Problème de Telechargement

First Eagles The Great Air War 1918 : Le dernier project du concepteur de SFP1

Topic author
matlamenace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 20 septembre 2005

Problème de Telechargement

#1

Message par matlamenace »

Bonjour à tous,

Ce weekend j'ai téléchargé First Eagle Gold. Après plusieurs téléchargement infructueux sur Mozilla, je suis passé sur Internet Explorer, impossible encore d'enregistrer le fichier d'installation sur mon disque dur. J'ai lancé un dernier téléchargement sans faire "Save", mais "Run", et là, le téléchargement a aboutit, j'ai pu installé le jeu sans problème et je peux y jouer. Le problème c'est que le fichier d'installation ne sais pas enregistré sur le DD et donc que si je souhaite réinstaller le jeu, bah je peux pas, à moins de re téléchargé le jeu, via le lien de Thirdwire. Est ce un problème de parametrage du Firewall de mon pc ????

En gros le message est le suivant :

"Impossible d'enregistrer le fichier, veuillez contacter votre administrateur ou essayer plus tard".
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#2

Message par sony tuckson »

ça peut venir de diverses cause, mais surtout, envoie un mail à TK sur son site commercial, de façon à trouver une solution avec lui, car là en effet tu risque sde perdre assez facilement ton achat...

au pire, (et je sais, c'est pas hyper sérieux comme procédure, organise toi avec quelqu'un qui downloaderait à ta place et te graverait l'archive)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
matlamenace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 20 septembre 2005

#3

Message par matlamenace »

Je leur ai envoyé plusieurs mails, et ils m'ont proposé de me rembourser, ce que j'ai refusé car je pu quand même installé le jeu.
J'ai pu le télécharger sur un autre PC et j'ai récupéré le fichier d'installation sur une clé USB.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#4

Message par sony tuckson »

oki, c'est en ordre alors
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Verrouillé

Revenir à « First Eagles The Great Air War 1918 »