Il est dispo à l'achat en ligne

First Eagles The Great Air War 1918 : Le dernier project du concepteur de SFP1

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#101

Message par ogami musashi »

moi aussi mais bon ca m'etonnerai.

c'est tellement courant que les simus soient pas totalement finis quand ils sortent.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#102

Message par Rama »

Pour SoW:BoB, je pense qu'on peut faire confiance à Oleg. Ca fait plus de 5 ans qu'il tient systématiquement ses engagements.
Pour KotS, Gennadish est une nouvelle équipe, donc dificille de faire des pronostics. Cependant, beaucoup étant d'anciens joueurs d'IL2, ils ont l'habitude de certains standards... et relativement peu de pression (un financier qui pour le moment les appuie, pas encore de distributeur international pour les presser de sortir un jeu à date fixe même si pas terminé, etc....). tout peut bien sur changer s'ils passent un jours sous les fourches caudines d'un distributeurs international.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#103

Message par ogami musashi »

Moi ce qui me fait plus peur ce sont les ambitions.
Tout ca me semble un peu long.
Ceci dit le jeu a deja pris 1 an dans la tete niveau sortie..donc tu as peut etre raison, il vont prendre leur temps, tant mieux!

Remarque Ed fait pareil avec BS.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#104

Message par Rama »

Pour moi le jeu (KotS) n'a pas "pris 1 an dans la tete niveau sortie".
Je bosse sur la carte du jeu depuis février 2006 (relief, occupation du sol, topographie, etc...) et depuis ce temps la, il était a peu pret clair pour moi (et dans les mails des personnes avec qui je bosse) que la période de sortie visée était Q4 2007 (et c'est ce que j'ai toujours dit quand je parlais de ce jeu)... pour moi ça n'a donc pas bougé. Je ne fais jamais attention aux présentations officielle des jeux sur les sites... ça ne veut souvent pas dire grand chose.
Maintenant, il n'est pas impossible que ça dérive après Q4 2006... sauf si la démo sort pour de bon en Juin (... c'est juste une date annoncée, je n'y crois pas plus que ça...)
Gennadish vient juste de me demander une grosse modification de la carte... il ya donc une chose qui est sure: on est encore loin des finitions.

Pour Ed, tu a raison... vu qu'ils n'ont plus de pression de la part d'Ubi, ils peuvent se permetre de fignoler.

Ceci dit (et désolé...) j'arrète ici d'en parler... ça commence à dériver fortement par rapport à l'objet du forum.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

LULU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 26 janvier 2005

#105

Message par LULU »

BONJOUR
Moi aussi j'ai craqué, simware, c'est vrai que les graphiques sont supers et je partage l'avis de beaucoup par rapport à l'espoir d' améliorations à venir, mais moi petit apprenti-mécano........j'essaie de m'inscrire pour télécharger des addons sur Combat Ace , je pense avoir bien rempli toutes les cases mais à chaque fois....sorry....et je réessaie....sorry....moi pas comprendre, peut -on m'aider!!!!!
merci

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#106

Message par quetzalcoatl »

[quote="LULU"]BONJOUR
Moi aussi j'ai craqu&#233]
bonjour,
tu t'es inscrit?ou se situe ton probleme?ton inscription n'est pas validée?
edit:oups,je viens de voir que tu es inscrit!!autant pour moi!
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#107

Message par Fuchs »

j'ai pu l'essayer chez un amis...
Sorry, mais je ne suis pas convaincu...
ma VISA va rester dans ma poche ce coup ci.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

LULU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 26 janvier 2005

Oui....

#108

Message par LULU »

quetzalcoatl a écrit :bonjour,
tu t'es inscrit?ou se situe ton probleme?ton inscription n'est pas validée?
edit:oups,je viens de voir que tu es inscrit!!autant pour moi!



ça y est je suis connecté à Combat Ace, mon adresse électro n'était pas reconnue et je me demande pourquoi , je l'ai remise et réinscrite je sais plus combien de fois...et toujours la même et tout d'un coup HA!!!!!!!!!!!! ça marche
Verrouillé

Revenir à « First Eagles The Great Air War 1918 »