Débriefing d'une mission H vs H à la Jasta 18

Rise of Flight Videos, Screens
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Débriefing d'une mission H vs H à la Jasta 18

#1

Message par Poliakov »

Salut à tous,
Bon voilà le débriefing de la mission de se soir.
Cette mission se déroule dans le cadre d'une campagne historique privé sur le front des Flandres durant la grande bataille de Passhendaele.
Elle a permis aussi de tester notre nouveau serveur dédié avec 17 Humains + 20 IA
Les Spad sont tous piloté par des Humains, ainsi que les Albatros et Pfalz. 8 pilotes de la Jasta 18 affronte 7 Pilotes de la Spa-23 + 2 pilotes des EFG

Encore une temps de chien se 20 Aout 1917 bien qu'il se soit légèrement amélioré comparé à notre dernière mission, mais bon on a un ordre de mission, il est 10h45 et ont doit aller patrouiller sur le front pour protéger l'offensive de nos camarades au sol.
Nous somme la seconde patrouille de 3 appareils, 2 Albatros et 1 Pfalz, la plus grosse formation ira elle patrouiller dans le nord.
Image

Décollage en ailier No3 en ALbatros D3, le leader Stork en Pfalz.
Image

Le leader nous enméne sur des contacts, mais il se rend compte qu'il s'agit en réalité de DFW.
Image

On reprend le chemin du front, mais on a perdu un ailier entre temps
Image

Un Se-5a nous tombe dessus, Stork l’accueil à coup de mitrailleuse
Image

Je couvre le combat entre mon leader et le Se-5a
Image

Peu après, Stork perd sa cible de vue, je décide de reprendre la main et envoie quelques coups au but.
Image

Mon leader arrive pour reprendre le combat mais prend une aile dans l'hélice. Je décide de rejoindre alors la patrouille au nord du front pour retrouver mes camarades en vols.
Image

Je retrouve le combat, mes camarades sont pris en combat avec des Spad, j'en prend un en chasse et lui envoie quelques balle dans le buffet, mais il va trop vite et arrive à prendre la fuite, mais il fume.
Image

Un autre Spad me prend en chasse, mais je break et ses balles iront dans le vent.
Image

Trois Britols arrivent en renfort et me prennent en chasse
Image

Je break fort et arrive à me retrouver derrière mes poursuivant et fait feu.
Image

Juste après je croise une formation de Spad et de Brisol, je suis plus haut mais j'ignore ou sont passé mes camarades, tampis je décide d'engager et de m’enfuir au plus vite.
Image

Mes première balles iront droit sur le moteur d'un ennemie qui prendra feu aussitôt.
Image

La chute de mon ennemie me fait froid dans le dot, le pilote a du vivre un enfer avant de mourir.
Image

Mais voilà que toute la formation ennemie a jurer de le venger et me met la chasse.
Image

Le combat est rude.
Image

Les balles traverse mon appareil fragile, je les entend siffler.
Image

Puis le spad lâche le combat, j'ai subit mais mon pilote est en bonne santé et je prend la direction de la maison.
Image

J'irais me poser plus loin sans soucis.


BILAN:
2 Avions hors de combat (1 Spad humains + 1 Brisols IA ) avec en plus un Se-5a en victoires partagé.
Avion personnel endommagé mais pilote en forme, par contre 2 de mes camarades sont mort au combat se jours là.


Un combat vraiment très intense ou tout ses déroulé très vite, 25 min de vol, 5 min de combat acharné dans une nuée d'Albatros + DFW + Pfalz vs Spad + Se-5a + Bristols


Image
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#2

Message par bigboss65 »

ça c'est du Débriefing !!.....et agrémenter de screens bien choisi pour le mettre en valeur!............:yes:
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#3

Message par secu54 »

Je confirme c'etait vraiment chaud, un max de plaisir et d'émotions. Il n'y a qu'a ecouter les debreiffing à chaud pour voir dans quel etat d'excitation on fini.

Goofyjp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 09 mai 2009

#4

Message par Goofyjp »

Merci Polia pour ce CR en photos.

C'était une mission très intéressante et bien remplie :)
- Jean-Pierre - escadrille SPA23
Image
Répondre

Revenir à « Videos, Screens »