Demo Mode ?

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Demo Mode ?

#1

Message par 343KKT_Kintaro »

Au moment de quitter une mission simple j'ai appuyé le bouton "exécuter" et ça m'a mis le terme "Demo Mode" en haut à gauche de l'écran. Maintenant je n'arrive plus à le retirer, et je ne sais pas si cela a des conséquences dans ma simulation. Qu'est-ce exactement ? et comment on revient comme avant ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Demo Mode ?

#2

Message par Barda »

Demo mode c est quand tu n'est pas connecté avec ton login /pass
Plantage en sortie de mission
Déconnecté reconnecte ton pilote
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Demo Mode ?

#3

Message par 343KKT_Kintaro »

Ben justement, ça j'ai déjà essayé. Je me suis déconnecté et reconnecté plusieurs fois, et le "Démo Mode" est toujours indiqué au même endroit de l'écran, en haut à droite.
Image
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Demo Mode ?

#4

Message par Barda »

Problème sur le master serveur Rof?
D autres ont le soucis ?
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5969
Inscription : 24 avril 2008

Re: Demo Mode ?

#5

Message par actionjoe »

Non, ça a l'air de marcher chez moi (j'y ai même descendu un DFW, ça faisait un bail! ;) ). A vu de nez, comme ça, peut être un problème de login? Tu as retapé identifiant et mot de passe?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Demo Mode ?

#6

Message par 343KKT_Kintaro »

Mon mot de passe n'a pas changé et me permet toujours de me connecter. Pourtant... rien à faire : je me connecte, me déconnecte, me reconnecte… et rien de rien, toujours en "Demo Mode".

J'ai fait une capture d'écran de l'angle supérieur droit de mon écran :

Image

Je vais envoyer un mail avec cette image aux équipes de 777. Ils m'ont déjà dépanné une fois pour un autre problème, et même très vite, alors je suis confiant pour la suite des événements. :)

Merci les gars, vous avez fait ce que vous avez pu.

EDIT : je mets à jour le lien de l'image.
Dernière modification par 343KKT_Kintaro le mer. mars 03, 2021 7:31 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Demo Mode ?

#7

Message par 343KKT_Kintaro »

Voilà la réponse de "1C Game Studios" :


- - - Début de citation - - -

Dear user,

This inscription does not affect anything.
you have the same version of ROF as everybody else.

Best Regards
Olga Yemelyanova
Support Team
support@1cgs.net
1С Game Studios

- - - Fin de citation - - -


J'ai répondu poliment en acceptant la situation telle qu'elle est, sans chercher à creuser davantage.

Vous en pensez quoi, vous tous ici chez Check Six ?
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5969
Inscription : 24 avril 2008

Re: Demo Mode ?

#8

Message par actionjoe »

Tu as bien tout tes avions/campagnes/ achetés? Dans le doute un petit 'recovery' depuis le launcher ? Sauvegarde tes configurations touches, vues avant, je suis plus sûr si ça les remets pas à zéro.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Demo Mode ?

#9

Message par 343KKT_Kintaro »

À ma connaissance il n'y a que le SPAD 13 que j'ai acheté (en 2012). Mes deux autres avions sont l'Albatros D.V et le Nieuport 17 russe, les deux avions de base il me semble. De toute façon, mon souvenir est un peu brouillé, et il se peut que mon avion acheté ne soit aucun de ces trois et que tout simplement mon achat n'ait pas été implémenté, et il se peut aussi que ce "Demo Mode" m'ait foutu la pagaille dans mes attributions de contrôles. Dans ce cas, il serait étonnant que le service technique n'ait rien dit à ce propos.

Merci pour le conseil, je vérifierai bientôt mes attributions de commandes clavier et de commandes HOTAS.
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5969
Inscription : 24 avril 2008

Re: Demo Mode ?

#10

Message par actionjoe »

Alors tu peux vérifier ce que tu as acheté en allant sur le site de ROF en te loggant (les mêmes que dans le jeu) et en consultant ton profil. Mais vu ce que tu me dis là, j'ai l'impression qu'en fait...tu n'as que la version "demo" du jeu, qui a partir de 2011-2012 proposait SPAD XIII et Albatros DVa comme avions de base gratuits. Le Nieuport russe est arrivé plus tard, gratuitement aussi. Donc a priori, rien d'anormal en fait.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Demo Mode ?

#11

Message par 343KKT_Kintaro »

actionjoe a écrit :
ven. nov. 22, 2019 10:58 pm
Donc a priori, rien d'anormal en fait.
Ben si puisque je suis quasiment sûr d'avoir fait l'achat d'un avion… et dans mon souvenir c'était un avion français, c'est pourquoi j'ai pensé que c'était le SPAD XIII. Mais allez savoir, peut-être que c'était le Fokker D.VII... Je ne m'en souviens plus ! :crying:

Je ferai des vérifications, peut-être reste-t-il une trace dans mes mails… ou dans mon compte PayPal… C'était il y a si longtemps et j'ai passé tant d'années sans voler avec mes simuls, que maintenant je ne suis même pas sûr de ma mémoire…

Bref, merci quand même, je ferai lesdites vérifications nécessaires.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: Demo Mode ?

#12

Message par phoenix »

Pour moi, tu es en version démo.

Comme te l'a suggéré ActionJoe, tu vas sur le site, et tu regardes tes licences dans ton profil. Tu sauras ce que tu as acheté. Eplucher paypal ou tes mails peut s'avérer fastidieux, surtout si tu utilises les deux trés souvent.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Demo Mode ?

#13

Message par 343KKT_Kintaro »

Merci pour vos conseils.

J'ai vérifié mon profil et il n'a rien dans la section "purchases". Mon compte serait donc un compte à trois avions, les trois avions pilotables par défaut dans la version gratuite du jeu. Mon achat de 2012 n'aurait alors pas abouti ? Puis m*rde, je ne me souviens même plus de l'appareil acheté...

Si je ne maîtrise plus tout ça c'est de ma faute, j'aurais dû m'en occuper à l'époque, au lieu de laisser tomber pour plus tard.

Un avion en plus ou un avion en moins, de toute façon je volerai avec "Rise of Flight" de temps en temps. C'est encore une bonne façon de voler en 14-18, moins onéreuse que "Flying Circus".

Le sujet est clos, merci encore une fois à vous tous.
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »