WoP - sondage pour l'achat du jeu

Wings Of Prey

Seriez vous intéréssé pour que quelqu'un achete WoP à votre place ?

Oui - et j'envoi un cheque en avance à cette personne
4
3%
Non - j'attendrai une version boite si un jour elle existe
43
31%
Non - j'attendrai que le paiement par paypal soit possible un jour
17
12%
Non - Je compte l'acheter moi-même online avec ma carte
24
17%
Non - car je l'ai déjà !
51
37%
 
Nombre total de votes : 139
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

WoP - sondage pour l'achat du jeu

#1

Message par Skypat »

Bonjour,

Internet a toujours été dangereux au niveau des paiements.
Et quand il s'agit de payer en plus directement avec sa carte bleue VISA, certaines personnes deviennent alors très frileuses !.

Ce sondage a pour but de savoir quel est le nbre de personnes souhaitant WoP mais qui se refusent à payer avec leur carte bleue sur un site russe.

en fonction de ce sondage, je verrai (ou pas) ce que je peux organiser via C6
Je ne promet rien, pour le moment c'est juste un sondage.

Merci
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#2

Message par Pink_Tigrou »

Trop tard, je viens de casquer... Ce qui signifie -> même pas peur ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#3

Message par Kerdougan »

Pink_Tigrou a écrit :Trop tard, je viens de casquer... Ce qui signifie -> même pas peur ;)
Idem!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

yep ... le choix PAYPAL ne serait- pas mal non plus :yes:

surtout que du côté de sites russe ... ce n'est pas la plus totales des sécurité !!! avec sa CB
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Skypat »

les problèmes de sécurité viennent plus des trojans sur les postes d'utilisateur que des sites russes ;)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 407
Inscription : 07 juillet 2003

#6

Message par raffut »

Bonjour,
Je trouve cette idée excellente et suis intéressé. Si, de plus on peut payer par Paypal, que demande le peuple!!!
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#7

Message par Pink_Tigrou »

Du pain et des jeux, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#8

Message par DT59 »

Je ne vois pas où est le problème de payer avec sa carte, pour autant que le site soit sécurisé. Payer sur Internet n'est pas plus dangereux que de payer au restaurant, et même moins.

Je ne vois pas la différence que vous faites entre payer avec la carte et payer avec Paypal, puisque sur Paypal, on paye avec sa carte...

BIBIJM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 23 mars 2006

#9

Message par BIBIJM »

Bonjour à tous...

Pour ma part, je viens de me l'offrir avec ma CB.....:kamikaze:

C'est vrai que j'aurai préféré par Paypal car, avec un compte vérifié, pas besoin de donner le numéro de carte, ça se passe directement sur le compte bancaire...:pc:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#10

Message par Fafa »

Pour votre information, vos banques respectives proposent des services qui émulent un n° de CB à hauteur du montant et de la durée que vous lui fixez.

Ce montant est ensuite défalqué sur la carte bleue réelle qui vous appartient. Ce qui veut dire que dans l'absolu si vous subissez le préjudice il ne devrait concerner que le montant de l'achat de votre jeux uniquement.

L'utilisation de ce n° ne permet pas de l'utiliser dans la durée dans le cadre d'une escroquerie à grande échelle puisqu'il ne s'agit pas d'un n° réel mais qu'en plus il est limité dans le temps.

Autre point intéressant, le Code Monétaire et Financier (de mémoire art L131-5) stipule que la banque doit vous rembourser le montant de votre préjudice si votre n° de CB a été utilisé depuis l'étranger. De mon expérience professionnelle c'est toujours le cas. Donc d'une manière ou d'une autre même si le n° réel était piraté vous devriez être remboursé.

Utilisez ces services bancaires sinon ça marche très bien. Vous pouvez même activer l'interdiction d 'utiliser le vrai n° de CB par internet. Pour le Crédit mutuel celà s'appelle Virtualis pour les autres à voir. Ce service devrait être gratuit et évite les fraudes internet car au bout du compte ce sont les banques qui devraient en subir le préjudice.

Amusez vous bien.

PS : Non ce n'est pas de la pub et non je ne suis pas banquier mais je prends les plaintes si vous voyez ce que je veux dire...
PS2 : J'ai utilisé ce type de service bien des fois, et pour restreindre encore plus je fixe le montant de ma commande à la virgule près.

BIBIJM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 23 mars 2006

#11

Message par BIBIJM »

Fafa a écrit : Autre point intéressant, le Code Monétaire et Financier (de mémoire art L131-5) stipule que la banque doit vous rembourser le montant de votre préjudice si votre n° de CB a été utilisé depuis l'étranger
En cas de débit correspondant à un achat que vous n'avez pas effectué, donc sans présentation "physique" de la carte bleue, le remboursement est fait dans les quinze jours, je le sais, cela m'est arrivé et il n'y a pas eu de problème, après avoir porté plainte bien sur... Le seul désagrément de l'histoire c'est qu'ils te changent la carte bleue et tu es sans carte pendant un petit moment...:innocent:

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#12

Message par BLR_Tonin_fr »

Merci pour ces infos «juridiques». On est jamais assez tenu au courant des trucs et astuces dans ce domaine.
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#13

Message par coolhands »

A voté

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#14

Message par XEDON »

En passant par yuPlay ... WoP payé, dl et install le 27/12/2009 à 09h27 .... no pb !

En passant par yuPlay ... Curtiss P-40E payé ... no pb !

Dl et install des 3 patchs ... 1.0.2.1 à 1.0.2.3 / 1.0.2.4 / 1.0.2.5 ... no pb !

Wop déjà graver sur DVD DC ... au cas où ... :yes:

A voté ...

@+ :king:

Cool&quiet
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 956
Inscription : 24 septembre 2006

#15

Message par Cool&quiet »

Fafa a écrit :Pour votre information, vos banques respectives proposent des services qui émulent un n° de CB à hauteur du montant et de la durée que vous lui fixez.

Seul une minorité de banque le propose hélas . Contrairement à ce que l'on pense .

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#16

Message par LTalexandre »

XEDON a écrit :En passant par yuPlay ... WoP payé, dl et install le 27/12/2009 à 09h27 .... no pb !

En passant par yuPlay ... Curtiss P-40E payé ... no pb !

Dl et install des 3 patchs ... 1.0.2.1 à 1.0.2.3 / 1.0.2.4 / 1.0.2.5 ... no pb !

Wop déjà graver sur DVD DC ... au cas où ... :yes:

A voté ...

@+ :king:
Donc tu peux télécharger le jeu complet et le sauvegarder sur un DVD ?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Ghostrider »

oui les fichiers d install et les patch
Par contre il te faut la cléf d activation sinon tu restes avec la demo
J ai filé les fichiers a barda ce mardi (sur un hd portable) il a acheté le jeu et l a installé dans la foullée avec sa cléf sans aucuns pbs
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Blowtorch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 23 février 2008

#18

Message par Blowtorch »

Je sais pas pourquoi, mais ce sondage me hérisse legerement le poil.
Ca fait des années (5ans environ) que je fais des achats (informatique, electromenager vetements etc ....) notament sur un site qui fait maintenant de la pub a la tele. Je n'ai jamais eu le moindre probleme, et meme au niveau SAV on m'a repris plusieurs fois et sans plus de discution que dans une grande surface, certains articles qui etaient soit defectueux , soit ne me convenaient pas.
Il ne faut certes ne pas faire n'importe quoi quand on tappe des informations confidentielles sur une page internet. Mais tout de meme. Si nos banquiers nous proposent spontanément des moyens de paiement sécurisés, si ils proposent des services d'encaissement securises aux sites commerciaux, c'est qu'ils ont confiance.
Faut arreter a un moment, nous serons en 2010 dans moins de 12H et le net n'est pas le far west
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

#19

Message par titof »

j'ai répondu que j'attendais la boîte mais....euhhh... prévision d'une sortie box ?:huh:

JG300_Yvon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 31 mars 2005

#20

Message par JG300_Yvon »

two more !!!!!!!!

:exit:

eCB et plus de doute .

bonne année à tous

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

#21

Message par jef32 »

Pour répondre à ce qu'explique Fafa, je suis adhérent à un système e-cb à ma banque mais le problème c'est que certains sites les refusent. Quant à acheter wings of prey, j'attends l'article dans microsim car j'ai peur que pour l'instant, ma config soit un peu limite: XP-sp2, Dual core 3Ghz, nVidia 8800 GTS 640Mo, 4 Go de ram (3 seulement reconnus par xp)

damcopter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 18 octobre 2009

#22

Message par damcopter »

pour répondre à Jef 32, je viens d'essayer la démo et elle tourne très bien sur mon portable: Vista Athlon X2 2.10GHZ 4GO Ram Radeon HD 4530 512 MO

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#23

Message par bidounegger »

bonsoir à tous,

très intéressé pour l'acheter, d'aucuns vont rire, je n'ai jamais acheté sur le net et j'y suis particulièrement frileux surtout pour l'étranger.
est ce que quelqu'un a une idée pour l'acheter ?
Skypat, est ce que ta proposition pour un éventuel achat groupé est toujours d'actualité; sinon comment faire pour un bon tééléchargement et un paiement qui ne craint pas ?...

merci de vos réponses et ... bonne année à tous !
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#24

Message par 13NRV(désactivé) »

j ai le net depuis 1997
J achete sur le net depuis cette epoque ...

Nul doute que les premiers achats faits par cheque ???ca remonte a quand ???? devait en terroriser plus d un....pensez donc c est pas du vrai argent !!!

.....acheter sur le net aujourd hui ne vous fait pas courir ... plus de risques que d aller acheter des fleurs pour tante danielle chez le fleuriste a cote de chez elle qui habite un autre departement que le votre et que vous ne connaissez pas ... avec votre CB.

En tout cas sur des sites securises et pour des achats de produits ...legaux ....

Messieurs dames ....on est en 2010 ....:huh: o_O
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par Skypat »

si on lis le sondage, il n'y a que 3 personnes 'frileuses' :) et d'autres qui preferent la boite.
il n'y aura donc pas d'achat groupé pour 3 personnes ;)

sinon passer par steam est une solution fiable et sécurisée.
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »