vol multijoueurs

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 07 juillet 2009

vol multijoueurs

#1

Message par Papy54 »

Appel aux pilotes qui pratiquent le multijoueur, j'en ai assez de voler tout seul, ce n'est pas amusant !!!
Merci à ceux qui penseront a à moi :busted_re :ouin: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
AAAAAAAh je précise : sur Rise Of Flight
J.C
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 07 juillet 2009

Re: vol multijoueurs

#2

Message par Papy54 »

C'est à croire qu'il n'y a personne qui vole avec ROF !!! Quel dommage
J.C
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: vol multijoueurs

#3

Message par Barda »

On est passé sur Il2 Flying Circus
Et on n'est pas forcément nombreux...
Rof est un peu dead en multi
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: vol multijoueurs

#4

Message par 343KKT_Kintaro »

"Flying Circus" est plus cher au kilo : moins d'avions et moins de maps, l'ensemble étant plus cher dans son ensemble que si on acquière tout "Rise of Flight" même sans promo (j'insiste, "Flying Circus" est plus cher que "Rise of Flight" mais en comparant ce qu'on paye).

Les avantages de "Flying Circus" sur "Rise of Flight" (pour moi) sont la supériorité de sa qualité graphique (graphiquement "Rise of Flight" a pris un satané coup de vieux) et le fait que "Flying Circus" est intégré dans un simulateur évolutif qui s'améliore à vitesse grand V comparé à la vitesse à laquelle arrivent les améliorations de "Rise of Flight".

Pas étonnant que la communauté penche davantage vers "Flying Circus" que vers "Rise of Flight".
Image
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: vol multijoueurs

#5

Message par Barda »

Le prix n y change rien
L activité online sous rof n'a jamais été enorme, mais maintenant c'est pire
Si on veut pratiquer il reste fc même si je suis d'avis que le passage a ete mal géré
Ceux qui avait un rof complet auraient du avoir fc pour pas grand chose et tous les avions auraient du être transférés
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: vol multijoueurs

#6

Message par 343KKT_Kintaro »

Barda a écrit :
sam. mars 21, 2020 11:42 pm
Le prix n y change rien
Peut-être, mais en comparaison de ce que l'on obtient, FC reste tout de même plus cher que RoF. Cela dit, j'ai acheté FC et pas un seul appareil de RoF. L'expérience graphique est clairement supérieure dans la série "Great Battles", et dans le cas qui est le mien c'est ça qui a joué.

Barda a écrit :
sam. mars 21, 2020 11:42 pm
et tous les avions auraient du être transférés
Toujours fallait-il les avoir modélisés d'abord dans "Flying Circus"… et apparemment ces modélisations donnent un boulot monstre aux développeurs puisqu'ils modélisent les appareils en partant de zéro… En tout cas, c'est ce qui m'a été dit il y a quelques semaines par je ne sais plus qui sur l'un des canaux du TS de Check Six.
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »