Version DL dispo

Rise of Flight

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

Version DL dispo

#1

Message par Wild_Monkey »


Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#2

Message par Rama »

Je dirai même 2,04€ de moins... mais c'est juste pour chicaner... ;)

Y'en a qui vont être contents... fini les frais de livraison, le délai, etc... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#3

Message par Wild_Monkey »

Pour ceux qui cherchent pendant 15 ans le lien pour le DL, affichez votre commande sur le site de vente, il se trouve en bas et ça va assez vite (2mo/s actuellement)

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#4

Message par Shane »

hmm, rester calme, rester calme :):):)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par bandini »

Ha ben ça tombe bien, mes composants viennent d'arriver chez materiel.net :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#6

Message par Kerdougan »

bandini a écrit :Ha ben ça tombe bien, mes composants viennent d'arriver chez materiel.net :)
Moi c'est ma boite de RoF qui arrive aujourd'hui :mad: Je me consolerais avec la carte...
ImageImage

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#7

Message par J.j. »

Franchement si c'est que 2 euros de différence, la carte les vaut bien.
Moi je m'en sers pas mal, c'est assez sympa.

Par contre je serais curieux de voir la carte fournie avec le boitage de chez Aerosoft, si quelqu'un pouvait nous en scanner un bout pour voir.
Je ne suis pas sur que ca soit la meme que dans la boite americaine.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#8

Message par bandini »

Ha voui, la carte, je vais peut etre passer par la version boite alors, surtout que le temps que je monte et installe le bouzin ...
Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#9

Message par 666def »

perso, la carte de la boite, je ne m'en sert pas. comme j'ai deux écrans, je fait un screen de celle du briefing et je l'affiche sur l'écran secondaire, juste avant de démarrer la mission. en plus, ça permet d'avoir la route déjà tracée, ce qui n'est bien sur pas le cas de la carte papier.
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#10

Message par YopSolo »

Est-ce que la version en download est patchée?

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#11

Message par Rama »

Je ne pense pas (mais en fait, je n'en sais rien...)
... de toute façon, cela a peu d'importance (le patchage se fera automatiquement dès que tu lancera le jeu la première fois).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#12

Message par Minuteman »

Oui elle est patchée (mais effectivement, ça n'a aucune importance), je viens de l'acheter. 2.7GB de download.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#13

Message par Shane »

666def, juste pour info, as tu essayer de bencher ROF en bi ecran tel que tul'utilise ? (un ecran 2D et un ecran 3D ?)
car aant 2 ecrans au taf, j'ai souvent joué dans de telles configurations, et j'avais remarqué que les perfs s'en prenaient un sacré coup.
sur une geforce 7900GT, par exemple, dans les jeux, je me prenait -30% de perfs entre mode simple ecran, et mode bi ecran, dont un seul pour le jeu en 3D, et l'autre affichant betement le bureau.
a mon avis, tu auras des surprises si tu désactive le 2eme.
tes fps vont s'envoler.
stp, fais l'essai, et dis moi ce que ca donne.
ici je peux pas essayer, avec une 7900GT a 256Mo, le jeu ne peut pas fonctionner.
et chez moi je n'ai qu'un seul ecran. (26 pouces).
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#14

Message par 666def »

bin, je n'ai aucun problème de FPS sur ma config avec RoF. ce qui n'est pas le cas de tout les jeux, ArmA II ou FSX entre autre...

d'ailleurs, RoF n'est pas en bi-écran. j'ai juste le jeu sur un écran et l'extension du bureau sur l'autre. je profite que RoF n'éteint pas le deuxième écran pour afficher un screen de la map de briefing. je ne suis pas sur que repasser en mono écran influe beaucoup sur les FPS qui de toute façon sont très bon. absolument aucune saccades. et toutes les options sont à fonds. les devs ont vraiment fait du très bon boulot à ce niveau. pas comme certains qui codent avec leurs pieds...

d'ailleurs, RoF peut afficher les FPS? ou il faut utiliser Fraps?

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#15

Message par STEFOSTEF »

Je viens de craquer dl en cours.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#16

Message par 666def »

bienvenue au club!

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#17

Message par STEFOSTEF »

Enfin bienvenue c'est vite dit, j'arrive pas à m'enregistrer sur le site.

On verra ça demain si le mail de confirmation arrive dans un jour, ou deux et si j'arrive ensuite à enregistrer le jeu dans la semaine (rarement vu plus naze comme systeme d'activation online).

Image

Image

Bon je suis mauvaise langue, en fait on peut attendre des heures le mail de confirmation ( je l'ai d'ailleurs toujours pas reçu, une fois que l'on peut accéder au forum (ne me demandez pas comment, il suffit d'aller dans ses preférences pour changer son mot de passe et saisir la clef, le jeu s'enregistre, toujours sans aucun mail et vous pouvez le lancer (plus hermétique je ne vois pas)

première image et première impression, c'est moche de loin et moyen de près. (réglage tout à fond hd 4890)

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#18

Message par Shane »

stefostef, et bien, je te trouve vraiment difficile, dire que c'est moche ?
je veux bien que ce soit moins détaillé que bcp de jeux, mais la distance de vue n'a rien a voir non plus.
la on voit super loin.
enfin bon, c'est subjectif en effet.
ce que je reproche c'est le flicking a l'horizon, mais a part ca, non je ne le trouve pas moche.
peut etre l'eau a un shader un peu trop simple. elle aurait pu etre plus travaillée. mais en tous cas, je le trouve loin d'etre moche.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#19

Message par sport02 »

pour le probleme de flickering sur la vue sur ' horizon a basse et moyenne altitude , il est prevu une modif ulterieure si je crois

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#20

Message par STEFOSTEF »

Shane a écrit :stefostef, et bien, je te trouve vraiment difficile, dire que c'est moche ?
je veux bien que ce soit moins détaillé que bcp de jeux, mais la distance de vue n'a rien a voir non plus.
la on voit super loin.
enfin bon, c'est subjectif en effet.
ce que je reproche c'est le flicking a l'horizon, mais a part ca, non je ne le trouve pas moche.
peut etre l'eau a un shader un peu trop simple. elle aurait pu etre plus travaillée. mais en tous cas, je le trouve loin d'etre moche.
C'est la première impression, une fois dans les combats ça va mieux d'ailleurs curieusement le flickering est pas tout le temps présent et des qu'on prend de l'altitude c'est plus beau

Image

L'autre truc qui me chiffone c'est le rendu texture des avions alors qu'il est irréprochable sur fsxavec le DR1 là par moment c'est moyen

le dr1

Image

Un des samples qui trainait sur le vieux forum à l'époque de KOTS

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 31 juillet 2009

#21

Message par JamesMcConnell »

A flûte si j'avais su j'aurais attendu 3 jours :( j'attend encore ma boite depuis 3 jours.
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#22

Message par phoenix »

Si ça peut te rassurer, tu auras la carte qui me parrait utile. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 31 juillet 2009

#23

Message par JamesMcConnell »

Boite recu ce jour :) 4 jours bravo Aerosoft :)

Installation rapide, patch de 10 minutes sans souci

Ouaih la carte est jolie enfin en format A3 donc un peu petite :p désolé l'habitude du A0
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#24

Message par 666def »

A3 la carte dans la boite aerosoft???
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#25

Message par C6_Trollbug »

J'ai craqué ...... :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »