Wings à -50%

Wings Of Prey
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2594
Inscription : 10 décembre 2008

Wings à -50%

#1

Message par C6_Pat »

Wings of prey est à -50% sur steam encore quelques jours...me le suis offert pour moins de 13 euros, juste pour le plaisir des yeux :yes:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#2

Message par joker »

Il est magnifique graphiquement mais je n'ai jamais réussi à régler mes joysticks (cyborg et X52pro)et mon trackir. Dégouté, il traîne sur mon HDD..A vous dégoûter de payer des originaux...
ImageImage

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#3

Message par Izaiak »

pourtant sur la démo le x52 marche nickel

WR_HAWK

#4

Message par WR_HAWK »

heu franchement vous mettez WOP dans la categorie simu?

Jean Durcis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 27 mars 2011

#5

Message par Jean Durcis »

Depuis mon annulation CloDo, je joue sur WoP, bon en terme de simulation c'est pas hyper poussé, mais ce n'est pas arcarde non plus. Un mix qui permet de passer quand même du bon temps et l'optimisation logicielle donne envie de lancer le jeu.

En mode simulation, larguer ses bombes et les voir réapparaître sous les ailes juste après ça fait rire c'est sûr ^^
Même si elles sont en nombre limité... de réapparition. Entre autres.
Tiens soit dit en passant, impossible de faire fonctionner les compensateurs... Mais mon joystick cyborg fonctionne bien ;)

kaa13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 28 avril 2003

#6

Message par kaa13 »

Hello!
Franchement, pourquoi ne pas s 'essayer à BOB II ? des appareils très correctement modélisés, avec cockpit clickable et gestion moteur complexe, des graphismes tout à fait corrects, des skins historiques pour TOUS les appareils (ou quasi-historiques) avec codes, marquages, camos et insignes persos quand il y a lieu, une IA redoutable mais pas "über" (attention de ne pas rêvasser...)des sons excellents (le sifflement venimeux du DB quand un 109 passe à proximité, on apprend à le redouter) une campagne historique (escadrilles et terrains historiques) jouable à tous niveaux, de stratégique à l 'individuel, les missions dynamiques, etc, etc ...
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »