1.028

Rise of Flight

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 09 août 2004

1.028

#1

Message par frssou »

Avez vous vu ceci:
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... cc66b0e36f

Cela signifie t'il la perte des missions déjà présente dans le soft, et de celle crées, ou DL !!!:crying::crying::crying:
Y'a t'il une parade?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#2

Message par jeanba »

frssou a écrit :Avez vous vu ceci:
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... cc66b0e36f

Cela signifie t'il la perte des missions déjà présente dans le soft, et de celle crées, ou DL !!!:crying::crying::crying:
Y'a t'il une parade?
A priori, il suffira de les recharger /sauvegarder dans l'éditeur de mission.
C'est déjà arrivé une ou deux fois

Avec un peu de chance, il suffira peut être de supprimer le msnbin (en gardant le "mis")
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#3

Message par Domi2 »

Ca concerne quoi exactement ? le niveau atteint dans les campagnes ? il faudra toutes les recommencer, ainsi que la carrière B ?
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#4

Message par Nonolem »

Non, uniquement les missions faites par la communauté.

Il n'y a rien de nouveau, ça se produit à chaque mise à jour importante. Ça c'est toujours produit, et si ça ne t'a jamais posé de problème, ça ne t'en posera pas cette fois-ci non plus.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#5

Message par Poliakov »

Nonolem a écrit :Non, uniquement les missions faites par la communauté.

Il n'y a rien de nouveau, ça se produit à chaque mise à jour importante. Ça c'est toujours produit, et si ça ne t'a jamais posé de problème, ça ne t'en posera pas cette fois-ci non plus.
EN effet, mais suffit généralement d'ouvrir la mission avec l'éditeur et de l’enregistrer de nouveau et tout rôle.

Mais aucun soucis pour t'a carrière ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#6

Message par Corsaire31 »

Et comme le dit Jason himself, rien n'empêche de faire temporairement une copie de la 1.027 et de s'en servir offline (par exemple pour visionner les tracks), et de mettre à jour en 1.028 le répertoire d'origine au cas où ...
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#7

Message par Pollux »

Ça sent bon le patch: http://riseofflight.com/Forum/

:Jumpy:

A moins que cela ne soit juste une maintenance... :crying:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#8

Message par Pollux »

C'est bon ! http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?t=32634

369 Mo en cours de DL

Le prochain appareil sera donc allemand:

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#9

Message par OBT~Voss »

Oh que oui ça va être bon

Je suis encore au taff, mais j'espère que vous pourrez poster vos nouvelles impressions / screens d'ici ce soir

En tout cas l'autre bonne news se trouve dans le store : rolland CIIa en préco !!!

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#10

Message par lecep »

Maintenant j'attends la promo qui va avec!
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#11

Message par Pollux »

J'oubliais, un Weapon Mod dispo sur le Store

Image

Avec - Double MG Parabellum et une Becker 20mm (AP / HE)

ainsi qu'un Field Mod

Image

Avec Aldis Trophy, Anémomètre, Altimètre, Compteurs de balles, Inclinomètre, Thermomètre, Horloge, Lumière de cockpit
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#12

Message par chaud-cacao »

Téléchargement en cours mais pas d'avion supplémentaire pour moi.
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un hydravion sur la carte actuelle.
Je l'achèterai plus tard, quand la nouvelle carte sera disponible.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#13

Message par OBT~Voss »

Y a toujours pas moyen d'acheter tout en 1 seul bloc ( weapon mod / field mod / aircraft ) ?
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#14

Message par Poliakov »

chaud-cacao a écrit :Téléchargement en cours mais pas d'avion supplémentaire pour moi.
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un hydravion sur la carte actuelle.
Je l'achèterai plus tard, quand la nouvelle carte sera disponible.
J'ai moi aussi du mal à voir l’intérêt de l'hydravion.
J'aurais par exemple préféré voire le Roland sortir avant l'hydravion pour le coup et attendre la sortie de la map pour avoir les hydravions, surtout que finalement, les hydravions ne sont pas non plu indispensable de suite sur la map channel.
Mais je pense aussi que sa leur à surtout permit de tester des nouvelles technologies liés à la futur map ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#15

Message par chaud-cacao »

Poliakov a écrit :J'ai moi aussi du mal à voir l’intérêt de l'hydravion.
J'aurais par exemple préféré voire le Roland sortir avant l'hydravion pour le coup et attendre la sortie de la map pour avoir les hydravions, surtout que finalement, les hydravions ne sont pas non plu indispensable de suite sur la map channel.
Mais je pense aussi que sa leur à surtout permit de tester des nouvelles technologies liés à la futur map ;)
La logique aurait en effet voulue que le Roland sorte avant le Hansa Brandenburg.
En tout cas, magnifique travail accompli sur le W.12.
Le modèle est en tout point conforme à la série 2023-2052 dont 30 exemplaires ont été construits et 29 utilisés au combat.
J'attends la sortie de la carte avec impatience pour pouvoir tester cet avion :)

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#16

Message par bandini »

Premier essai, chance du débutant, ça passe sans soucis. Les essais suivant furent plus délicats. Disons que moteur plein réduit, faut pas se louper sur l'arrondi, trop de vitesse vertical = plouf (hippocampe de bos ?)

Sinon sur de l'eau toute plate, pas trop de sensation marine. L'intercation eau terre est bizarre (je parle pas graphiquement) J'ai essayé de rouler au sol avec un DVII de façon à mettre une roue dans l'eau, j'ai juste réussi à bloqué l'avion à peine la roue gauche rentré dans l'eau. C'est mieux qu'avant ou c'était du tout ou rien (soit on coulait soit on était à terre dans mes souvenirs), mais là j'ai pu mettre plain gaz et maintenir la queue horizontale. Bizarre, mais pas primordiale.

J'attends d'avoir de le vraie eau qui bouge pour juger. Je ne sais pas non plus si il est possible d'amarrer son hydravion, et je n'ai pas tester si il y avait une dérive du au vent.
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#17

Message par sport02 »

l' interret c 'est qu' il est fini donc pepete a la clé pour eux , perso j' avais trop hate de pouvoir tester le bestiau donc pas attendu une promo meme si pris en preco donc moins cher

le taf n' est pas fini pour le contact des autres zincs avec l' eau comme on pouvait le supposer dans la new precedente
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#18

Message par Nonolem »

Très bel avion, très réussi!

Il y a un sacré "effet ventouse" pour tirer l'avion de la flotte au décollage, après il vole bien, un peu lent avec une visibilité très limitée vers le haut pour le pilote.

On a des gouttes d'eau plein les lunettes dés qu'on se rapproche de la surface.

En fait, c'est surtout la carte Adriatique que j'attends avec impatience... Ça devrait venir avec le front italien, apparemment en cours de réalisation.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#19

Message par Poliakov »

Nonolem a écrit :Très bel avion, très réussi!

Il y a un sacré "effet ventouse" pour tirer l'avion de la flotte au décollage, après il vole bien, un peu lent avec une visibilité très limitée vers le haut pour le pilote.

On a des gouttes d'eau plein les lunettes dés qu'on se rapproche de la surface.

En fait, c'est surtout la carte Adriatique que j'attends avec impatience... Ça devrait venir avec le front italien, apparemment en cours de réalisation.
Moi aussi je rêverai d'un front Italien avec les avions Austro-Hongrois, mais alors là va falloir un sacré boulot, parce que là il y aurra presque tout à re-faire (avions, objets, paysage ....) lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#20

Message par kpax2004 »

Bonjour,
  1. Pour les fichiers msnbin : il suffit simplement de les effacer ?
  2. Cela concerne-t'il aussi les scénarios fournis avec ROF (répertoire scénario) ?
  3. Faut-il éditer chaque mission (toutes les missions du répertoire Missions) pour la rendre compatible 1.028 ?
merci

Bon vol

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#21

Message par chaud-cacao »

Est-ce que vous avez réussi à installer le pack de skins officielles ?

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 09 août 2004

#22

Message par frssou »

chaud-cacao a écrit :Est-ce que vous avez réussi à installer le pack de skins officielles ?
J'ai ete obligé de le re-DL les skins et ils se sont installé...

Avez vous une mission dispo avec le w12? car moi je n'en ai poooo dans le menu...:sad:

Et enfin quelle commandes sont fonctionnelles dessus

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#23

Message par kpax2004 »

frssou a écrit :J'ai ete obligé de le re-DL les skins et ils se sont installé...

Avez vous une mission dispo avec le w12? car moi je n'en ai poooo dans le menu...:sad:

Et enfin quelle commandes sont fonctionnelles dessus
Je suis passé par l'éditeur de mission rapide pour le tester. Il n'y a rien d'autre pour le moment :sad:

P.S : je n'arrive pas à installer les skins 1.028, j'ai toujours un message qu'il ne s'agit pas d'une archive 7z. Tous les conseils sont les bienvenus.

@+
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#24

Message par phoenix »

C'est un executable, donc si tu essaies de décompresser le fichier avec 7zip, c'est normal qu'il te jette.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#25

Message par sport02 »

le probleme c' est que le telechargement s' arrete avant les 323 mo
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »