IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#251

Message par OBT~Lionel »

Pour moi, là ou il y a arnaque c'est d'avoir modifié la visibilité sans me demander mon avis. :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#252

Message par Poliakov »

phoenix a écrit :
dim. nov. 10, 2019 7:33 pm
Poliakov, il n'y a aucune arnaque, il faut aussi lire ce que l'on achète. Il n'y a pas de promesses écrites qui n'ont pas été tenu pour FC. Il faut arrêter de rejeter la faute sur les autres. Si les clients ne lisent pas ce qu'ils achètent, on ne peut rien pour eux. Le client a aussi sa responsabilité.

Maintenant, je regrette aussi le fait que par rapport aux autres produits, il n'y ait pas de mode carrière, même si je ne l'utilise pas. Attention, pour Tank crew, il s'agit de missions scriptés. Il n'y a pas de mode carrière.
Soit pour le mode carrière, d'accord le mot arnaque est sûrement un peu fort car en effet c'est pas écrit. M'enfin pour celui qui achète le produit espérant voler WW1, il ne veux pas voler un multi (c'est mon cas pour pas mal de jeu qui ont un multi par exemple) Quant il achète le produit avait-il seulement penser qu'il n'y a absolument aucun contenu solo, pas même des missions script, pauvre de lui si il décide de s'aventurer sur l'édition. Donc quoi, mission rapide ..... quand même 0 contenu solo, désolé mais c'est abusé, on en est donc là, si c'est pas précisé c'est qu'il y a pas. Perso j'aurais pensé à au moins une campagne scripte, même ROF à l'époque où il y avait 4 avions en jeu en avait une ......
Ils auraient due dans ce cas par honnêteté mettre "only multiplayer" :hum:
Heureusement que la communauté existe en fait ....

Mais moi perso c'est pas ce que je reproche, ce que je reproche c'est que en plus de pas de solo, tu me dira c'est pas plus mal quand on vois l'Ai..... à croire qu'aucune avancé de ROF n'a été pris en compte.
J'étais au courant que la map serait petite mais je pensais qu'elle serait un niveau Supérieur, je comprends pourquoi on avait que des screens rapprochés des villes, seules choses vraiment réussies ....
Non cette qualité n'est pas admissible aujourd'hui pour une map de 100km ....

Après cet Opus n'est pas tout pourris, il est largement au-dessus de certains Early access de DCS :hum:
Mais finalement, j'aurais préféré qu'ils attendent avant de le sortir ou qu'ils précisent que c'est une early access sinon ....
Parce que oui, comparé aux autres modules il est clairement en dessous voir même à la ramasse mais pour le même prix ...
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#253

Message par PatCartier »

C'est vrai que le contenu est pauvre: seulement le QMB; je rejoins Poliakov, c'est vraiment regrettable. D'autant plus qu'ils auraient certainement pu trouver des volontaires voire bénévoles pour proposer au moins quelques missions...Comme tu le signales, des générateurs de mission et PWCG permettent de combler cette grosse lacune.

La map n'est pas si mal à mon goût. Ce qui lui manque pour l'essentiel selon moi est qu'elle n'offre pas la possibilité de straffer les tranchées. C'est la principale évolution que j'attendais / RoF. Ce sera aux créateurs de mission de la rendre plus crédible - j'ose pas dire vivante, en tant que zone de guerre...
Mais je trouve le rendu de qualité. De plus, la map a déjà pas mal évolué depuis sa première sortie (qui ne remonte qu'à quelques jours): plus de reliefs, notamment dans le NML, routes pavées, des bâtiments supplémentaires.

A noter aussi la possibilité nouvelle d'utiliser des projecteurs pour des missions de chasse de nuit.

Pour l'IA, si ce qui te dérange le plus est la distance de tir des mitrailleurs alors ça va car je pense que c'est un des trucs qu'ils pourront corriger le plus facilement.Mais il faut attendre un peu les feedbacks des joueurs. On verra bien alors quelle sera la qualité du suivi; j'ose pas me prononcer à ce propos car si il est bon sur la série GB, j'ai néanmoins comme toi l'impression que FC n'est peut-être pas traité avec autant d'attention que les autres modules.

Au final selon moi: une sortie prématurée car des lacunes (pas de missions reco, pourquoi doter le Spad d'un appareil photo dans ces conditions ?), un sim très perfectible mais avec un bon potentiel.
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#254

Message par Arsenal53 »

Non je pense que le terrain est préparé pour que la WWI soit abandonné, j'ai cherché des serveur WWI, y a personne.
J'ai parlé de la distance de tir car c'est le plus facile à corriger et ils ont même pas pris le temps de le faire ... mais on pourrait parlé des manœuvres en G négatif qu'elle se permet et la gestion de sa vitesse, et le fait qu'elle se crashe toute seule très régulièrement quand elle est en mode défensif et j'en passe.
Quel recul par rapport a ROF!
la gestion des courbes de réponse n'est même pas adaptée sous prétexte que c'est "plus historique", sauf que quand on a un joy posé sur un bureau avec un manche court il est particulièrement pénible et fatiguant de pousseren permanence sur le manche et le mouvement manque totalement de précision (et les rallonges pour X-52 ça existe pas). y aurai un truc a faire ce serait de faire une espèce de trim réglable uniquement quand on est au sol. les pilotes de cette époque prenait le temps de régler les commandes à leur mains.

quitte a rien proposer en mission, carrière, etc ils auraient pu compenser par quelques avions supplémentaires parce que là le planeset franchement c'est la pitié!
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#255

Message par PatCartier »

Arsenal53 a écrit :
lun. nov. 11, 2019 1:15 am
j'ai cherché des serveur WWI, y a personne.
http://stats.jasta5.org:8000/en/pilots/?tour=6&page=1
C'est pas si mal pour un début. Quand RoF est sorti, c'était le seul simu moderne. Des gens pas spécialement attirés par la sim WW1 volaient dessus pour cela. Pas sûr qu'on puisse revenir à ces niveaux désormais.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#256

Message par phoenix »

Rof a eu un succés relatif car il est arrivé au moment ou des gens se lassaient de Il2 1946, et attendaient son remplaçant clodo. Clodo s'étant foiré complétement, les gens sont allés sur ROF. Il suffit de voir comment on jouait, on venait de nos escadrille respective, et on s'est organisé en escadrille de mercenaire en tant que N62. On a d'ailleurs passé de trés bonnes soirées (dont je garde un trés bon souvenir), et on s’est bien démerdé en campagne.

Mais si Clodo avait été une réussite, je doute que nous aurions passé autant de temps dessus. Il suffit de voir quand BoS est arrivé, on est tous repartie dans nos crèmerie respective pour abandonner plus ou moins RoF.

RoF a bénéficié d'une conjoncture qu'il n'a plus aujourd'hui. Le fait qu'ils aient unifié le soft peut peut être limiter la baisse de joueur, voir en amener, mais je doute que l'on retrouve le niveau (en terme de joueur) de ce que l'on avait sur RoF.

De plus, tu temps de la grande époque de RoF, il n'y avait que 3/4 gros serveurs, guère plus.
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#257

Message par chrisgibon »

Franchement décevant... Baclée... à la limite de l'arnaque vu le prix quand on compare à IL2 bodenplate !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#258

Message par Pollux »

La vidéo de lancement




Ce volume 1 est clairement un test afin de voir si suffisamment de monde suit et si c'est financièrement viable.

Nul doute que si d'autres volumes voient le jour, un vrai mode carrière solo arrivera ainsi que tous ce qui manque.

Mais c'est clair que pour le prix d'un opus habituel de la série IL-2 la Carrière solo fait cruellement défaut.

Perso, le mod VR me suffit amplement pour justifier l'achat de ce volume car je n'arrive clairement plus à voler sans quelques soit la simulation.

On s'habitue vite au luxe... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

#259

Message par PatCartier »

Image
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#260

Message par ago266 (Barnstormer) »

Pollux a écrit :
mar. nov. 12, 2019 4:22 pm
Perso, le mod VR me suffit amplement pour justifier l'achat de ce volume car je n'arrive clairement plus à voler sans quelques soit la simulation.
On s'habitue vite au luxe... :hum:
La VR dans Flying Circus a été et est toujours pour moi une immense déception ! la modélisation des appareils n'a pas évoluée depuis ROF (cela passe peut-être en 2d mais pas en VR), il n'y a aucune profondeur, aucun relief, aucun BumpMap quelconque ,bref l’immersion est nul, quant on voit ce qu'a fait "Ants sim" sur P3D avec le dernier DH-82 Tiger moth !! immersion totale (tout les boulons, tout les ressorts etc...) et cela avec le moteur antique d' FSX ...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

#261

Message par Taeht Dewoht »

J'ai adoré ROF et le vol en online et en escadrille à la Jasta 18 à l'époque où il y avait des campagnes ou des missions coop... Et SANS radio s'il vous plait!
J'y ai consacré du temps et de l'argent (rappelez-vous l'arnaque des instruments payants). Mais cela valait le coup et on pouvait acheter les avions qu'on voulait et pas les autres (comme dans BOS).
Puis le bouzin a été lâché, il faut dire aussi par la faute des joueurs de moins en moins nombreux.

Par contre, j'ai été sur le cul quand les les dév ont osé ressortir sur la nouvelle base technique de bos les mêmes zincs que ceux de ROF... Avec quoi en plus?
Un environnement plus beau (map) , quelques effets... et puis c'est tout!
Et pour cela il fallait redouiller pour avoir un environnement inexistant par rapport à ROF.

Bref, c'est sans moi.
En plus, si c'est pour se retrouver avec les mêmes travers et défauts ... par exemple le mitrailleur sniper qui vous mouche à 250 m (alors qu'il est en mouvement, qu'il doit épauler et ajuster, se replacer à chaque manoeuvre brusque pour tirer sur une cible aussi en mouvement..).

WTF de la part d'un cocu de ROF.
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

#262

Message par PatCartier »

Je suis plutôt d'accord avec vous tous, je trouve vos critiques fondées mais pas nuancées - au point de parler d'arnaque :unsure:

Mais si on veut voler 14/18, on fait quoi ?
RoF est dispo, une grande campagne online a eu lieu les semaines dernières à laquelle aucun d'entre nous n'a je crois participé. Il n'y a plus de souffle, plus de dynamique.
WoFF a l'air d'avoir plein d'atouts mais je n'ai toujours pas franchi le pas, la plupart d'entre vous non plus je crois.

FC si il reste en l'état sera décevant. Mais on peut espérer raisonnablement que des améliorations seront régulièrement apportées; de ce point de vue, la série IL2GB me semble avoir déjà fait ses preuves.
Si on lui souhaite le meilleur, c'est aussi à nous de nous bouger le cul en essayant de monter quelques soirées online par exemple. Même si on n'est pas nombreux, ce serait un point de départ et on risquerait d'y prendre goût^^
On se heurte là à la difficile prise en main du ME. Barda m'a proposé de l'aide mais je ne suis pas sûr de vouloir vraiment me lancer et d'y consacrer du temps car en lisant tous vos messages je me dis qu'on serait Don Quichotte et son bourricot...Je passe déjà bcp de temps (et de plaisir !) à partager des skins de Spad qui je l'espère pourraient susciter des vocations.
Vous pourriez participer en proposant une idée de "scénario", rédiger des briefings ou je ne sais pas quoi...
Pas forcément la peine de monter une "vraie" campagne, une mission one-shot une fois toutes les deux semaines par exemple pourrait être un format sympa pour faire voler différents appareils. PWCG offre de générer des campagnes coop, on pourrait aussi essayer.

Alors à votre avis, ça vaut le coup d'essayer ? (avis consultatif^^)




Pour le offline, pas de mode carrière mais à titre perso, pas sûr que ce soit une grosse perte.
SYN_Vander est en train de monter une première campagne scriptée, Motherbrain propose des missions one-shot très sympas.
Et pour rappel, le générateur de campagne PWCG.

++
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

#263

Message par Poliakov »

Perso j'aurais pensé que FC m'aurais redonné l'envie de piloter WW1 mais non c'est tout le contraire....
Finalement perso si je veux faire de la WW1, je me lance un vol sûr WOFF hors soirée multi quand j'ai le temps.
Perso est-ce que j'ai envie de bloquer une de mes soirées la semaine ou je peux voler pour FC .... non clairement pas, je préfère aller sur Il-2 BOX/Blitz.
On verra au prochain opus si il y en a un et si il vaut le détour sinon tampis c'est finis pour moi la simu WW1 tout du moins en multi.

Donc pour répondre, non ca vaut pas le coup pour ma part, j'ai pas un temps de jeu disponible suffisamment ample pour l'user sur FC même pour du one-shot.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

#264

Message par Oizo »

Même ressentiment que Taeht Dewoht. Et je pense que beaucoup ont été très décu de leur façon de faire
Je n'ai pas accepté qu'ils essayent de nous refourguer FC (ROF restylé) et de n'avoir pas assurer le SAV de ROF. Quand ils avaient commencé BOS, ils nous avaient "rassuré" (=embobiné) en nous disant que ROF profiterait des développments de BOS en termes graphiques, IA, etc ....
Que nenni, il faut repasser à la caisse
Bref je n'achèterais pas leur FC par boycott et aussi parce que je n'en vois pas l'intérêt
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3586
Inscription : 24 octobre 2019

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

#265

Message par 343KKT_Kintaro »

Les modèles de vol, les physiques intégrées, les météos dynamiques et pas dynamiques, les dégâts améliorés ou pas améliorés, etc., etc., etc. Tout ça évolue très vite avec les simulateurs actuels et même les moteurs 3D desdits simulateurs se mettent à la page de temps en temps (par exemple "Great Battles" a évolué à partir de "Battle of Stalingrad", à ce point que le moteur 3D a été rebaptisé). Conclusion : nous ne savons pas encore lequel des deux, si RoF ou FC, finira par être dominant sur le marché de la simulation de combat aérien de Première Guerre mondiale. Je comprends que vous vous sentiez trahis si vous vous êtes investis sur RoF et que maintenant il est délaissé. Mais que vous ayez dépensé vos ronds dans l'un ou dans l'autre, dans RoF ou dans FC, mon conseil, pour l'instant, est que vous arrêtiez les frais (suspension provisoire de tout achat), et que vous prêtiez une attention toute particulière à l'évolution des simus mettant en scène les combats aériens de cette époque. De mon côté, je reste très attentif à l'évolution de cette question car les coucous de la Grande Guerre me fascinent depuis toujours, autant que ceux d'autres époques et d'autres conflits. Dès qu'un simu de Première Guerre mondiale sera bien développé avec une communauté bien nourrie et un jeu online assuré… je crois que je sauterai sur l'occasion.
Image
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

#266

Message par Barda »

Je crée un post à part à partir de la proposition de Pat

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=206664

PatCartier a écrit :
mer. déc. 04, 2019 11:52 am
Je suis plutôt d'accord avec vous tous, je trouve vos critiques fondées mais pas nuancées - au point de parler d'arnaque :unsure:

Mais si on veut voler 14/18, on fait quoi ?
RoF est dispo, une grande campagne online a eu lieu les semaines dernières à laquelle aucun d'entre nous n'a je crois participé. Il n'y a plus de souffle, plus de dynamique.
WoFF a l'air d'avoir plein d'atouts mais je n'ai toujours pas franchi le pas, la plupart d'entre vous non plus je crois.

FC si il reste en l'état sera décevant. Mais on peut espérer raisonnablement que des améliorations seront régulièrement apportées; de ce point de vue, la série IL2GB me semble avoir déjà fait ses preuves.
Si on lui souhaite le meilleur, c'est aussi à nous de nous bouger le cul en essayant de monter quelques soirées online par exemple. Même si on n'est pas nombreux, ce serait un point de départ et on risquerait d'y prendre goût^^
On se heurte là à la difficile prise en main du ME. Barda m'a proposé de l'aide mais je ne suis pas sûr de vouloir vraiment me lancer et d'y consacrer du temps car en lisant tous vos messages je me dis qu'on serait Don Quichotte et son bourricot...Je passe déjà bcp de temps (et de plaisir !) à partager des skins de Spad qui je l'espère pourraient susciter des vocations.
Vous pourriez participer en proposant une idée de "scénario", rédiger des briefings ou je ne sais pas quoi...
Pas forcément la peine de monter une "vraie" campagne, une mission one-shot une fois toutes les deux semaines par exemple pourrait être un format sympa pour faire voler différents appareils. PWCG offre de générer des campagnes coop, on pourrait aussi essayer.

