reinstallaition de ROF

Rise of Flight support technique

Topic author
OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

reinstallaition de ROF

#1

Message par OBT~acropol »

Bonjour,
j'ai réinstallé rof... j'ai télécharger la version de démo, j'ai fait des mises à jour et rentrer le log in et le mot de passe de mon compte... mais rien n'y fait : je suis toujours en demo mode sur l'écran d'accueil, or j'avais ROF ICE...

Quelqu'un à une idée ?

MErci
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Si tu es toujours en mode démo, c'est que ton login/password ne sont pas bon.

Va sur le site officiel, et essaie de te logger, il s'agit de ton compte de jeu. Si tu y arrives, essaie avec les mêmes identifiants dans le jeu.

Je déplace dans la partie support.

PS : ce serait bien de lire les sections pour poster dans la bonne, afin de m'éviter d'avoir à bouger 80% des posts de support.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Si tu es toujours en mode démo, c'est que ton login/password ne sont pas bon.

Va sur le site officiel, et essaie de te logger, il s'agit de ton compte de jeu. Si tu y arrives, essaie avec les mêmes identifiants dans le jeu.

Je déplace dans la partie support.

PS : ce serait bien de lire les sections pour poster dans la bonne, afin de m'éviter d'avoir à bouger 80% des posts de support.

Topic author
OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#4

Message par OBT~acropol »

désolé...
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...

Topic author
OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#5

Message par OBT~acropol »

j'ai regardé, mes identifiants sont les bons... mais je reste en mode démo quand même...

A suivre
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Ok, alors tu as du upgrader un compte démo vers la version ICE. C'est un bug connu, va dans le jeu, puis dans les missions simples et regarde si tu peux piloter le SE5 par exemple, qui est un avion ICE.

Topic author
OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#7

Message par OBT~acropol »

je peux pas pour le SE5...
J'ai juste le spad :)

...vais contacter les devs je pense...
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Sur le site de RoF, vas dans ton compte, puis dans licence, et regarde s'il y a ICE qui apparait.

Topic author
OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#9

Message par OBT~acropol »

merci pour le coup de main Phoenix, mais quand je clique sur licence depuis mon compte, il me demande ma clé.... je ne sais pas ou elle est !

Je n'ai pas du garder le mail qui me l'a donnée....

Par contre, mon jeu était bien activé, j'ai meme volé online (enfin un peu !)

Y a moyen de retrouver la clé dans la vieillle install (que j'ai sur une autre session windows) ??
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par phoenix »

S'il te demande la clée, alors soit tu te logges avec un mauvais compte, soit l'info a sauté de ton compte. Mais je pencherais pour la première solution.

Pour récupérer la clée, je ne sais pas. Par contre, si tu as enregistré les infos de log, ça peut peut être te logger avec un compte valide.

Essaie de copier ce qu'il y a dans le répertoire :
D:\Rise of Flight\data\ACCData
Sinon, tu peux essayer de lancer ton backup, et de faire la mise à jour de ce dernier, en espérant que aies enregistré les éléments de ton compte.

Topic author
OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#11

Message par OBT~acropol »

Phoenix, problème résolu :
J avais deux compte pour ROF... un pour la démo, un pour l achat de ICE....

M en suis rendu.... compte qunad j'ai relancé l'ancienne install !
J'ai pu me connecter en online donc je pense que tout va bien... et j avais le SE5

Merci pour le coup de main !


Sinon, je cherche quelqu'un pour m'apprendre ce simu car moi, c 'est surtout IL2.... mais c'est pas pour le support technique...

PS Oui, oui, j'ai un peu honte d'avoir merdé cette histoire de compte...
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par phoenix »

Pas grave, ça arrive à tout le monde, le principal, c'ets que ça marche, et que tu aies tes identifiants.

Pour de l'apprentissage, ça peut se faire. Il suffit de trouver un créneau sachant que je risque d'avoir peu de temps avec la coop en préparation. Avec les UF, on vole le mardi, et on est justement sur de l'apprentissage.
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#13

Message par space-ace »

Bonjour!

je suis entrain de migrer de xp à seven , j'ai changé de bécane (nouvelle carte mère ,un I7 etc....
j 'ai recopié ma sauvegarde de rof sur mon nouveau DD .
Puis je lancer ROF simplement à partir de cette manip ( rof updater) ou dois je réinstaller le jeu complet ( j'ai l'édition en dvd)?

j'ai essayé de lancer l'appli mais rien ne se passe ! en lançant la mise à jour ,ça me dit que tout est à jour!

ROF peut-il être bloqué par le pare-feu de seven (version pro 64 bits?)

merci

ace!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par phoenix »

Oui le parefeu de Seven peut bloquer la communication (c'est un peu son role ;) ). Dans ton cas, il va te manquer les clées de registre. A mon avis, ne t'embète pas, télécharge la dernière démo sur le site officiel, comme ça ton installation sera clean, et tu auras la dernière version.
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#15

Message par space-ace »

ok merci Phoenix!

Je me doutais un peu pour les clés de registres mais je voulais en avoir la confirmation . Sur l'ancienne config ,j'avais déjà déplacé ROF sur un autre dd (ssd) et ça roulait .
Bon y a pu qu' à .....
Une fois l'installtionl faite ,je n'ai plus qu'à faire la mise à jour pour me retrouver avec la 1.22 ? j' ai bon là? OU puis je remplacer tout simplement
le dossier rof par ma sauvegarde (pour récupérer mon profil et mes skins par exemple ?

ace!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par phoenix »

Si tu récupères la dernière démo, normalement elle est en 1.22, donc pas de mise à jour à faire. Pour ton profil et tes skins, tu sauvegardes les skins qui se trouve dans ce réperoire :
D:\Rise of Flight\data\graphics\Skins
Pour le profil
D:\Rise of Flight\data\swf\profiles
Pour les réglages de joy :
D:\Rise of Flight\data\input
Dans ce répertoire tu récupères les deux fichiers de ton profil de joy dont tu devrais retrouver le nom.
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#17

Message par space-ace »

ok merci!

ça sera plus rapide en effet!
J'ai réinstallé le jeu avec ma version originale ,pas de prob ,par contre la mise jour va me prendre un temps fou ( à peine 10% en 1 heure):sleep: alors que la démo se télécharge en 1h30...en espérant que c'est bien la 1.22..

ace!
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#18

Message par space-ace »

reinstallation faite !

merci phoenix!

dodo:sleep:

ace!
Répondre

Revenir à « Support technique »