Jasta 5 Kick-off 2014

Rise of Flight Videos, Screens
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

Jasta 5 Kick-off 2014

#1

Message par Corsaire31 »

J'ai participé hier au traditionnel "Kick-off flight" de la Jasta 5. Cette année 2014 marque le 10e anniversaire du groupe qui volait à l'origine en ligne sur Red Baron 3D avant de passer sur Rise of Flight en 2009. Après le discours de rentrée du chef d'escadrille (Baümer) les 17 pilotes présents ont formé la célèbre ligne sur le terrain de Boistrancourt avant un petit vol de groupe. Nous avons même eu la présence de Lehmann, un des premiers membres du groupe, qui n'est autre que le Kpt Lehmann qui a dirigé le supermod GWX de Silent Hunter III que j'ai pratiqué pendant de nombreuses années.

Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Jasta 5 Kick-off 2014

#2

Message par space-ace »

Excellente la coordination pour faire décoller tout le monde toutes les 5 secondes il me semble . Ca sent la discipline ;)
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5962
Inscription : 24 avril 2008

Re: Jasta 5 Kick-off 2014

#3

Message par actionjoe »

Yep, sympathique! Vous êtes 17?! Mais ça va pas ça. Il y en a plein que j'ai pas eu! :exit:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

Re: Jasta 5 Kick-off 2014

#4

Message par Corsaire31 »

actionjoe a écrit :Yep, sympathique! Vous êtes 17?! Mais ça va pas ça. Il y en a plein que j'ai pas eu! :exit:
Tu m'as enlevé quelques plumes hier soir... (le Fokker DVII aux couleurs de la Jasta 18 à 2500m au dessus de Verdun) mais j'ai pu rentrer me poser :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5962
Inscription : 24 avril 2008

Re: Jasta 5 Kick-off 2014

#5

Message par actionjoe »

:) Tu t'es mis à tournicoter, et je rentre pas là dedans, et vu que tu fumais et crachais noir je me suis dis, que bon, tu avais probablement ton compte! Peu après j'ai eu J5_Sturm, bien proprement, au moment où il venait de descendre notre ballon. Il s'est posé chez nous.

Plus que 16 donc! :emlaugh:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

Re: Jasta 5 Kick-off 2014

#6

Message par Corsaire31 »

Mon moteur m'a lâché à 500m du terrain j'ai pu me poser sans souci. Ah la mécanique allemande, c'est du solide ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

Re: Jasta 5 Kick-off 2014

#7

Message par Corsaire31 »

Tous n'étaient pas présents Samedi... (Problèmes d'horaires entre les européens et les américains... pour Baümer qui habite sur la côte Ouest il devait être 5h00 du matin !)
Pour que tu puisses tenir ton carnet à jour, les membres du "Kannonenstaffel" :
Berr - Baümer - Bauernopfer - Corsaire - Chunko - Flashar - Fledermaus - Frugger - G.D. - Geyer - Göttel - Güttler - Hoffmann - Keuper - Könen - Lupfsch - Matthias - Müller - Numm - Osterkamp - Rumey - Stein - Sturm - Tabasco - Vollbracht - Von Hippel - Vorlander - Voss - Wolf .
Dernière modification par Corsaire31 le lun. janv. 06, 2014 7:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Jasta 5 Kick-off 2014

#8

Message par Pollux »

C'est de la provoque... :hum:

PS: je peux jouer mais ça risque d'être plus dur... :emlaugh:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « Videos, Screens »