6 .Added Pylon 1 and 11 now both have Sidewinder and ECM capabilities

FC2 F-4E Phantom II Model

Tomcatz F-4E Model, skins by Mitch Janssen The new F-4e Model made by Tomcatz and me , incl. Carrier landing and Skins.
BAE Harrier for RAF and U.S.A. incl. Carrier landing and Skins.
Compatible to efA_MoD_2.0_basic
hope you like it :-) Mitch

Un peu moins nouveau(j'suis passé a coté)

F-18A F-18C Harrier and Su-30 Flyables Mod

J'ai pas teste mais je recommende neamoins une double install si vous voulez essaye

Marc:cowboy:
Rédacteur Bs/Fc2

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

Je vous déconseille le Mode Phantom F-4 - Harrier,

Bien que le harrier ne pose pas de problèmes, le F4 est mal défini au niveau des skins. Il risque de poser des problèmes de visibilité entre ceux qui ont le MOd et ceux qui ne l'ont pas.

++
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

Ahem tu as vu qui a moddé MA ? ;)

Il y a de forte chance que ce soit suivi et corrigé pour le online si cela s'avere exact
Je veux dire egalement que tout le monde ne fais pas du Online et encore moins en F4 , meme si tu a raison de signalé un probleme eventuel ,mais de là a deconseillé :innocent:

:cowboy:

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#4

Message par bmushu »

Pour avoir volé avec un qui a le F4 de Tomcatz et un qui ne l'avait pas (moi), ça marche très bien.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#5

Message par Michelange »

La aussi les 2 premiers mods sont compatibles DCS KA-50 1.0.2

Mais il vous faut d'abord installer les modèles 3D du A-10 Simod, F-15 Gy's et Su-27 3GO ou aumoins celui du A-10 pour que les bombes soient au bon emplacement et ne lévitent pas.
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 26 février 2009

#6

Message par titof »

Michelange a écrit :La aussi les 2 premiers mods sont compatibles DCS KA-50 1.0.2

Mais il vous faut d'abord installer les modèles 3D du A-10 Simod, F-15 Gy's et Su-27 3GO ou aumoins celui du A-10 pour que les bombes soient au bon emplacement et ne lévitent pas.

Pour ma part, après installation dans BS 1.0.2 (avec Modman 7.2) du modèle 3D A-10 Simmod, F-15 Gy's et SU-27 3GO, ces 3 appareils apparaissent transparent !!!
Expliquation ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#7

Message par Marc"Phoenix" »

Honnetement j'en sais rien
Ceci dit une piste peut-etre Tu as suivi le post sur les probleme recontré avec Modman sur BS Patché ?probleme Modman suite patch 1.02 en

:exit::cowboy:
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 26 février 2009

#8

Message par titof »

[quote="Marc"Phoenix""]Honnetement j'en sais rien
Ceci dit une piste peut-etre Tu as suivi le post sur les probleme recontré avec Modman sur BS Patché ?probleme Modman suite patch 1.02 en

:exit::cowboy:[/quote]
Cela pourrait provenir du fait que j'ai installé 1.0.2 sur 1.0.1 et pas 1.0.0 !!!
Je vais refaire une installation complète ce soir !

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#9

Message par Michelange »

ces 3 appareils apparaissent transparent !!!

Avant toute chose ouvre le fichier config/bs_graphics.cfg et compare le avec config/graphics.cfg

cela se peut que Modman déclare les skins dans le mauvais fichier pour voir les skins dans BS il faut que les fichiers CDDS soient déclaré dans bs_graphics.cfg


tu dois avoir des lignes en plus du genre :

common = ".\\Bazar\\World\\Su-27-3GO.cdds";

dans l'un et pas dans l'autre dans ce cas il suffit de copier les lignes manquantes.
Cela pourrait provenir du fait que j'ai installé 1.0.2 sur 1.0.1 et pas 1.0.0 !!!
non c'est un problème de déclaration des skins. quelque part, BS ne sait pas ou trouver les skins car il lui manque une info.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#10

Message par Marc"Phoenix" »

Petit rappel comme ça en passant (mon franc vient de tombé)

Restez en a FC2 (cf: titre du thread)
C'est deja assez le "boxon" dans les mod sans prolongé le boxon sur le site :innocent:

Merci de votre compréhension :yes:

Marc :cowboy:
Rédacteur BS/FC2

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#11

Message par Michelange »

Marc, je trouve le problème de titof très intéressant et s'il confirme mes dires, c'est une information à remonter à Skypat pour la simple raison que ces 2 fichiers existent dans les 2 simus et que si l'on déclare la même chose dans ces fichiers à l'installation d'un mod, cela veut dire que tu ne vas justement plus te casser la tête entre les mods skins et 3D et la seule différence résiderait dans ce cas dans les mods flyables et autres bidouilles du genre.

Quand, j'installe une skin, c'est dans les deux fichiers que je la déclare et ceci que je sois sous FC2 ou BS comme ça je suis tranquille.

Sinon oui on reste sur le sujet.

++
MA
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 26 février 2009

#12

Message par titof »

Michelange a écrit :Avant toute chose ouvre le fichier config/bs_graphics.cfg et compare le avec config/graphics.cfg

cela se peut que Modman déclare les skins dans le mauvais fichier pour voir les skins dans BS il faut que les fichiers CDDS soient déclaré dans bs_graphics.cfg


tu dois avoir des lignes en plus du genre :

common = ".\\Bazar\\World\\Su-27-3GO.cdds";

dans l'un et pas dans l'autre dans ce cas il suffit de copier les lignes manquantes.

non c'est un problème de déclaration des skins. quelque part, BS ne sait pas ou trouver les skins car il lui manque une info.


Michelange, tu es mon héros !! Viens ici que je t'embrasse !!!:sorcerer::sorcerer:
J'ai suivis tes explications et cela fonctionne nikel !!!

Update 17 Mai à 2130Hr. Euhhh j'ai crié un peu trop fort victoire. Après cela les lances-roquettes hélico deviennent invisible !!!!
Soluce sur LockOnFiles qui explique que Viper va sortir un Update de ce mod donc patience !!!

Désolé phoenix, je comprends qu'avec toutes les sorties de DCS ces derniers temps c'est un fameux défis d'organiser le forum mais c'est ce genre de questions/réponses rapides qui fait également que l'on devient accro à ce site et ce forum. Encore merci à tous !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#13

Message par Marc"Phoenix" »

Michelange a écrit :Marc, je trouve le problème de titof très intéressant et s'il confirme mes dires, c'est une information à remonter à Skypat pour la simple raison que ces 2 fichiers existent dans les 2 simus et que si l'on déclare la même chose dans ces fichiers à l'installation d'un mod, cela veut dire que tu ne vas justement plus te casser la tête entre les mods skins et 3D et la seule différence résiderait dans ce cas dans les mods flyables et autres bidouilles du genre.

Quand, j'installe une skin, c'est dans les deux fichiers que je la déclare et ceci que je sois sous FC2 ou BS comme ça je suis tranquille.

Sinon oui on reste sur le sujet.

++
MA

Vivi MA je comprend bien je ne discute pas de ça (de la pertinance) je parle de[Officiel C6] Règles, Conseils, Explications...

Autrement dit créez un topic avec titre approprié ==> dans le cas qui nous occupe et par exemple [BS+FC2] 3D A-10 Simmod, F-15 Gy's et SU-27 3GO
De plus j'ai ouvert le post et je parle pas de ce mod et encore moins de Modman c'est du HS :innocent:

@ Titof c'est de ta faute (et un peu de la mienne aussi d'ailleurs) va te flagellé en place publique ==> 10 coups pour ta peine lollol

Woualla ;)

Marc
Rédacteur BS/FC2
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 26 février 2009

#14

Message par titof »

Non non Marc, j'assume la responsabilité, j'ai bien vu par après que je m'étais planté de forum. :crying:
Vrai aussi qu'avec touts ces nouveaux soft, patch, etc... Il y a de quoi en perdre son ....avion !lol

Promis juré je ne le ferai plus ! J'ai contacté Domina pour les coups de fouets ! hihihi

Chris
Verrouillé

Revenir à « (lecture only) FC2 / DCS : Addons/Mods/Skins/utilitaires »