Achat BS2

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

Achat BS2

#1

Message par Eagle(be) »

Hi all,

J'ai enfin l'opportunité de pouvoir acheter la version 2, mais je me pose quelques questions.
Dois-je télécharger toute la galette (arf) et puis graver sur un foutu DVD qui sera out dans quelques années, si j'ai une coupure internet peut-on reprendre le téléchargement?
Ayant aussi DCSWorld, devrais-je installer le module?
Et enfin pour l'installation sur DCSW le fait de retirer la version 1.2 de mon disque dur et installer ma version 2 suffit-il à DCSW pour la reconnaitre?
Je préfère la version complète que la mise à jour sur une version dont des fichiers ont été modifié (facetracknoir).
Que de questions, mais je préfère avoir un avis avisé que de ruer dans les brancards.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#2

Message par dawafara »

Salut Eagle(be). Pour le téléchargement de World, aucune obligation de gravure. Tu download 3 fichiers .rar et un .exe, tu les dézzipes dans un même dossier et tu peux lancer l'installation.
Ensuite il faut télécharger chaque module indépendamment et l'installer. Chacun d'entre eux viendra alors s'ajouter à ton menu World.

Et pour BS2, quelle version as-tu, stand-alone ou upgrade ? Si c'est l'upgrade tu dois disposer de BS 1 installé sur l'ordinateur en question (donc garder ton 1.2).

Et j'allais oublié pour "reprendre le téléchargement", il ont mis un .torrent à disposition, ça peut être pratique pour toi ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#3

Message par Eagle(be) »

Salut dawafara,

Comme mentionné dans mon précédent post j'ai déjà World installé (pour le SU25T), j'ai la version complète de BS en 1.02, mais je vais bientôt acheter la version 2 complète (j'aime mieux que la mise à jour), mais vu que c'est plusieurs giga je me demandais si l'on doit le graver sur DVD (je ne fais plus confiance à ce système de support, il se détériore après x temps), ou si c'est un simple installeur dont les plus gros fichiers restent sur le serveur de l'éditeur?
Pour le reste tu as répondu à mes interrogations, merci.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par Psycho »

Salut,

La version complète de BS2 à installer sur DCS World ne fait que 266Mo, tu télécharges les fichiers, qui ne sont qu'un installeur, tu peux les supprimer ensuite.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#5

Message par Eagle(be) »

Ah super, merci Psycho!!
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »