Wings over Flanders Fields

Rise of Flight ex Knights of the Sky

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Re: Wings over Flanders Fields

Message par Poliakov »

343KKT_Kintaro a écrit :
dim. févr. 07, 2021 4:39 pm
Et la VR... WoFF II sera-t-il compatible VR ?
A mon avis non ^^
Image
https://www.3rd-wing.net/

Config: Rog strix b550-f gaming/AMD Radeon 6800XT/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/Hotas Warthog/Palonnier G-940/Reverb G2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21Bis/F-14/JF-17/Spitfire/Mi-24
Jeux du moment: DCS/Squad/Post Scriptum/Il-2 Great Battles/Élite Dangerous/HOI IV.

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par 343KKT_Kintaro »

Dommage ! De toute façon j'en suis à quatre simus installés dans ma bécane... alors la série "Over Flanders Fields" elle passera à la trappe, ne serait-ce que pour une question de temps...
Hana wa sakuragi hito wa bushi

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe »

Salut, pour info, Between Heaven and Hell 2 est sorti (depuis quelques temps déjà), et il est en promo jusque fin mai (avec le VAT comptez 45 eur). Bon certes, c'est un gros patch* par rapport à la version précédente (Platinum, Ultimate, je ne sais plus?), mais puisque l'évolution du soft se fera sur cette version...Avec un processeur plus puissant, je profite du jeu sans les microstutters que j'avais auparavant. L'ambiance reste exceptionnelle.

(*la carte, enfin mise à jour est le principal truc qui m'a sauté aux yeux, il doit y avoir des choses niveau graphiques aussi, mais vu que ça faisait un bail que j'avais plus joué, j'ai pas tant remarqué. Possibilité aussi d'avoir un genre de "filtre" lunette de vol, qui te bouche un peu la vue sur les cotés, un peu gadget au début, on s'y fait un peu après).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par OBT~Voss »

Hello la Team du Keiser :yes:

Ben moi j'ai craqué et j'ai investi de nouveau dans ce bijou qu'est BHAH2 ou WOFF2 si vous préférez.
Il m'a fallu qqes heures pour régler un pb d'affectation des touches car mon throttle interférait sur les bindings.

Mais maintenant :jerry:

C'est bien simple je n'ai jamais ressenti une immersion de la sorte dans un soft WW1.

Les nuages sont poisseux à souhait ( et aux dire des dévs, c'est exactement la météo qu'il y avait au front à cette époque, certainement liés aux gazs moutarde et autres joyeusetés :yes: )

Les ambiances sonores sont topissimes, il faut voir les nieuport bébé toussoter lorsque l'on actionne le blip switch , un régal !
Le bruit des moteurs est génial on est loin des sons minimalistes de ROF et FC1
Et pis l'impression de vivre cette grande guerre est juste phénoménale.

Mes seuls regrets :

- C'est que c'est un jeu solo
- Pas de VR
- Modèles de vols qui datent un peu

Mais je vous invite à investir dedans , certes ce n'est pas le plus beau, le moteur du jeu étant basé sur CFS3 ( quoique le rendu des couleurs m'a l'air fort meilleur que FC et ROF ), mais alors niveau ambiance et tout le reste , scénario, missions , fronts en mouvement ... bref ce soft écrase toutes les autres simu et de loin.

Ce jeu sent la crasse et ça pour un soft WW1 je dis chapeau.

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe »

J'aime beaucoup aussi, mais je regrette quand même une finition un peu "légère" parfois (fautes dans les noms, planeset d'escadrilles pas si historiques que ça), mais bon, c'est une petite équipe, et l'ambiance est au rendez-vous. On sent aussi, que, malheureusement, la France est un peu le parent pauvre (moins de variantes d'avions, qualité et diversité des skins inférieure).

Image

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

actionjoe a écrit :
lun. juil. 12, 2021 6:45 pm
On sent aussi, que, malheureusement, la France est un peu le parent pauvre (moins de variantes d'avions, qualité et diversité des skins inférieure).
Ça a toujours été le cas
Le gros défaut de la série
Mais ROF et FC ne sont pas mieux lotis
Il n'y a que dans FE qu'un véritable effort est fait

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe »

Exact, mais il faut aussi reconnaitre qu'ils nous fait un Caudron G4 et un Nieuport 10C! Sur le planeset début de guerre, WOFF est très, très bon. Dommage que pour les missions de biplace il faille un peu d'imagination.

Image

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

actionjoe a écrit :
mar. juil. 13, 2021 1:24 pm
Exact, mais il faut aussi reconnaitre qu'ils nous fait un Caudron G4 et un Nieuport 10C! Sur le planeset début de guerre, WOFF est très, très bon. Dommage que pour les missions de biplace il faille un peu d'imagination.
Oui, j'aimerais bien des missions de repérage d'artillerie comme dans RoF
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »