bonjour a tous

Wings Of Prey

Topic author
miramard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 06 janvier 2010

bonjour a tous

#1

Message par miramard »

bonjour a tous le monde et surtout bonne année

voila je vient de m'inscrire à l'instant et je vole sur wop sous le pseudo de miramard ( mode simulation )
je vole aussi sur rise of flight mais j'ai pas encore eu le temp de bien le tester .
j'ai acheté le jeux "wop" le jour sa sortie en download direct "
je fait pas mal de multi et je trouve ce simulateur tres tres sympa
graphiquement et aux niveaux gamplay je parle seulement du mode simulation j'ai pas testé les autre modes trop arcade a mon gout .
donc voila si vous avez des questions sur le jeux ou tout autre chose dailleur j'essairai d'y repondre le mieux possible.
si vous comptez monter quelque chose en multi sur wop ou rise je suis a disposition pour des soirée de dogfights :detective,strike ou tout autre
mode dans la joie et la bonne humeur et surtout le respect mutuel
entre passionés.
Pièces jointes
shot 2010.01.04 16.03.47.jpg
shot 2010.01.03 00.55.57.jpg
shot 2010.01.03 00.57.12.jpg

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#2

Message par Gaev »

Salut Miramard

Bonne année à toi.
J'ai aussi acheté WoP et l'ai exploré pendant quelques jours pour finalement le mettre momentanément de côté et retourner à Il21946.
WoP est en train de faire ses premiers pas et je pense qu'il est promis à un bel avenir si les développeurs, qui ont déjà fait pas mal de updates, se mettent à l'écoute des utilisateurs qui leur ont fait des retours et planchent sur d'autres updates qui mettront leur jeu au niveau de l'immersion proposée par Il21946.
L'idéal serait, à mon avis, de fusionner la superbe qualité grapique de WoP avec les paramètres de jeu de Il21946 bien que cela sera certainement concrétisé avec la sortie de BoB.
En ce qui me concerne, ce qui fait pour l'instant défaut sur WoP c'est :
-de continuer à voler avec un avion troué de partout.
-d'avoir la munition et le fuel illimité en mode campagne.
-de devoir passer obligatoirement par les waypoints pour avoir l'objectif suivant et les AI qui apparaissent.
-de ne pas pouvoir poser son avion lorsque une mission est réussie. La mission se ferme comme l'objectif d'une caméra.
-d'avoir un choix très restreint d'ordres à donner aux AI.
-de devoir jouer sur leur serveur où les problèmes de lags rendent parfois la partie injouable.
Encore une fois, je pense que ce sont des problèmes de prime jeunesse du jeu et que cela va certainement changer..Wait and see
*NNGC1-Azdack
Image

Topic author
miramard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 06 janvier 2010

#3

Message par miramard »

oui il va se bonifier normal.
pour les munitions et fuel illimité tu doit avoir une options pour mettre les deux en limitée moi j'ai pus le faire regarde la ou on decide du mode arcade etc tout en bas je croit.
avec une bonne equipe de joueurs je croit que ce jeux a un fort potentiel .
il2 depuis que j'ai changé de pc et que je suis passé a seven 64 il n'est plus compatible il refuse carrement l'install.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14982
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Miramard IL2 fonctionne trés bien sous seven64. La subitilité, c'est qu'il faut lancer le fichier aaa.exe si ma mémoire est bonne est pas setup.exe. ;)

Tu trouveras plus d'info dans la section IL2.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#5

Message par 13NRV(désactivé) »

a.exe... pas d install dans program files ...comme pour vista quoi ....lol
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#6

Message par sport02 »

n' ayant que la demo et pas accés aux textures à haute deffnition , j 'ai une question pour tes screens .
A quel niveau tu as reglé les parametres graphiques du jeu ?

Topic author
miramard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 06 janvier 2010

#7

Message par miramard »

j'ai reglé en ultrahight ,vsyncro ,et les deux filtre à 4x

sa tourne tres bien sur ma config : i7 920
6 giga de ram
nvidia 295 gtx

en gros voila ,

à savoir qu il conseil le veryultrahight que pour les replay donc pas tester
mais bon la c est deja top niveaux graph

Topic author
miramard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 06 janvier 2010

#8

Message par miramard »

13NRV a écrit :a.exe... pas d install dans program files ...comme pour vista quoi ....lol


ok merci pour l'info les gars je vais tester sa des que j'ai un moment

Topic author
miramard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 06 janvier 2010

#9

Message par miramard »

phoenix a écrit :Miramard IL2 fonctionne trés bien sous seven64. La subitilité, c'est qu'il faut lancer le fichier aaa.exe si ma mémoire est bonne est pas setup.exe. ;)

Tu trouveras plus d'info dans la section IL2.


ok merci je vais tester ca des que possible
ha une question : peut on le mettre en plein ecran en 1650/1050 par exemple?

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#10

Message par Kalgon »

miramard a écrit : sa tourne tres bien sur ma config : i7 920
6 giga de ram
nvidia 295 gtx
Argh, vu ta config, je ne vois pas très bien quel jeu ne tournerait pas en verymaxiultrahigh :Jumpy:

Si tu as fraps, je suis intéressé de savoir quel est le nombre d'image par seconde de WoP avec les graphismes au maximum sur ton PC de guerre (sur un track avec une scène bien chargée).
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#11

Message par sport02 »

merci pour la reponse ,
les textures hd ne concernent que le sol apparemment et les avions peu etre , les arbres ou les habitations ne semblent pas concernés ?

quoique en meme temps sur les screens la difference n' a pas l' air flagrante par rapport a la qualité grahique maxi " high " dispo pour la demo , mais ce ne sont que des screens , il y a t' il une grosse difference en jeu ?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#12

Message par sport02 »

merci pour la reponse ,
les textures hd ne concernent que le sol appremment , les arbres oules habitations ne semblent pas concernés ?

quoique en meme temps sur les screens la difference n' a pas l' air flagrante par rapport a la qualité grahique maxi " high " dispo pour la demo , mais ce ne sont que des screens , il y a t' il une grosse difference en jeu ?
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »