Patch de traduction fr disponible

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#26

Message par Psycho »

PB0/KGM_bugs a écrit :c etait qui les testeurs qu il faut remercier
Je fait parti des 4 testeurs de l'équipe de trad, Micro app est sensé avoir testé aussi.
Je prend les compliments, mais crois moi que si des choses ne marchaient pas quand on a testé le patch, on n'aurais pas laissé ED le diffuser (ce qui était le cas sur les 2 premières versions du patch). Ce patch là marche parfaitement sur nos versions et config propres.

Avez vous désinstallé les addons avant application ?
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#27

Message par Snake (PB0_Foxy) »

j'ai posté sur le forum de support en Français en attendant , histoire de voir ce qui va se dire
En attendant , j'ai rien vu dans ajout/suppression de programmes pour virer ce patch :wacko:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#28

Message par II/JG69_Manfred »

Psycho a écrit :
Avez vous désinstallé les addons avant application ?
salut

Je n'ai aucun addons sur ma version.

Rien modifié dessus, a peine utilisé (juste visionné de 2 ou 3 entrainements pour voir ce que ça donné).
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#29

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Psycho a écrit :Je fait parti des 4 testeurs de l'équipe de trad, Micro app est sensé avoir testé aussi.
Je prend les compliments, mais crois moi que si des choses ne marchaient pas quand on a testé le patch, on n'aurais pas laissé ED le diffuser (ce qui était le cas sur les 2 premières versions du patch). Ce patch là marche parfaitement sur nos versions et config propres.

Avez vous désinstallé les addons avant application ?
pour moi non et j'ai quelques addons via modman
je vais essayer de le ré-appliquer en désinstallant les mods pour voir
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#30

Message par Psycho »

Le patch ne se désinstalle pas, il copie les fichiers fr manquants de la version DVD.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#31

Message par Snake (PB0_Foxy) »

en tout cas il serait bien capable de nous avoir filé un vieux patch vérolé a la place du bon , ils nous ont déjà fait le coup avec le DVD lol

avec ED tout est possible ! champion du monde :Jumpy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#32

Message par Kerdougan »

J'ai pas encore récupéré le bousin mais serait il possible d'installer le patch dans un dossier vide et de copier uniquement les fichiers voix et texte de mission pour ensuite les coller sur une install US DL?

On aurait le principal et ca éviterait de faire cafouiller les menus et les touches.
ImageImage

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#33

Message par PB0/KGM_bugs »

j ai essayé de reinstaller le ptach sans mod , meme probleme.

t inquiete Psycho poster a chaud n est pas toujours recommandé , je pense bien que si cela merdait , le patch n aurait pas été posté.
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#34

Message par Snake (PB0_Foxy) »

petite hypothèse , les liens postés par ghost en page 1 de ce post , ne sont ils pas vérolés ?
pour ma part j'ai pris le lien du Ftp 1

je vais pour ma part re-downloader le patch depuis le site de DCS directement , ca coute rien
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#35

Message par Psycho »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :petite hypothèse , les liens postés par ghost en page 1 de ce post , ne sont ils pas vérolés ?
pour ma part j'ai pris le lien du Ftp 1

je vais pour ma part re-downloader le patch depuis le site de DCS directement , ca coute rien
Peux être une piste ?
Les liens de Ghost sont ceux fournis par ED, mais effectivement vu qu'il y en à 3 differents ...

Ghost tu dit que ça marche bien chez toi, tu à DL sur quel lien ?
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#36

Message par badboy69 »

Pour ma part j'ai télécharger sur le Ftp1 et même chose...
La je tente une réinstallation complete, pour avoir un BS tout neuf et je téléchargerai un autre ftp.
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#37

Message par Argant »

badboy69 a écrit :Pour ma part j'ai télécharger sur le Ftp1 et même chose...
La je tente une réinstallation complete, pour avoir un BS tout neuf et je téléchargerai un autre ftp.

yop c'est ce que j'ai fait.. et plus de souci :sweatdrop

le patch sur une installe.. même pas lancé une fois.. et cela fonctione :sweatdrop

(alors que cela merdouillai avant)

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#38

Message par djackass95 »

Snake (PB0_Foxy) a écrit : par contre je n'ai plus accès a la campagne ni aux options :ranting::censored:

edit : peut être en désactivant tout ce qui est dans modman ???
Pareil pour moi je peux plus acceder aux campagnes et missions (sans modman je precise, j'ai une version clean de chez clean) :taz::ranting:
Je commence a en avoir marre de tout ce bazar, ca sent le renvoi...remboursement...et plus aucun achat de produit ED, faut pas prendre les gens pour des imbeciles!!!!
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

je vais tester également avec une install neuve.

#39

Message par grenn frelon »

Davoi tschikeboeutch niet niet........en francais.........qui vivra,verra
:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par Ghostrider »

J ai chargé sur ce lin : ftp://ftp1.files.eagle.ru/dcs/patches/BS_FR_Patch.exe
Les link que j ai donné plus haut son ceux tjs fournis chez DCS ne demandant pas d enregistrement (download direct sur ftp)
ma version est clean de chez clean , fraiche de ce matin je n avais meme pas modifé une option avant de patcher.

Je n ai fait le test que sur le panneau options , changement de config graphique et lancement rapide pour voir si ok > no pbs
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#41

Message par Psycho »

Bon je viens d'avoir des infos fraiches.

Donc apparemment, il faut appliquer le patch sur une version clean de chez clean.

Si un fichier à été modifié, les bugs que vous avez apparaissent (campagne déjà commencé, application du patch -> plantage. touche changée, application du patch -> plantage en allant dans les options).

Et effectivement, le patch à été testé sur des versions nouvellement installées, ceci expliquerais cela.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#42

Message par Psycho »

Risbo a écrit :Huhu comment perdre des activations bêtement mdr, vive starfoce !
Les activations ne sont utilisées qu'en cas de changement de config, vous pouvez désinstaller / installer 36 fois d'affiliée si la config ne change pas ça ne grille pas d'activations.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#43

Message par xjiks »

J'espere que pour les prochains patchs officiels (v1.1?) les utilisateurs de la version patchée ne vont pas rencontrer des problèmes de compatibilité !
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#44

Message par FENCER »

J'ai appliqué le patch sur ma version "fran-glaise" clean de chez clean et tout marche nickel en ce qui me concerne: aucun désagrément noté depuis l'installation initiale.:yes:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#45

Message par Ghostrider »

je tiens a copyrighter l emploi de "version clean de chez clean"
lol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#46

Message par Krasno »

Donc avant d'appliquer, il faut aussi remettre les options graphiques dans leur état initial du coup ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#47

Message par Snake (PB0_Foxy) »

ghost , tu devrais peut etre éditer ta news pour prévenir les futurs patcheurs potentiels lol

pour ma part , je suis en train de refaire une install clean la , je vous dirai quoi d'ici quelques minutes :detective
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#48

Message par Ghostrider »

pas assez rapide mon fils ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#49

Message par PB0/KGM_bugs »

réinstall par dessus sans désinstaller mon jeu , ca remarche en anglais , sans avoir perdu mes reglages joy .

maintenant je tente le patch fr .......................notre pere qui etes aux cieux ..........................:exit:
Image

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#50

Message par PB0/KGM_bugs »

bon ca marche plus une fois en français , je vire totalement le jeu et je reinstalle :crying:
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »