wop dispo sous steam

Wings Of Prey

Topic author
miramard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 06 janvier 2010

wop dispo sous steam

#1

Message par miramard »

wop est dispo sous steam pour infos voila

le prix est de :31.49 euros

voilou ,ha 44 succés integrés avec la version steam en prime
Pièces jointes
shot 2010.01.03 00.54.42.jpg
shot 2010.01.03 00.56.24.jpg
shot 2010.01.03 01.51.48.jpg
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#2

Message par Matquin »

Oui en effet il est soldé legerement du prix standard .
Je voulais savoir c'est quoi les 44 succes ?:huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#3

Message par Matquin »

Matquin a écrit :Oui en effet il est soldé legerement du prix standard .
Je voulais savoir c'est quoi les 44 succes ?:huh:
La reponse ici : http://steamcommunity.com/stats/WingsOf ... hievements :sweatdrop
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

SHORTGREY
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 16 novembre 2008

#4

Message par SHORTGREY »

Est-il possible de l'avoir dans steam si payé d'une autre manière?
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#5

Message par Matquin »

SHORTGREY a écrit :Est-il possible de l'avoir dans steam si payé d'une autre manière?
Essaie d'aller dans "jeux" dans Steam puis "Activer un produit sur Steam" en bas , la tu rentre la clé et normalement dans jeu apparait dans ta liste. Dit moi si ca marche je vais essayer de mon coté...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#6

Message par Matquin »

Bon ben essayé mais ca ne marche pas ...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 23 février 2007

#7

Message par hogan »

Non cela ne marche pas...
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.

Topic author
miramard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 06 janvier 2010

#8

Message par miramard »

tu peut en integrant le jeux a steam mais les succés ne marche pas dans ce mode
je l'ai donc racheté sous steam ,ouaiouai je sais mais bon au moins la tu est sur d'avoir tous le temps le jeux et d'avoir les succés
mon pseudo sous steam spartiate si sa interesse pour le multi .
et sa va me permettre de filer ma clef yuplay à mon cousin héhéhé
Avatar de l’utilisateur

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 26 janvier 2007

#9

Message par K2R2 »

Hop, j'ai craqué malgré la polémique. En cours de download pour le moment et vu le débit anémique de steam ce soir, je risque pas d'y jouer avant demain.
Config : Boitier Cooler master 690 II advanced - Antec HCG 750W - Gigabyte Z270-HDP3 -Intel 7700K -32 Go (4x8Go) DDR4 ballistix pc24000 cas15 -MSI GTX 1080 Armor
Samsung 850 evo 500Go (x2) - Seagate Barracuda 2To - Asus Xonar DX (PCI-e)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par phoenix »

Et tu as bienfais, car seul ton avis compte au final. Au moins, tu pourras parler en connaissance de cause.:cowboy:

edouardsie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 22 mars 2009

#11

Message par edouardsie »

j'ai bien envie de le racheter sur steam moi aussi ... mais ca fait quand meme un peu ch.. de le repayer...

si je vend mon compte yuplay a 20€ (il y a seulement WoP dessus) ca tente quelqu'un ?
j'accepetrais que un paiement via paypal... (plus sûr)

sinon il y a une section ou je pourrais mettre mon annonce ? (dans les petite annonce du forum il n'y a que du matos... pas de logiciel alors je pense pas que ca soit la bonne place)

PS : je m'engage a desinstaller mon jeux lors de la vente (ca rendra une activation) et je donnerais aussi le mail de confirmation d'achat (la preuve d'achat...)
Avatar de l’utilisateur

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 26 janvier 2007

#12

Message par K2R2 »

phoenix a écrit :Et tu as bienfais, car seul ton avis compte au final. Au moins, tu pourras parler en connaissance de cause.:cowboy:
C'est bien ce que je me suis dit. Et puis pour un peu plus de 30€, c 'est une prise de risque limitée.
Config : Boitier Cooler master 690 II advanced - Antec HCG 750W - Gigabyte Z270-HDP3 -Intel 7700K -32 Go (4x8Go) DDR4 ballistix pc24000 cas15 -MSI GTX 1080 Armor
Samsung 850 evo 500Go (x2) - Seagate Barracuda 2To - Asus Xonar DX (PCI-e)

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#13

Message par Shane »

j'ai acquis WOP ce weeke end par steam.
et autant le telechargement a été tres rapide (2,4Mo/s) autant apres, j'ai bien galéré pour reussir a lancer le jeu.
fallait comprendre qu'il faut s'enregistrer chez uyplay, puis rebooter le pc.
enfin bref. finalement ca s'est lancé et j'ai pu y jouer pendant 2h.
les impressions: effectivement c'est joli. les arbres par milliers, le relief vallonné bien sympa, la disposition des objets, etc.. c'est sympa, les fx m'ont semblé pas mal aussi.
la ou evidemment ca peche c'est coté modele de vol. de ce que j'ai pu essayer, ca n'a plus bcp a voir avec IL2. quand on est habitué a un simu, la ca semble vraiment assez arcade.
bon on va dire que c'est a mi chemin. plus pointu qu'un jeu d'arcade, mais largement plus facile qu'IL2.
sinon j'ai regretté dans les tutoriaux, que le blenkheim ne soit pas pilotable en vue cockpit.
et savez vous si on peut desactiver l'aide a la visée ?
avec ces petites croix qui precedent les avions ennemis et les fleches qui indiquent ou ils se trouvent, c'est ca que je trouve le plus dommage.
car ca aide vraiment bcp trop.

sinon durant les tutoriaux, un truc un peu penible c'est le fait qu'on soit obligé de faire exactement ce qu'il dit. genre a la mission ou on decolle va attaquer aux roquettes des cibles au sol puis retourne se poser. j'ai cherché un peutit moment ou etait mon hanger, et cet idiot ne validait pas ma mission, tout ca parce que j'avais aps appuyé sur X pour bouger un peu le palonnier comme il le demandait, alors que mon palonnier est mappé sur (mon palonnier justement).
resultat j'ai eut un score desastreux car il trouvait que j'avais mis bcp de temps evidemment :)
j'ai donc refait la mission atterri, appuyé sur X snas prendre la peine de me garer et hop.. validé avec un bon score. dommage.
enfin a part ces petits deails, le jeu a l'air sympa. c'est agreable en tous cas de voler en VFR sur les maps.
faudra que je regarde plus en details ce qu'il a dans le ventre.
ah sinon, framerate tres elevé en permanence, sauf une seule fois , lors d'un de mes atterros sur la mission decollage/ atterrissage, je suis tombé a 30fps alors qu'en general ca plafonnait entre 60 et 80.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »