Modèle SU-25 FC2 pour BS

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2 et la serie DCS : "Black shark "....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1848
Inscription : 26 février 2009

Modèle SU-25 FC2 pour BS

#1

Message par titof »

Bonjour à tous,

Y a t'il moyen d'exporter le modèle Su-25 de FC2 dans BS?
Car sous BS, le SU-25 est vraiment très mais alors très très médiocre au niveau texture !!!

THX
Chris

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#2

Message par greg765 »

Ben je pense que le patch devrait arranger ça en lissant DCS et FC2.0 au même niveau ;)

Ainsi on aura le moteur son de FC2.0 par exemple, et je pense qu'en toute logique on aura le su25, ça me parraît logique pour deux simmus censés être compatibles en ligne, si y'en a qui voient un avion comme ci et d'autres comme ça, ça le fait pas.

Il est d'ailleurs censé en être de même avec les futurs modules (A10C par exemple : on pourra avoir les nouvelles map, les nouveaux armements, etc...sans avoir acheté le module A10.)

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#3

Message par Michelange »

Je dirai même, s'ils font bien leur boulot, on devrait pouvoir mettre les 2 simus dans le même répertoire. Car vu le nombre de fichiers communs, ils devraient cohabiter sans trop de problèmes.

C'est un truc je je testerai en tous cas lorsque BS sera patché.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#4

Message par greg765 »

Michelange a écrit :Je dirai même, s'ils font bien leur boulot, on devrait pouvoir mettre les 2 simus dans le même répertoire. Car vu le nombre de fichiers communs, ils devraient cohabiter sans trop de problèmes.

C'est un truc je je testerai en tous cas lorsque BS sera patché.
là par contre à mon avis,j'ai des doutes !

Je pense qu'ils vont conserver des dosseirs d'installations séparés :
dans la tête d'ED, on est face à deux simus :
Lock-On FC2.0
DCS : Black shark
Compatibles en ligne certes, mais je pense pas qu'ils comptent les mélanger.
Et au final,je suis pas sur que la communauté apprécierait d'avoir les deux en un dossier, car si tu veux faire des installations doubles, si tu dois copier les deux simus ensemble....Ou si tu veux tel mod pour DCS uniquement mais pas pour FC2...

Et puis malgré tout, il restent des différence dans les dossiers, et je suis pas sur que le patch nous mette tout à l'identique.L'architecture est très proche, mais ça veut pas dire qu'elle sera identique en tout points.
Surtout qu'avec le A10C qui va arriver, ça risque, si tu veux tout mettre en un,de compliquer les choses il me semble :)

Enfin c'est ton PC,c'est toi qui vois, mais moi j'aime autant avoir les simus bien séparés, je pense que c'est plus simple pour s'y retrouver.

Après l'avantage c'est peut-être d'obtenir une installation plus légère si tu y parviens, en supprimant les fichiers doubles (et donc de prendre moins de place sur le disque dur avec les deux d'installés)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1848
Inscription : 26 février 2009

#5

Message par titof »

OK, merci pour la réponse !!

Et bien 2009 a été prolifique avec l'arrivée de BS.
Malgré le fait que FC2 ne m'intéresse pas, 2010 pourrait être également un grand cru avec le patch BS-FC2 et qui sait la sortie également de A-10C.
Même si je crois que pour A-10C, ED en garde un peu pour 2011 ! lol

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#6

Message par greg765 »

Oui, sérieusement pour le A-10, à mon avis ça va être 2011 : si ça sortait cette année, on aurait déjà des producer's note comme on a eu pour BS je pense.

Alors à moins qu'ils mettent un gros coup de boost, je pense que c'est cuit pour cette année !
On peut encore avoir une surprise comme FC2 qui était sorti vite après l'annonce, mais j'ai des doutes là...
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#7

Message par Muse »

un bout de réponse pour les producer's note du A-10c :
Wags a écrit :Please don't expect A-10C producer notes until July at the very earliest.
source : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=38201&page=42
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#8

Message par Marc"Phoenix" »

Bin si ils font comme pour FC2 ,ils ont sorti les video et quasi dans la foulée le FC2 :innocent:
D'autre part ils ont decidé de faire le Black Out total sur le A10-C avant la sortie de FC2 (annonce officielle http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=45833 et http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=49282

"We are also hard at work on our second DCS module, the A-10C Warthog. There are many new features in development for this project. Expect more details to begin coming out after the FC2 release."

Donc Normalement ont devrait bientôt avoir des news sur le dev du A-10C

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#9

Message par greg765 »

A mon avis on aura droit à une news après le patch,quand ils seront vraiment concentrés sur le A-10.

Après, les producer's note, c'est long à faire, donc si c'est "July" au plus tôt...(donc la première vidéo en Juillet), dernière (sur peut-être une douzaine à peu près) sera quelques mois après...

Et donc le A-10C,si ça se passe comme BS, sortira encore après ....


Donc si vraiment ils vont vite, ce sera toute fin 2010 (Décembre) mais sinon ce sera probablement je pense dans le premier quart de 2011.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#10

Message par Marc"Phoenix" »

Moi je suppose plus de date avec ED :sweatdrop
:exit:

Mais aussi cela a vire au HS messieurs :biggrin::busted_bl
Verrouillé

Revenir à « (lecture only) FC2 / DCS : Addons/Mods/Skins/utilitaires »