steam et maj 1_0_2_6

Wings Of Prey

Topic author
Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

steam et maj 1_0_2_6

#1

Message par Latecoere »

Salut

comment passer à la version 1_0_2_6 de WOP lorsque qu'on a acheté le jeu sur steam ?

est-ce une maj via steam ??? :huh:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14994
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Les MAJ de jeu steam se font toujours via steam. Il suffit de lancer steam, et ce dernier va télécharger automatiquement la maj. A moins que tu es décoché l'option toujoure mettre à jour (appellation dans ce style).

Topic author
Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#3

Message par Latecoere »

curieux il ne se met pas à jour...

balibalo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 20 janvier 2010

#4

Message par balibalo »

toi qui est utilisateur de steam sais tu si le reseau yuplay et steam communique online?

et si non, wop sur steam il y a du monde? ( sur yuplay en moyenne 2 partie simulatané en mode réaliste)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14994
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

Je ne sais pas si les deux reseaux sont interconnecté. Je pense que oui, steam n'ets qu'uune interface pour gérer l'installation du jeu. Une fois en jeu, ce dernier reprend ces droits, et va sur le même lobby.

Pour lever le doute, il suffira de créer une partie, et de se mettre sur TS, et de voir si tout le monde voit la partie.

@ Latecoere, tu es en quelle version lorsque tu lances le jeu ?

balibalo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 20 janvier 2010

#6

Message par balibalo »

Je suis vraiment pas sur que les deux reseau steam et yuplay sont connecté car, lorsque qu'on est dans le menu principale du jeu et que l'on clique sur online , cela ecris connecting yuplay network donc cela ma l'air bien different.... enfin a confirmer...

royalbloncheur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 11 janvier 2010

#7

Message par royalbloncheur »

a mon avis , il y a un decalage entre steam et yuplay

le dernier patch etait bien avant dispo yuplay que steam ( du coup installé manuellement )

steam te permet donc de l installer avec les patchs mais yuplay reste obligatoire pour etre vraiement a jour (et jouer online par la meme occasion )

pour lancer le jeu steam est associé a yuplay donc les 2 sont obligatoire (mais a mon avis ne sont pas " interconnectés )
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14994
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

balibalo a écrit :Je suis vraiment pas sur que les deux reseau steam et yuplay sont connecté car, lorsque qu'on est dans le menu principale du jeu et que l'on clique sur online , cela ecris connecting yuplay network donc cela ma l'air bien different.... enfin a confirmer...
On a la même chose avec la version hors steam. Cela permet d'accéder au lobby des parties.

Topic author
Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#9

Message par Latecoere »

une petite question vite fait. si je dl le jeu via yuplay (et que je vire l'install steam), est ce que je peux activer la nouvelle installation avec avec la clef steam ?
Avatar de l’utilisateur

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 26 janvier 2007

#10

Message par K2R2 »

Tiens, ça m'intéresse aussi finalement.
Config : Boitier Cooler master 690 II advanced - Antec HCG 750W - Gigabyte Z270-HDP3 -Intel 7700K -32 Go (4x8Go) DDR4 ballistix pc24000 cas15 -MSI GTX 1080 Armor
Samsung 850 evo 500Go (x2) - Seagate Barracuda 2To - Asus Xonar DX (PCI-e)

Topic author
Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#11

Message par Latecoere »

K2R2 a écrit :Tiens, ça m'intéresse aussi finalement.
bah je suis entrain de dl alors je te dirai... lol

edit :
Nickel ca marche et j'ai maintenant tout les update à jour... adieu steam

un conseil pour les dl préférez les dl torrents (via wuze par exemple) infiniment plus rapide (1mo/s)
Avatar de l’utilisateur

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 26 janvier 2007

#12

Message par K2R2 »

Ben je crois que je vais faire pareil. Hop, merci pour l'info camarade.
Config : Boitier Cooler master 690 II advanced - Antec HCG 750W - Gigabyte Z270-HDP3 -Intel 7700K -32 Go (4x8Go) DDR4 ballistix pc24000 cas15 -MSI GTX 1080 Armor
Samsung 850 evo 500Go (x2) - Seagate Barracuda 2To - Asus Xonar DX (PCI-e)

Topic author
Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#13

Message par Latecoere »

par contre ne désinstalle pas le client YuPlay, mais uniquement le jeu via steam. Réinstalle, tu n'auras pas besoin de réactiver le jeu. Cerise sur le gâteau, tous tes settings sont conservés !!! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 26 janvier 2007

#14

Message par K2R2 »

Super, merci pour l'info.
Config : Boitier Cooler master 690 II advanced - Antec HCG 750W - Gigabyte Z270-HDP3 -Intel 7700K -32 Go (4x8Go) DDR4 ballistix pc24000 cas15 -MSI GTX 1080 Armor
Samsung 850 evo 500Go (x2) - Seagate Barracuda 2To - Asus Xonar DX (PCI-e)
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »