Pas de track IR

Rise of Flight support technique

Topic author
bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

Pas de track IR

#1

Message par bandini »

Pas de track IR.
Track IR V3 (sans vector expansion)
install et liste des jeux à jours.

L'interface de ce soft est mal faite, pour ne pas sombrer dans l'insulte.
J'imagine qu'une fois configuré, on prend son pied, mais les débuts sont pénibles :busted_re

Il n'y a jamais la pitite lumière bleue qui s'allume
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3920
Inscription : 21 janvier 2005

#2

Message par J.j. »

Bienvenue dans le monde de ROF!

Jeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 février 2007

#3

Message par Jeb »

C'est vrai l'interface est mal faite, faut pas se taper un fichier conf.ini comme dans IL2. Quelle bande de branleurs quand même de nous avoir fait une interface de configuration ...

Perso aucun problème de Track IR V3, V4 et V5.

Sans lancer le jeu il fonctionne quand tu édite un profil ? Tu est bien configurer en point et non en vecteur avec ton profil ?

BIBIJM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 23 mars 2006

#4

Message par BIBIJM »

Ben je viens d'essayer sans vecteurs (en point) et ça marche bien pour moi le TrackIr 3, j'ai le "TrackIR_4.1.037.Final.B" d'installé pour ma part....( le dernier je pense )

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#5

Message par LTalexandre »

J'hadère à ces interventions, je trouve meme le lobby merdique.

Topic author
bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par bandini »

Je ne suis pas administrateur, en lançan le TIR en tant qu'administrateur, ça marche
Image

Jeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 février 2007

#7

Message par Jeb »

LTalexandre a écrit :J'hadère à ces interventions, je trouve meme le lobby merdique.

Au moins y as un Lobby, ce qui n’est pas le cas de tous les simus.

Au lieu de vous plaindre :busted_re apporté des idées, faites les remonter aux devs ...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3920
Inscription : 21 janvier 2005

#8

Message par J.j. »

On l'a déjà fait, mais pour le moment il n'y a pas trop de retour...

Jeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 février 2007

#9

Message par Jeb »

J.j. a écrit :On l'a déjà fait, mais pour le moment il n'y a pas trop de retour...

Faut aussi leurs laisser le temps, y as des bugs plus important que l'amélioration de l'interface qui n'est pas si mauvaise. En tout cas elle m'empêche pas de jouer...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3920
Inscription : 21 janvier 2005

#10

Message par J.j. »

C'est sûr.
L'absence de manuel pour l'éditeur de mission, l'absence de possibilité de créer de skins, de véritable générateur de campagnes dynamiques, de campagnes scriptées, d'un nombre raisonnable de biplaces IA,...

Ca n'empêche pas de jouer. Mais quand même, c'est pourri.

Jeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 février 2007

#11

Message par Jeb »

Et ben si c'est si pourri ni joue pas et viens pas enlever le plaisir des autres avec tes remarques non constructives.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3920
Inscription : 21 janvier 2005

#12

Message par J.j. »

J'ai payé le jeu, les 3 avions supplémentaires qui vont avec, et j'ai le droit de critiquer les points que j'estime critiquables.

Jeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 février 2007

#13

Message par Jeb »

Tu as payer certes, tu as le droit de critiquer je suis d'accord. Mais fait le de manière constructive, ce n'est pas à la communauté de C6 de "subir" ton mécontentement.
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#14

Message par Rodolphe »

...

Chut !

Un haut responsable bien informé, vient de m'apprendre que J.j. alias "Le Mécontent" et plusieurs autres individus critiquant ouvertement RoF, sont des agents subversifs infiltrés par MicroMou.

Chut !



lollollol


:exit:

...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5754
Inscription : 19 juin 2002

#15

Message par Fuchs »

de temps en temps, quand je lance ROF, le TIR ne se lance pas non plus...
bon, ca reste très épisodique, mais ca ennuie quand ca arrive!!
le plus troublant c'est que tous mes autres simus ne me l'ont jamais fait.

allé, encore un ou deux patch et ROF sera au point... peut être... :detective

sinon, pour le TIR, regarder pour avoir la toute dernière version du logiciel TIR et mettre à jour la liste des jeux supporté par le logiciel TIR
essais avec la v.5 pour voir, elle s'installe en // de la V4 si tu veux juste tester
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2006

#16

Message par ~_YoYo_~ »

J.j. a écrit :J'ai payé le jeu, les 3 avions supplémentaires qui vont avec, et j'ai le droit de critiquer les points que j'estime critiquables.
Idem et +1000

Cette simu est extra mais pas aboutie loin de là !

La navigation à l'intérieur de l'interface ainsi que le lobby ça fait parti du cahier des charges !

On à l'impression que les gars ont codés et montés à l'arrache sans avoir une vue d'ensemble cohérente...

Now si l'équipe reste à l'écoute c'est tant mieux.

@+
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14984
Inscription : 05 août 2001

#17

Message par phoenix »

Je déplace dans la partie support, où ce post a plus sa place. D'ailleur, vous y trouverez un post abordant le track IR, et peut être un début de réponse à vos soucis.

Jeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 février 2007

#18

Message par Jeb »

Je connais peu de Simus qui ont un lobby intégré...
L'interface n'est pas mauvaise, par contre le fait quelle ne garde pas certain settings c'est fatiguant je suis d'accord.

Mais de la à dire que c'est codé à l'arrache je dis stop !!!
Faut pas déconner quand même, y as effectivement pas mal de choses à améliorer et des bugs à corriger, mais comparer à pas mal de Simus l'interface est claire simple et efficace.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5754
Inscription : 19 juin 2002

#19

Message par Fuchs »

la preuve que c'est codé à l'arrache c'est que le 1er menu c'était même pas digne d'une version Alpha et qu'au 1er patch ils ont enfin mit un menu digne d'une Bêta...
tu as ton avis, on a le notre, inutile d'essayer de se convaincre mutuellement qu'on a tord ou raison.
quand au lobby intégré, ouaip, c'est bien en effet, mais il n'est pas non plus fini à mon sens puisque que il y est impossible de tchater correctement à tout moment avec tout le monde par exemple ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#20

Message par Shane »

de toutes manieres ca a ete dit des le deut qu ele jeu etait en evolution constante.
alors je ne vois pas ce qu'il y a d'etonnant. que ca n'aille qu'en s'ameliorant c'est l'mportant.
c'est le principe de ce simu. que suivant les ventes le jeu ai les moyens necessaires a poursuivre son evolution.
en tous cas, moi je l'avais bien compris lorsqu'ai fait mon achat.
ce que j'apprecie c'est que l'equipe semble assez reactive et a l'ecoute des simmers.
maintenant en effet, il y a pas mal de choses non finies.
mais ca va venir. faut juste etre un petit peu patient.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2006

#21

Message par ~_YoYo_~ »

Shane a écrit :de toutes manieres ca a ete dit des le deut qu ele jeu etait en evolution constante.
alors je ne vois pas ce qu'il y a d'etonnant. que ca n'aille qu'en s'ameliorant c'est l'mportant.
c'est le principe de ce simu. que suivant les ventes le jeu ai les moyens necessaires a poursuivre son evolution.
en tous cas, moi je l'avais bien compris lorsqu'ai fait mon achat.
ce que j'apprecie c'est que l'equipe semble assez reactive et a l'ecoute des simmers.
maintenant en effet, il y a pas mal de choses non finies.
mais ca va venir. faut juste etre un petit peu patient.

CQFD Shane ! On croise les doigts pour qu'ils puissent rentrer de la tunes ...
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3920
Inscription : 21 janvier 2005

#22

Message par J.j. »

Shane a écrit :mais ca va venir. faut juste etre un petit peu patient.
Tiens, hier sur le forum officiel je regardais de vieux posts dans la section edition de missions, datant de la sortie russe du jeu (mai)
Les dev repondaient à quelqu'un demandant un manuel pour l'editeur "pas de souci, cela va tres bientot sortir d'ici quelques semaines"
Et c'etait en mai.

Etre un peu patient ok, mais faut pas non plus se foutre de la gueule du client (en l'occurence la mienne, puisque je ne parle que pour moi).
Si leur machin n'etait pas pret a l'epoque, ils n'ont qu'a annoncer clairement "ce n'est pas prevu pour le moment, on a pas de date", plutot que de m'emmener en bateau et me raconter des salades (et aux autres aussi, par la meme occase).
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#23

Message par sport02 »

ben c' est un peu le discours des vendeurs en general .

Jeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 février 2007

#24

Message par Jeb »

FUCHS a écrit :la preuve que c'est codé à l'arrache c'est que le 1er menu c'était même pas digne d'une version Alpha et qu'au 1er patch ils ont enfin mit un menu digne d'une Bêta...
tu as ton avis, on a le notre, inutile d'essayer de se convaincre mutuellement qu'on a tord ou raison.
quand au lobby intégré, ouaip, c'est bien en effet, mais il n'est pas non plus fini à mon sens puisque que il y est impossible de tchater correctement à tout moment avec tout le monde par exemple ;)

Je n'est pas la prétention de convaicre qui que se soit, chaqu'un est libre de ces opinions. Je m'insurge juste contre certaines remarques exagérées.

Je ne vais plus allimenter cette polémique, mais svp les "grincheux" respectez les "optimistes" lol et évitez les commentaires péjoratifs.
Répondre

Revenir à « Support technique »