Problème radio

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

Problème radio

#1

Message par raptor.dst »

Bonjour à tous,

J'ai beau suivre tous les TUTO, commencer mes vols à froid, démarrage manuel, ou démarrage auto, ou débuter direct en vol, je n'arrive pas à communiquer avec l'ATC et mes ailiers, à chaque fois rien ne se passe, que les écritures soient en blanc ou en gris. Cela fait des heures que je cherche et franchement je m'arrache les cheveux j'en peux plus !

Je met:
- toutes les VHF sur ON + DL + VHF TLK
- ID n° 1
-COM
- je selectionne VHF2
-Fréquences 124.00 Mhz (sur la mission d'entraînement) ou 127.50 Mhz (Sensée toujours marcher)

J'ai beau sélectionner tout et n'importe quoi via le menu " * " ou "Alt Droite + * " personne ne me répond ou fait ce que je lui demande :ouin:

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce que j'ai loupé, parce-que là je ne peux vraiment plus progresse sans ça !

Merci d'avance :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Problème radio

#2

Message par Azrayen »

Hello

De tête : chercher du côté de l'option "comms radio simplifiées".
Essayer en modifiant la valeur de l'option ! Sachant qu'elle peut être cochée dans les options de ton simu (= tes réglages généraux/normaux) et/ou forcée dans les options spécifiques de telle ou telle mission.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

Re: Problème radio

#3

Message par raptor.dst »

Ok je vais vérifier en lançant une mission existante et en en créant une moi même, en changeant l'option à chaque fois. J'espère que c'est ça !

Merci Azrayen
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Avatar de l’utilisateur

Didier83200
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2015

Re: Problème radio

#4

Message par Didier83200 »

Salut, il faut peut être que tu réaffecte les 2 touches de la com radio pour voir.
Respecte tu les fréquences attribuées pour les ATC correspondantes ?, Ton message est il affiché même si tu n'as pas de réponse ?
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »