1.028b

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

1.028b

#1

Message par boxerdog »

Seulement deux jours après la sortie de la version 1.028 voici qu'ils publient déjà la version 1.028b.


Voici la traduction du topic officiel se trouvant ici : http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?t=32727


Bonne lecture à tous
Box



Chers amis,


Lundi dernier nous avons rendu public la version 1.028 et le premier hydravion de ROF. Nous avons été agréablement surpris par vos commentaires positifs et de l’intérêt que vous portez pour cet avion. Cependant, ce mardi, nous avons découvert comment appliquer un nouvel ensemble d’équations permettant de rendre meilleur l’interaction entre un objet et l’eau. Cette idée nous est venue suite à votre vive réaction au sujet du W.12. C’est pourquoi nous sommes aujourd’hui prêts à vous présenter la version 1.028b de Rise of Flight.


Maintenant tous les avions, pas juste le nouvel hydravion interagissent à la surface de l’eau de façon plus réaliste. Que ce soit si vous touchez l’eau avec une roue, une aile ou si vous faites un atterrissage forcé après avoir perdu votre train d’atterrissage. C’est quelque chose de complètement nouveau pour nous et nous sommes très fier de ce que nous avons fait en si peu de temps, juste en deux jours. Nous l’apprécions tellement que nous avons décidé de le sortir aussitôt.


Je crois que très peu de développeurs de jeux peuvent sortir une nouvelle fonction comme celle-là en tout juste deux jours de travail, alors je dois être chanceux. Néanmoins, nous espérons sincèrement que vous apprécierez ce que nous avons créés et comme d’habitude nous vous souhaitons de bien vous amuser !


L’Équipe de ROF
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#2

Message par PIPS »

Sincèrement (et je n'ai aucune participation chez 777)..................>

Ce simulateur est de loin, le plus agréable en visuel, le plus abouti en terme de réalisme, le mieux suivi par ses développeurs .........

En un mot, pour ceux qui aiment les appareils de la période 1910/1930 ...........c'est le pied total!!!!!!!!!!!:flowers::flowers::flowers::flowers:

UN GRAND, UN IMMENSE MERCI à tous ceux qui travailllent sur ce chef d'oeuvre!!!:flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#3

Message par Fuchs »

+1 :notworthy
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

_BT_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 10 avril 2012

#4

Message par _BT_Shogun »

+1 :flowers:
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#5

Message par OBT~Voss »

Oui je ne le redirai jamais assez.

Merci 777 d'avoir fait de ROF la nouvelle référence de la WWI

Je suis fier d'avoir cru en eux dès le début et de faire parti de la communauté ROF qui pousse ce simu à des sommets jamais atteints jusqu'à aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#6

Message par voltigeur »

Effectivement, on a beaucoup de chance...:Jumpy:

Et merci à Boxerdog pour la trad....:yes:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#7

Message par Poliakov »

En effet, les devs ont sue mettre ROF à un niveau très haut.
Pour moi c'est tout simplement le simu du moment (toute simu confondue) le plus aboutis et le mieux suivie par des développeurs professionnelles.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#8

Message par Shane »

je suis d'accord avec vous. c'est un régal de suivi. et je suis heureux aussi d'avoir cru en eux depuis leurs débuts.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#9

Message par actionjoe »

Hum, je vois que ça a aussi corrigé une petite "faille", mais j'en dirais pas plus!:innocent:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#10

Message par Blue »

Vivement qu'ils se penchent sur la WWII :Jumpy:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#11

Message par lecep »

La poupée vaudou?

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#12

Message par Shane »

ca faisait un moment que j'avais pas le temps de voler, mais malgré tout, je viens d'acheter tout ce qui pouvait manquer dans mon hangar en remerciement pour leur support continu et reactif.
le roland CIIa, 3 fiels mods, le weapon mod du brandebourg W12 et le personal package 2.
meme si je n'utilise pas 30% des appareils que j'achete, je tiens a leur assurer mon aide, car c'est tellement rare une equipe qui assure un aussi bon suivi (j'en sais qq chose vu mon boulot dans le metier, si la ou je bosse c'était pareil, je pense que les joueurs auraient une autre opinion de ma boite).
bref, longue vue a la team Rof, et au simu lui meme. et promis, dès que j'emmenage dans ma nouvelle maison, je me remet a voler.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#13

Message par PIPS »

Oui Shane!!! enfin souhaitons leur surtout une longue vie ...parceque la vue c'est bien mais c'est pas l'essentiel dans ce cas!!!!!

lollol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#14

Message par Pollux »

Pas mieux... vraiment hâte de profiter de cette hydravion sur la carte Channel avec une eau un peu moins calme... ce qui devrait nous occasionner ce genre de décollage ou d'atterrissage:

http://www.youtube.com/watch?v=aED7xvYbMfw

:sweatdrop lol
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#15

Message par codenamepanzer »

Idem. Je les soutien à fond. Je retrouve les sensations de Red Baron avec encore plus d'immersion du fait de l'évolution de la technique. Le pied. Ca ne m'empêche pas d'être aussi fan de l'aviation moderne (DCS/BMS).

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#16

Message par Shane »

la longue vue, pas mal, j'ai fauté la :) il s'agissait evidemment de LONGUE VIE :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

alain147
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 04 février 2012

#17

Message par alain147 »

Oui très bon,je préffère pilotés les avions à hélices anciens et modernes.
Beaucoup de joueurs me dise,tiens un fantôme,dans le jeux(ROF serveurs)
même en anglais,je comprend pas tout,mais par intuition!
Avec plusieurs bons jeux et différents,je partage mon temps et suivant mon envie
de jouer!
Et longue vie à l'équipe du jeux!

Alain
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »