Programme 2012

Rise of Flight

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#201

Message par Rama »

boxerdog a écrit : Je sais pas, je suis loin d'être dans le secret des dieux mais je pense (pari?) qu'il va bien sortir dans la semaine qui arrive.
Très peu de chance.... sauf si le modèle 3D est sans défauts (les tests viennent tout juste de commencer).

Edit: je n'ai bien sur jamais rien dis... ABS
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#202

Message par Rama »

bane a écrit :sans dévoiler la carte etc....ça m’intéresse de voir comment tu bosses sur un sujet comme ça..
Montrer... je ne peux pas...
Je peux juste indiquer rapidement ce que je fais:
- recherche de cartes originales d'époques (de 1900 à 1920), scan, remise en géométrie, assemblage, etc...
- fabrication de la carte d'altitude
- fabrication de différents masques (eau, forêts, sable, etc...)
- saisie vecteur des réseaux (voies ferrées, routes)
Après je participerais peut-être aussi au développement de la carte de textures et au placement des objets 3D, si j'ai le temps...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#203

Message par Nix »

Bravo pour ton implication
Avatar de l’utilisateur

Menfin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 octobre 2004

#204

Message par Menfin »

A quand une version campagne qui ne soit plus une version béta?

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#205

Message par Rama »

Menfin a écrit :A quand une version campagne qui ne soit plus une version béta?
Quand le dev pourra dégager les ressources pour faire les modifications permettant d'aboutir à la version finale.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Canard64
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 02 décembre 2011

#206

Message par Canard64 »

Merci pour tes explications. :yes:

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#207

Message par chaud-cacao »

Je viens de remarquer quelque chose de pas terrible dans le "store".
Les nouveaux avions prévu pour 2012 sont proposé en une seule version.
C'est bien dommage de renoncer à proposer les différentes motorisations d'un appareil.
Ils auraient pu le faire pour le DH4 (3 moteurs principaux et d'autres beaucoup plus rare donc sans intérêt pour le jeu) et le Hansa Brandenburg W.12 (deux moteurs).
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#208

Message par Pollux »

Effectivement, c'est dommage !

Mais peut-être que cela n'est pas définitif (hors DH4) car ce sont des pré-commandes à long terme voir très long terme ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

#209

Message par J.j. »

chaud-cacao a écrit : le Hansa Brandenburg W.12 (deux moteurs).
Heuuu.. Tu parles du HB W 12 hollandais, à moteur Benz, et qui donc n'a jamais servi durant la première guerre mondiale?

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#210

Message par chaud-cacao »

J.j. a écrit :Heuuu.. Tu parles du HB W 12 hollandais, à moteur Benz, et qui donc n'a jamais servi durant la première guerre mondiale?
Non je parle bien des versions de la Grande Guerre.
Il y a plus de deux moteurs utilisé par le W.12 mais seulement deux sont représentatifs de l'appareil le Benz Bz.III et le Mercedes D.III.

Peut-être devraient-ils aussi modéliser une version à deux mitrailleuse.
Il n'y a eu que 30 appareils à 3 mitrailleuses et moteur Benz construits sur 146...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#211

Message par Taeht Dewoht »

Quand j'ai entendu parler du Hansa-B j'ai cru que c'était le momoplan. La silhouette m'indiquait que c'était un biplan qui va être proposé: le W12.

J'ai confondu avec le W29. Celui-là est vraiment beau et doit être plus performant.

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#212

Message par ogami musashi »

Canard64 a écrit : Pour moi, c'est du jamais vu en matière commerciale.
Clodo etait en précommande dans de nombreux stores au moins 2 ans avant sa sortie et y'avait pas non plus de délais.

Et je ne parle que de Clodo parceque c'est le plus récent dont je me souvienne.


Nous sommes en train de tester le HB donc la sortie ne devrait plus etre tres eloignée.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#213

Message par MadMaxTheDuck »

Merci ogami pour ces info ! C est une bonne nouvelle si un des avions précommandé arrive bientôt.
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#214

Message par Shane »

je pense qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer.
comme bcp ici j'ai tout précommandé, et bien comme ca je me dis que j'ai apporté ma contribution pour un bon paquet de temps.
et ensuite, peu a peu ca arrivera a son rythme.
mais je privilegie toujours la qualité, et si ca met un peu de temps, a partir du moment ou le niveau de qualité reste ce qui'l a toujours été sur ROF, alors ca ne me derange pas. je garde confiance en leur capacité a livrer ce qui a été promis.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#215

Message par chaud-cacao »

ogami musashi a écrit : Nous sommes en train de tester le HB donc la sortie ne devrait plus etre tres eloignée.
Quand tu parles du HB, tu veux dire Halberstadt ou Hansa Brandenburg ?
En toute logique il doit s'agir de l'Halberstadt mais je préfère quand même demander :sweatdrop

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#216

Message par chaud-cacao »

JV69_Devau a écrit :Quand j'ai entendu parler du Hansa-B j'ai cru que c'était le momoplan. La silhouette m'indiquait que c'était un biplan qui va être proposé: le W12.

J'ai confondu avec le W29. Celui-là est vraiment beau et doit être plus performant.
Oui il est plus performant.
C'est surtout un hydravion populaire chez les maquettistes donc assez connu des anglo-saxons.
Du coup, si l'add-on voit le jour et s'il rencontre du succès, je pense bien que le W.29 sera ajouté.

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#217

Message par ogami musashi »

oui le Halberstadt.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

ivarox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 octobre 2010

#218

Message par ivarox »

Menfin a écrit :A quand une version campagne qui ne soit plus une version béta?
Mouai... Alors je suis assez en accord avec ça... A la place de sortir un tas d'avions , des instruments et j'en passe , il serait bien que nous puissions pour commencer jouer correctement à une campagne terminée avec les avions en jeu....

Après il est certain que ils va pas ce faire de sous avec le fait de terminer la campagne notre ami... En tout cas moins que de re re re vendre un avion à 8 euro...

Bref cette situation est je trouve décevante .... Et j'aime pas les choses pas terminées comme promis il y a des lustres...

J'en ai même arrêter de jouer et donc d'acheter encore et encore avions, écharpes et autre bidules... Je garde pourtant l'espoir de pouvoir rejouer à ce jeu et même en SOLO dans de bonnes conditions d'amusement... Car là pour le moment et selon moi , mis a part le multi où est le plaisir ? Ok certain me diront et ben c'est déjà pas mal ! Pour ma part non la campagne étant A MON AVIS un point important d'un simulateur de vol...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

#219

Message par actionjoe »

Qu'est ce qui cloche avec la campagne/carrière? C'est sur on affronte de l'IA, et donc ça ne vaudra jamais les réactions d'un humain, mais à part ça, c'est stable, les missions sont certes un peu répétitives parfois, mais bon...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

#220

Message par Poliakov »

Après faut savoir se qu'on, si c'est du réalisme, alors oui c'est normal que se soit répétitive, à l'époque 95% des missions des pilotes sont des patrouilles à 3 ;)

Se qui manque en fait c'est surtout les AS et des skins plus personnelle pour l'IA, sinon la campagne est déjà pas mal, peut-être aussi un mod Hord-ligne ;)

Ah oui et que quand on change d'escadrille, ne pas avoir une escadrille a zero partout ^^
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#221

Message par Taeht Dewoht »

actionjoe a écrit :Qu'est ce qui cloche avec la campagne/carrière? C'est sur on affronte de l'IA, et donc ça ne vaudra jamais les réactions d'un humain, mais à part ça, c'est stable, les missions sont certes un peu répétitives parfois, mais bon...
+ 1 J'ai jamais plus fait de campagne ni sur Il2, ni sur clodo (enfin en commencer une), ni sur ROF... Car même si le scénario, la navigation et les objectifs sont intéressants... Le fait qu'il faille engager de l'IA gâchera toujours le plaisir.


D'ailleurs on-t-on idée s'ils comptent faire quelque chose pour l'IA (bien que cela soit surement un problème insoluble). L'IA est en dessous de tout: pas mieux que Il2 ou clodo.
Il n'y a rien de plus mortellment chiant d'engager des IA (mods ou pas).
1. Ils se battent comme des pieds et ne tirent aucun avantage de leur bécane;
2 faire de chouette combats à 5000 m est frustrant au possible: ces cons d'IA ne connaissent que l'esquive par dégagement vers le bas et renversement. Ce qui vous ramène parfois radada. Et là, ces toujours aussi cons d'IA vont se mettre à virer dans le même sens (du camel au Sea5 en passant par le spad).

A part apprendre à viser, le combat contre l'IA ne sert à rien et on perd son temps.

mais comme je le dit plus haut: tous les simu connaissent le même problème.
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#222

Message par gris »

non avec le mod de crickey et avec crickey lors des test
les ia reprenais le dessus lors de combat a 5000 mètres
et ne filais pas vers le bas , ne partaient pas systématiquement en dog
et bien sur ce ne sera jamais pareil d’affronter les ia
mais certainement plus délicate a affronter dans certain cas de figure qu'avec il2
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#223

Message par Pollux »

+1

Même si elle ne vaudra jamais un comportement humain.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#224

Message par Taeht Dewoht »

Je joue souvent en mod on, j'ai pas vraiment remarqué cela...
Y a t-il des mods à activer et à ne pas activer (conflit)?
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#225

Message par Pollux »

Si tu utilises le dernier pack de mod ici:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=170456

tu ne doit pas avoir de soucis de conflit.

Note importante: "Pensez à bien effacer vos répertoires ai, wolrdobjects dans data/luascripts/ avant d'installer le mod IA dans sa nouvelle version."
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »