Editeur de Missions
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Editeur de Missions
#1Je tripatouille depuis quelque jours dans l'éditeur de mission et une chose m'interpelle aux vues de la carte vierge et celles de missions que j'ai ouverte:
Les aérodromes, villes/villages et ponts, faut pas les placer soit même à la main quand même ?????
Dites moi qu'il y a une fonction pour les faire apparaitre sur la map pitié !
Les aérodromes, villes/villages et ponts, faut pas les placer soit même à la main quand même ?????
Dites moi qu'il y a une fonction pour les faire apparaitre sur la map pitié !

j'ai crut comprendre sans en etre sur que tu pouvait importer une carte dans ta mission
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen

-
Topic author - Pilote Philanthrope
J'ai chercher dans le forum russe avec la traduction google et personne ne semble évoquer le sujet....

A mon avis, ils les ont supprimés de la map pour soulager l'application. Tu dois les retrouver dans la mission lancée. Enfin j'espère que c'est ça, parce que sinon...

y'a pas un template un calque ou qq chose du genre qui pourrait contenir ca ?
ou bien une mission par defaut ?
ca semble etonnant tout de meme.
ou bien une mission par defaut ?
ca semble etonnant tout de meme.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Ce que j'ai fait, c'est ouvrir une mission existante. Là, tout est peuplé normalement dans l'éditeur.
En supprimant ensuite les plans de vols etc, et en enregistrant cette mission il est possible de l'utiliser tel un template.
En supprimant ensuite les plans de vols etc, et en enregistrant cette mission il est possible de l'utiliser tel un template.

vais essayer comme tu dis , mais bon les missions existantes du jeu ne sont pas accessibles , tu fais comment ?
sinon vaguement lu sur le forum de rise qu' il y a des trucs a charger lorsqu' on creer une mission , mais quoi et ou , ça je sais pas .
sinon vaguement lu sur le forum de rise qu' il y a des trucs a charger lorsqu' on creer une mission , mais quoi et ou , ça je sais pas .
oui pour avoir un template dans l'editeur ouvrir files/open/_gen.missions, confirmer le message d'avertissement
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen