Avis Black Shark 3

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Avis Black Shark 3

#1

Message par Vitaliq »

Bonjour,

ça fait un moment que je ne pouvais plus voler sur DCS j'ai vu que BS3 était enfin sorti, Est-ce que ça vaut le coup au final ? Mais surtout est-ce que les futures maj seront uniquement sur BS3 et plus sur BS2 ?

J'ai vu la vidéo de dimitriov mais y aurait-il d'autres avis moins biaisées :hum: ?
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1825
Inscription : 26 février 2009

Re: Avis Black Shark 3

#2

Message par titof »

Alors le Ka-50 soit on aime soit on déteste (appareil pas réaliste, pas utilisé, système d'arme jamais intégré,...)
Si tu connais la machine et que tu aimes voler dessus tu seras sans doute content des évolutions...
Pour les update, à mon avis il ne faut pas trop compter sur des évolution par rapport à BS2.
Si tu dois découvrir, voir une promo test durant quelques jours et tu te feras ta propre opinion :yes:
Une chose est certaine, son modèle de vol est unique dans DCS suite à son double rotor donc l'essayer c'est l'adopter ou alors le jeter! :hum:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Avis Black Shark 3

#3

Message par Vitaliq »

J'ai déjà BS2 justement que j'ai un peu pratiqué et que j'aimerai approfondir.

Je me demande simplement si la mise à jour vaut le coup, 20€ juste pour quelques trucs pas super utiles ça me parait léger.
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1825
Inscription : 26 février 2009

Re: Avis Black Shark 3

#4

Message par titof »

On peut le voir autrement, 20 Euros c'est pas grand chose pour un modèle 3D entièrement refait et qui est vraiment au goût du jour avec une capacité Air-Air et un système d'autodéfense amélioré...
Tu peux patienter et attendre la promo appareil gratuit en test pour 15 jours et tu pourras te faire une véritable idée.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Avis Black Shark 3

#5

Message par white-sky »

titof a écrit :
ven. mars 24, 2023 7:43 pm
On peut le voir autrement, 20 Euros c'est pas grand chose pour un modèle 3D entièrement refait et qui est vraiment au goût du jour
A condition de voler en vue externe lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1825
Inscription : 26 février 2009

Re: Avis Black Shark 3

#6

Message par titof »

Bah on va pas se plaindre quand un modèle 3D est top...surtout dans DCS...Il y en a tellement qui doivent être entièrement retravaillés!
On va pas bouder notre plaisir et ce n'est pas les champions des screenshots qui diront le contraire...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7400
Inscription : 12 août 2008

Re: Avis Black Shark 3

#7

Message par Poliakov »

Façon le nouveau modèle 3D n'a t'il pas été appliqué également à BS2???
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »