[Flanker 2.51] plantage sous XP SP3.

Un simu d avion a réaction sans salle dédiée ? parlez en ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

[Flanker 2.51] plantage sous XP SP3.

#1

Message par ghostbuster »

salut à tous,

j'utilise encore Flanker 2.51 que je trouve tellement beau et bien réalisé, je n'ai malheureusement pas de PC assez puissant pour FC2.
Je suis sous XP SP3, le jeu fonctionne bien, mais par moment il y a un message d'erreur qui apparaît au milieu de l'écran, c'est assez aléatoire, le jeu s'arrête car il faut cliquer sur "ok" un message d'erreur "error.log" et "Except.log".
Malheureusement je ne peux pas ouvrir "Except.log" et savoir quel est le problème du blocage sous XP.

Image

question 1: est-ce qu'il y a moyen d'ouvrir ce fichier "Except.log"?
question 2: Y-a t-il des conseils à me donner (config, graphique) pour que cette erreur n'apparaîsse plus sous XP, à part me conseiller de ne plus utiliser FLanker 2.0 ça ne résoudrait pas mon problème, merci! J'aime ce simulateur.

J'ai envoyé les fichiers erreur à l'adresse email *.ru du message d'erreur mais je n'ai pas eu de réponse encore.

J'ai essayé d'installer un windows 98 virtuel avec virtual PC 2007 de microsoft, mais je jeu ne démarre pas car il faut une accélération 3D.

Si vous avez des solutions, je vous remercie!

Pignouf

Re: [Flanker 2.51] plantage sous XP SP3.

#2

Message par Pignouf »

Bonjour le déterrage de topic!! chez moi, sur windows7 , j'arrive à faire tourner Flanker 2.51 plutôt bien en mode de compatibilité windows98. C'est sous Windows98 (dans le passé) que ce logiciel fonctionnait le mieux.
Il faut aussi désactiver la prévention d'exécution des données pour les deux exécutables Flanker.
J''ai 4go de Ram DDr3 et trois coeurs de processeurs, et je reste avec les textures Pci au plus bas et le bruit de textures désactivé, mais avec l'overcast, les miroirs, les reflets...
J'en profilte: s'il y a des amateurs pour les retrouvailles en réseau... sur Hyperlobby par exemple...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Réacteurs »