Data link - multi cibles

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

Data link - multi cibles

#1

Message par OBT~Vil_coyote »

Bonjour,


Si je tombe sur un groupes de cibles, que je les mémorise dans l'ABRIS, est-il possible que je les envoie toutes en 1 seul paquet (1 seul envoi) à mes ailiers ?
Avatar de l’utilisateur

Cerppo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 08 janvier 2020

Re: Data link - multi cibles

#2

Message par Cerppo »

A ma connaissance non.
Tu peux envoyer une cible à plusieurs KA , mais plusieurs cible à un KA en une fois ... non .
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Data link - multi cibles

#3

Message par Ghost_Dragon03 »

OBT~Vil_coyote a écrit :
lun. oct. 12, 2020 7:32 pm
Bonjour,


Si je tombe sur un groupes de cibles, que je les mémorise dans l'ABRIS, est-il possible que je les envoie toutes en 1 seul paquet (1 seul envoi) à mes ailiers ?
Je confirme que NON, après le DataLink est bien une fois maîtrisé mais ça reste un système assez ancien, avec une manipulation particulière, je veux dire par la qu'il est pas aussi optimisé que les récents systèmes du genre suivi des cibles multiples une fois verrouillé.

Du coup pour ton groupe de cibles, ce que je te conseil et ce que je fais c'est de mettre que 1 marqueur pour le groupe ça permet de pas encombrer l'ABRIS dans un premier temps, et vu que tu devra quand même affiner ton ciblage manuellement, tu pourra deja placer grossièrement son Svhalk sur ton groupe avant de faire ton lock.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

Re: Data link - multi cibles

#4

Message par OBT~Vil_coyote »

ok , merci pour les infos. Effectivement il n'y que ça à faire Ghost
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »