La France 1 pays de vainqueur!

Un simu d avion a réaction sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 622
Inscription : 23 juillet 2005

La France 1 pays de vainqueur!

#1

Message par emcom1 »

http://france-simulation.ipbhost.com/in ... topic=5062

Allez Dassault merci pour vos beaux avions mais pour le reste:ranting:
Franchement en France on peux rien faire,a quand l'interdiction des mirage de SFP1 du futur guerre des Malouines!
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 928
Inscription : 21 avril 2004

#2

Message par Fred901 »

C'est bête !o_O :crying:
Pauvre FLX, lui qui a consacré dans d'heures à la réalisation de son bébé.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#3

Message par vautour2b »

Cela prouve que Dassault et Grumman! même combat:hum: (cf: le psychodrame "Pacific Fighters")
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

On en parle aussi dans la salle dédiée plus haut .......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#5

Message par maitretomtom »

Toutefois, si le projet simu de Rafale F2 est définitivement foutu (ainsi que tout ce qui pourrait toucher aux avions modernes de chez Dassault donc pas de 2000), le projet de simu moderne semble toujours d'actualité mais avec un autre avion. Donc tout espoir n'est pas perdu...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#6

Message par Buck-Danny »

ouais mais bon... Rafale F2 sans avions français...
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#7

Message par SnIkt »

ba on changera ça en ikea air force :tongue:

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#8

Message par Buck-Danny »

loooooooool bien vu ;)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 13 août 2004

#9

Message par Serpentaire »

o_O Triste décision de notre constructeur national, mais Flx indique dans son forum qu'il va certainement continuer son aventure avec un autre appareil.

Peut être que Dassault se rendra compte que faire un simulateur avec ces avions mis à l'honneur, c'est une façon aussi de communiquer.

Il est vrai que US ARMY et AIR FORCE se sont déjà tournées vers ce type de communication.

Il pourrait envers FLX ,lui indiquer les restrictions qui pour eux sont importantes.

Un rêve serait alors devenu réalité. Mais, il est dommage de ne pas connaitre le point de vue de la Marine Nationale et de l'Armée de l'Air.

Ce simulateur aurait pu pour eux aussi servir de support indirect de communication (et de recrutement).

Ce triste sujet a malheureusement déjà fait beaucoup parler, voir chauffer les esprits ( le mien déjà et je m'en excuse à nouveau publiquement) mais il est vrai que ce projet mérite plus des encouragements que des batons dans les roues.

Je ne sais pas si les personnes qui sont à l'origine de cette décision lisent ces quelques lignes mais qu'ils savent que tous le monde peut se tromper.
Alors Messieurs, laissez nous une chance de rêver au commande de cet avion que nous aimons, et pourquoi pas associer Dassault System qui réalise déjà des simulations "Hardcore" dans le domaine industriel.

Et puis si,j'en doute fortement, le problème n'était que des droits commerciaux, je pense qu'un simulateur du Rafale serait acheter au même titre que Falcon, Lock On, Strike Fighter. Et avec un architecture ouverte, vos équipes de développement
pourrait en tirer un retour d'expérience pas si idiot que cela.

Amicalement à tous Serpentaire

(qui rêve toujours du Rafale) :tongue:


:exit:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#10

Message par Knell »

C est marrant en prenant contact avant toute chose avec Dassault, j ai eut les plan ( simplifié ) Catia du Rafale ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#11

Message par KoV »

BOn knell c'est quand que tu fait un simulateur de F1 ? :p
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Réacteurs »