pas de lien de téléchargement après achat

Wings Of Prey
Avatar de l’utilisateur

Topic author
burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

pas de lien de téléchargement après achat

#1

Message par burner »

Salut,

voila j'ai acheté le jeux WoP, j'ai reçu un mail ce confirmation avec un lien pour le téléchargement avec le code, super, tout c'est bien passé, j'ai ensuite acheté lutwaffe et le P-40, mais là surprise...je recois bien un mail de confirmation que je l'ai bien acheté mais pas de lien pour le téléchargement ???j'ai envoyé un mail mais pas de réponses ??? j'ai zappé qque chose? peut etre une autre manip ?
si qqun peut m'aider je prend volontier, d'avance merci

:notworthy
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 828
Inscription : 22 novembre 2010

#2

Message par UF_Nazca »

Je ne me souvient plus trop comment fonctionne Yuplay, il me semble que c'était du torrent...

Mais dans ton cas, je crois (à vérifier dans ton jeu) que le P-40 a juste besoin d'être activer, il est grisé dans le jeux quand tu ne l'a pas.

Pour Wing of luftwaffe sur la page de l'achat de Yuplay il est indiqué :
You don't need to download Wings of Luftwaffe, just update your game to 1.0.3.2. !
Donc, fait simplement les mises à jour!

Sinon, regarde sur le site de Yuplay, rentre ton adresse mail et ton mot de passe, regarde dans ton compte la section "My purchases" et tu verras de suite, tes achats à coté l'option de téléchargement.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#3

Message par burner »

merci pour la réponse je vais essayer cela et je te tient au courant.:notworthy




Nazca a écrit :Je ne me souvient plus trop comment fonctionne Yuplay, il me semble que c'était du torrent...

Mais dans ton cas, je crois (à vérifier dans ton jeu) que le P-40 a juste besoin d'être activer, il est grisé dans le jeux quand tu ne l'a pas.

Pour Wing of luftwaffe sur la page de l'achat de Yuplay il est indiqué :

Donc, fait simplement les mises à jour!

Sinon, regarde sur le site de Yuplay, rentre ton adresse mail et ton mot de passe, regarde dans ton compte la section "My purchases" et tu verras de suite, tes achats à coté l'option de téléchargement.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Je confirme, aucun téléchargement spécifique. Si tu es à jour, tu as déjà tout dans ton installation. Aprés, le fait de te logger au démarrage débloque ou non, l'accés aux éléments acheté.

kojak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 02 février 2011

#5

Message par kojak »

salut
ou la tu acheter le jeux ?

ou alors fait comme moi, je prend presque tout mes jeux sur steam,
les mise a jour ce font automatiquement et les ad-don ce télécharge en même temps,
tu ne t'occupe presque de rien ^^
et tu peut jouer de partout en France et sur n'importe quelle pc,
du moment que tu a tes identifiant steam !
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »