Besoin info

First Eagles The Great Air War 1918 : Le dernier project du concepteur de SFP1

Topic author
Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

Besoin info

#1

Message par Katsuo »

:sweatdrop

Bonsoir à tous, j'ai eu l'occasion de parcourir les pages de screens de Farmer and co. Cela m'a permis de découvrir ce jeu que je ne connaissais pas:Jumpy:

J'ai farfouillé sur le net, quelqu'un pourrait me filer un lien avec un test pertinent de ce soft? Quelles sont les différences fondamentales d'avec RoF? Pourquoi n'a-t-il pas eu de "succès"? Quelle version de jeu est la plus "utile" , First Eagles 1 ou le 2 qui est sorti il y a peu? Où se le procurer?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps:notworthy

coconice
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 21 décembre 2006

#2

Message par coconice »

Bonsoir,

A ma connaissance, il n'existe pas de version démo.
Néanmoins, il est téléchargeable chez thirdwire pour 20 USD
( en gros 13€ )
Il ne demande pas une conf de fou, les graphismes sont moins joli que RoF,
il existe beaucoup de mods GRATUIT.
La version 2 est la plus récente, plus le dernier patch.
Fonctionne sous seven.

Je l'ai, mais je suis pas fana de la période....
Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#3

Message par Farmer »

Bonjour Katsuo,

En test, sur le web, en français et en anglais.

Je ne connais pas vraiment ROF, mais je pense que les 2 jeux ne jouent pas vraiment dans la même catégorie !

First Eagles a les avantages et les inconvénients de tout les jeux de la série Strike Fighter/Wings over..., à savoir :

- Des MdV simples ; a tester impérativement en mode hard.
- Un choix assez étendu d'avions en base, souvent très joliment modélisés.
- Un moteur graphique assez ancien, ne nécessitant pas de grosses ressources graphiques.
- Un jeu complétement open et moddable, permettant une installation à façon ; cela reste pour moi le (très) gros avantage de la série Thirdwire !
- Une quantité importante d'addons de qualité, fait par la communauté et mis a disposition gratuitement ! :cool:
Les indispensables pour First Eagles sont listés ici !

Le jeu moddé est très loin, en terme de gameplay et de graphisme du jeu de base, comme tu peux le voir sur mes screens.

La version FE2, ayant peu ou pas inspiré les moddeurs, je te conseille avant tout de prendre la version initiale, First Eagles Gold, qui est compatible avec Vista (pour Seven, je ne sait pas) quoiqu'en dise Thirdwire.

Pour info, le 1 et le 2 ont des architectures très différentes et les mods ne sont pas obligatoirement compatibles.

Le site incontournable pour les mods reste CombatAce !:king:

@+Farmer
Image

Image

Topic author
Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

#4

Message par Katsuo »

Merci à vous les gars pour vos réponses, vous êtes des chefs :notworthy M'en vais regarder tout ça :flowers:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#5

Message par oli »

{64s}Katsuo a écrit :Merci à vous les gars pour vos réponses, vous êtes des chefs :notworthy:flowers:
Ca c'est bien vrai ! :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Verrouillé

Revenir à « First Eagles The Great Air War 1918 »