Alors à votre avis, ça vaut le coup d'essayer ? (avis consultatif^^)




Pour le offline, pas de mode carrière mais à titre perso, pas sûr que ce soit une grosse perte.
SYN_Vander est en train de monter une première campagne scriptée, Motherbrain propose des missions one-shot très sympas.
Et pour rappel, le générateur de campagne PWCG.

++
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

#267

Message par jeanpit-frenchy »

bonjour

juste pour le fun et ranimé le post , une petite mission "coop" sans prétention..

la "Jasta" de Karl UDET (8 appareils) doit protéger une batterie d'artillerie situé a LENS qui inonde le front d’Ypérite, cette dernière est la cible d'un groupe de Bristol (8) escorté de dolphins(3), René FONCK et 2 ailiers (3) patrouille la zone.
UDET et FONCK sont ( IA ACE ), les appareils qui seront gérés par l'IA sont "normal"

pour la Downloader c'est ici :
http://www.mediafire.com/file/x3t6qks7p ... n.zip/file

en espérant qu'elle fonctionne bien et vous plaira ....

cordialement
jeanpit-frenchy
Image
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

#268

Message par -IRRE-Simpel »

MERCI ! :)

Est ce que tu me permets de la modifier pour que je la transforme en multi afin de la jouer avec d'autres IRRE ? (je suis même pas sur d'y arriver étant donné que j'ai jamais touché à l'éditeur ^^
Image
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

#269

Message par Barda »

Je peux faire des modifs
Et hoster
Je ne sais pas si c est ce que veux faire Simpel mais les ia en as c est une vraie plaie....
Frenchy va voir du côté de l autre post en il2gb ww2 si tu veux faire du online fc
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

#270

Message par jeanpit-frenchy »

-IRRE-Simpel a écrit :
jeu. déc. 12, 2019 12:01 pm
MERCI ! :)

Est ce que tu me permets de la modifier pour que je la transforme en multi afin de la jouer avec d'autres IRRE ? (je suis même pas sur d'y arriver étant donné que j'ai jamais touché à l'éditeur ^^
rebonjour

bien sur tout le monde peut la "bidouiller" a sa guise...

elle m'a pris 2 heures, il a fallut remettre les doigts dans le cambouis je n'avais plus fait de mission pour BOS depuis longtemps...... je fais maintenant des missions pour DCS (l'éditeur et totalement différents...)

je vais essayer de la passer en Dogfight en laissant des IA , je vous tiens au "jus"

si vous avez une idée précise de mission (pas trop "chiadé" dans le scénario ....) je peut la mettre en oeuvre.

cordialement
jeanpit frenchy
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

#271

Message par jeanpit-frenchy »

Image
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

#272

Message par PatCartier »


Thibault
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 02 février 2020

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

#273

Message par Thibault »

Avec la promotion en cours à -50% est-ce que Flying Circus vaut quand même le coup pour quelqu’un qui a Rise of Flight et qui joue surtout en solo ? J’ai vu qu’il y a des campagnes et scénarios tiers, ça permet quand même de s’amuser ou on tourne en rond rapidement ?
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

#274

Message par lefuneste »

tu as la VR ?
Tu n'aurais pas de dispo les Jeudis soirs ?

Thibault
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 02 février 2020

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

#275

Message par Thibault »

Non pas encore de VR - j'envisage un Quest, mais je cherche une bonne affaire d'occasion ou que les prix baissent un peux (j'ai raté la précédente promotion).
Malheureusement, pas trop de disponibilité le soir, en tout cas pas régulièrement, vie de famille oblige.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »