Petites mises à jour

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Petites mises à jour

#1

Message par actionjoe »

Pour information, pour les personnes ayant toujours le vénérable ROF d'installé sur leurs machines de petites mises à jour ont été mises à disposition ces derniers jours*. Chez moi, une de 2 Mo et une autre de 7 Mo. Le truc étrange c'est qu'il ne faut pas passer par le launcher pour les récupérer, mais directement depuis le rofupdater.exe situé dans bin_game/release.

On ne sait pas vraiment ce qu'elles contiennent par contre...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Petites mises à jour

#2

Message par 343KKT_Kintaro »

Effectivement, actionjoe, j'ai appliqué la procédure que tu indiques et la mise à jour s'est faite toute seulette.

Merci pour le tuyau, même si je n'ai aucune idée de ce que ça a fait à mon simu. J'ai lancé mon RoF sans TrackIR ni joystick, j'ai regardé vite fait dans les menus, et je n'ai vu aucune différence.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Re: Petites mises à jour

#3

Message par actionjoe »

J'ai oublié de préciser que ça remettait les réglages graphiques aux valeurs par défaut. Faites une petite sauvegarde du startup.cfg ou un petit screen de vos réglages avant.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Petites mises à jour

#4

Message par 343KKT_Kintaro »

actionjoe a écrit :
mar. juil. 14, 2020 11:13 am
J'ai oublié de préciser que ça remettait les réglages graphiques aux valeurs par défaut. Faites une petite sauvegarde du startup.cfg ou un petit screen de vos réglages avant.

Trop tard puisque c'est déjà fait.

Quels sont les réglages graphiques par défaut ? Moi, normalement, je les mets au maximum...
Image
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Petites mises à jour

#5

Message par space-ace »

Merci de l'info Joe ,et idem ,j'ai fait les mises à jour sans faire de sauvegardes ....mais bon j'ai un backup de ROF qui date de ...2016 :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Petites mises à jour

#6

Message par 343KKT_Kintaro »

Hier j'ai fait quelques vols sur mon "Rise of Flight" et il y a eu du nouveau, les routes et chemins étaient trop pixellisés, même de très près. Je n'avais jamais vu ça avant, regardez :

Image

Vous croyez que c'est dû aux mises à jour ?

J'ai essayé de réparer la chose en allant sur la configuration de mes graphismes, section "video". Que je mette les graphismes au maximum ou que je les remette en leur état par défaut, la pixellisation reste telle quelle.
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Petites mises à jour

#7

Message par 343KKT_Kintaro »

Salut à nouveau. Le problème est résolu : il se résout si on fait le nécessaire au niveau des graphismes et des paramètres du simu. Peut-être les mises à jours ont affecté mes paramètres, c'est ce qui m'a été dit dans le forum officiel.
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »