probleme de joystick

Wings Of Prey

Topic author
taiohae
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 18 octobre 2008

probleme de joystick

#1

Message par taiohae »

salut à tous

je possede un saitek cyborg evo , j'en suis tres satisfait sur il2 1946
, neanmoins sur la demo de wop il ne fonctionne pas :crying:, ce qui contribue au fait que je l'achete pas, car quel claque visuel ce jeu, le decor est epoustouflant par rapport au desert de il2.
un conseil ? , ou bien une manip que j'aurais oublié , certain d'entre vous on ils le meme probleme ?
merci :notworthy
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1884
Inscription : 02 juin 2003

#2

Message par MikiBzh »

Salut,

Moi j'ai un Cyborg Force Evo et il marche très bien (sauf le FFB). Je sais pas si ça peux t'aider, mais j'ai pas utiliser les réglages par défaut, le truc ou t'as une liste de joystick. Je suis passé par Device et j'ai attribué les axes, fait deux trois modif d'inversion et hop !

Par contre c'est quoi tes pb avec ?
Image
Avatar de l’utilisateur

cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

#3

Message par cro »

Sur la version démo:

J'ai également un cyborg evo force, le problème est que le jeu ne garde pas la config, effectivement il faut passer par device et mettre les mains dans le cambouis. Mais à part ça trop super, de la balle, je vais l'acheter.

par contre étant un peu noob, ce serait sympa si tu pouvais me passer ton fichier de config, MIKIBsh, via MP
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#4

Message par jam1 »

taiohae a écrit :salut à tous

je possede un saitek cyborg evo , j'en suis tres satisfait sur il2 1946
, neanmoins sur la demo de wop il ne fonctionne pas :crying:, ce qui contribue au fait que je l'achete pas, car quel claque visuel ce jeu, le decor est epoustouflant par rapport au desert de il2.
un conseil ? , ou bien une manip que j'aurais oublié , certain d'entre vous on ils le meme probleme ?
merci :notworthy
Tu l'as bien affecté dans Device car par défaut il ne fonctionnera pas et en démo il faut le réaffecter a chaque lancement du jeu
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
taiohae
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 18 octobre 2008

#5

Message par taiohae »

merci , cela fonctionne , le palonnier pas encore mais je teste.lol
Avatar de l’utilisateur

fogly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par fogly »

Moi mon ensemble CHProduct n'est pas reconnu (je suis en version achetée et en 1.0.2.5 )il modifie bien mes réglages mais il ne les sauvegarde pas :blushing:
Au secours !!!!!
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#7

Message par jam1 »

Si tu veux dire que tu dois les réaffecter à chaque lancement du jeu en démo c'est "normal"
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Jemica1984
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 13 janvier 2010

#8

Message par Jemica1984 »

Salut, voila j'ai une manette Xbox et ça marche nickel. Mais je voulais jouer avec ma Logitech Force 3D Pro.

Quelle qu'un c'est me donner des conseille ???'

Merci

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#9

Message par Artois »

Taiohae, d'après ton nom, t'es pas loin de chez moi (Punaauia...) :innocent:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3522
Inscription : 20 juin 2004

#10

Message par C6_Werner »

fogly a écrit :Moi mon ensemble CHProduct n'est pas reconnu (je suis en version achetée et en 1.0.2.5 )il modifie bien mes réglages mais il ne les sauvegarde pas :blushing:
Au secours !!!!!
Merci d'avance.
idem pour un g940, ces quoi cette foufe qui est pas capable de reconnaitre un joy lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »