Comment créer un noseart?

Une vitrine pour présenter des skins.

Topic author
Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

Comment créer un noseart?

#1

Message par Yurka »

Voilà, le titre est assez explicite, j'ai voulu me créer un noseart perso histoire de rendre mes appareils un peu plus... perso justement, mais je n'arrive pas à le faire apparaitre dans le jeu?
J'ai bien le meme format, la meme taille, par contre le poids diffère (ils sont tous à 189ko à l'origine), est-ce que ça pourrait venir de là?

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

Merci
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

#2

Message par BlackStaff »

Les miens (du jeu ou d'ailleurs) font 129 ko en 8 bits/couleurs indexées !
Le format "couleurs indexées" est peut-être la cause de ton pb.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3

Message par Krasno »

Oui, si c'est comme les skins il faut quelque chose en 256 couleurs.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

#4

Message par BlackStaff »

Krasno a écrit :Oui, si c'est comme les skins il faut quelque chose en 256 couleurs.
Je connais quelqu'un qui hurlerait au vent en voyant : 256 couleurs !!
Le vrai nom est : 256 couleurs indexées !
C'est très différent à tout point de vue !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

#5

Message par Yurka »

Ok, merci pour vos réponses, je vais essayer d'arranger ça alors... et je vous tiens au courant.

Edit: ça marche, merci beaucoup :)
Image
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »