demande de precision contenu du jeu

Rise of Flight

Topic author
liaxelot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 16 novembre 2003

demande de precision contenu du jeu

#1

Message par liaxelot »

bonsoir a tous

voila ma question
ou puis je trouver le contenu exact de ROF
je veux dire quels sont les avions présent dans le jeu
pas seulement ceux pilotables non TOUS les avions qu'il est possible de croiser dans les cieux de ROF dans sa version de base en mode AI ou pilotable

si j'achete le nieuport 17 puis je faire une campagne avec ou dois-je forcement prendre le spad 13 pour faire une campagne cote Francais
y a t'il alors des adversaires adaptés j'entends par la des fokker E1 ou des albatros D1 voir D2

la demo ne permet pas de se rendre compte de tout cela
ce jeux est tourné multi joueur uniquement ou les campagnes solo existe ?

merci des reponses
bonne continuation a tous

Topic author
liaxelot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 16 novembre 2003

#2

Message par liaxelot »

merci de tes précisions Genius
bon ... bref c'est légé quoi !
donc si je fais un pilote francais en Nieu-17 j'ai pas d'enemis cohérent
si le jeu se concentre sur 17-18... ben pourquoi un Nieuport 17 alors ??
c'est plutôt un avion de la période 1916 ? et puis donc pourquoi ne pas lui avoir mis au moins un adversaire cohérent du coup ? !
et est-ce que je passerais sur SPAD 13 a partir de l'apparition historique de ce dernier ... ou je dois recreer un pilote pour une campagne sur SPAD13 ??


plutot nul le game play solo de ROF... bref on a un joli moteur de vol pour du dogfight en multi
c'est tout quoi !! ??
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#3

Message par Rodolphe »

...
liaxelot a écrit :...

donc si je fais un pilote francais en Nieu-17 j'ai pas d'enemis cohérent
si le jeu se concentre sur 17-18... ben pourquoi un Nieuport 17 alors ??
c'est plutôt un avion de la période 1916 ? et puis donc pourquoi ne pas lui avoir mis au moins un adversaire cohérent du coup ? !

En 1917, le Lt Maurice Boyau de la N77 volait encore sur Nieuport 17, il n'était pas le seul (Marc Ambrogi N90, Gustave Daladier N93, Armand de Turenne N48, Henri Languedoc N12...)


Tu peux dépasser la perspective franco-française , le Nieuport 17 fût largement utilisé en 1917 par les Royal Naval Air Service, Royal Flying Corps,
Императорскiй военно-воздушный флотъ, les 77a, 78a et 79a Squadriglia et enfin les 1ère et 5ème Escadrille de Aviation Militaire belge.


De ce fait les Albatros D.III , Pfalz D.IIIa, les premiers Fokker F.I et les Albatros D.V deviendront des adversaires potentiels tout à fait cohérent. ; )


...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

C'est vrai Rodolphe, mais un Eindecker serait quand même préférable. Il fais partis de la liste d'avion que j'attends, avec les biplaces pilotables.
plutot nul le game play solo de ROF... bref on a un joli moteur de vol pour du dogfight en multi
c'est tout quoi !! ??
Non, le solo est sympa. Il n'est pas aussi poussé que celui de FB, mais il a le mérite de rajouter uen campagne, par avion rajouté.

Pour le multi, justement, le mode dogfight n'est pas encore implémenté, et se fait attendre. C'est le mode coop qui est mis en avant.

Par contre, à mon grand regret, noqb s'est concentré sur la fin de la guerre, alors que j'aurais aimé avoir les avions de début de guerre, histoire de faire une campagne, avec une évolution de la dotation en appareil.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#5

Message par chaud-cacao »

"De ce fait les Albatros D.III , Pfalz D.IIIa, les premiers Fokker F.I et les Albatros D.V deviendront des adversaires potentiels tout à fait cohérent. ; )"

Mouais Albatros D.V absent du jeu et le Fokker F.I aussi. Pour ce qui est de l'Albatros D.III c'est la version final OAW qui est modélisé. Personnellement c'est ma grosse déception par rapport au jeu. On le voit bien au niveau des skin qui représentent quasiment toutes l'Albatros avec sa gouverne carrée. Avec celui que tu as dans le jeu bye bye bloody april !

Donc le N.17 n'a rien en face de lui. Il est là en guise de borne chronologique pour que les dévs puissent dire "Bah oui regardez notre jeu commence bien en janvier 1917!"
Tu peux quand même le jouer aux couleurs anglaises et peut être belge mais je ne sais pas où étaient basées leurs escadrilles. Il me semble que c'était sur le front de l'Yser ? Mais il manquera les Pfalz D.III et autres Albatros D.V en face...
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#6

Message par Rickenbacher »

Le N.17 est là surtout car employé par les russes en nombre. C'est clair qu'on n'a pas une map front de l'est, mais vu que les devs sont russes, ils voulaient avoir un avion utilisé par leur nation dans le jeu, ça m'a l'air compréhensible :)

En coop, bien piloté (je ne parle pas de moi :P) il peut faire face à des DIII et des biplaces allemand, c'est clair que sur un serveur public où tous les joueurs allemands vont prendre leurs modèles plus performants il risque d'être un peu à la ramasse.
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#7

Message par Rodolphe »

chaud-cacao a écrit :"De ce fait les Albatros D.III , Pfalz D.IIIa, les premiers Fokker F.I et les Albatros D.V deviendront des adversaires potentiels tout à fait cohérent. ; )"

Mouais Albatros D.V absent du jeu et le Fokker F.I aussi. Pour ce qui est de l'Albatros D.III c'est la version final OAW qui est modélisé. Personnellement c'est ma grosse déception par rapport au jeu. On le voit bien au niveau des skin qui représentent quasiment toutes l'Albatros avec sa gouverne carrée. Avec celui que tu as dans le jeu bye bye bloody april !

Donc le N.17 n'a rien en face de lui. Il est là en guise de borne chronologique pour que les dévs puissent dire "Bah oui regardez notre jeu commence bien en janvier 1917!"
Tu peux quand même le jouer aux couleurs anglaises et peut être belge mais je ne sais pas où étaient basées leurs escadrilles. Il me semble que c'était sur le front de l'Yser ? Mais il manquera les Pfalz D.III et autres Albatros D.V en face...


In der Not frisst der Teufel Fliegen.

...

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#8

Message par chaud-cacao »

Désolé mais je ne parle pas allemand. Je me débrouille en anglais mais l'allemand c'est pas mon truc.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#9

Message par Rama »

Littéralement, cela veut dire que quand il y a rien d'autre, le diable (der Teufel) mange (verbe fressen) des mouches (die Fliegen).
En clair, cela veut dire qu'il faut faire avec ce que l'on a.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
liaxelot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 16 novembre 2003

#10

Message par liaxelot »

ouai ouai

ben non !! sans moi !!
j'achèterais ce jeux quand il y aura un contenu digne de ce que
j'attend d'une simu WW1

pourtant c'etait pas bien difficile de copier le game play de red baron ...:busted_re
ou de knight in the sky ... (amiga Atary ST)
çà nous rajeuni pas, tout çà MDR:Jumpy:

le principe de je t'en mets plein la vue mais derrière y a rien .... je cautionne pas

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#11

Message par chaud-cacao »

Merci pour la trado Rama.
C'est vrai. Le jeu n'en est qu'a ses débuts. Et si sa ce trouve le N.17 aura un adversaire digne de nom dans le prochain patch. Pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#12

Message par EFG_Richy »

liaxelot a écrit :ouai ouai

ben non !! sans moi !!
j'achèterais ce jeux quand il y aura un contenu digne de ce que
j'attend d'une simu WW1

pourtant c'etait pas bien difficile de copier le game play de red baron ...:busted_re
ou de knight in the sky ... (amiga Atary ST)
çà nous rajeuni pas, tout çà MDR:Jumpy:

le principe de je t'en mets plein la vue mais derrière y a rien .... je cautionne pas

Faut se dire aussi qu'un seul appareil de Rise of Flight a sûrement plus de polygones que tous les modèles d'avions rassemblés ensemble de Red Baron, donc c'est pas aussi rapide à faire.......
Et si on nous ressert un modèle de vol à la Red Baron, on va être nombreux à pleurer et à hurler, ça aussi ça prend du temps à faire...

Mais c'est sûr qu'on rêve tous de retrouver un jour ce qui a été à mon avis l'un des meilleurs générateur de campagne jamais créé.
Seulement en attendant cela reste juste un rêve, et il y a moyen de s'occuper autrement, car "derrière" il y a un truc énorme pour l'immersion, mais faut avoir envie de se plonger dans l'éditeur.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#13

Message par Rickenbacher »

EFG_Richy a écrit :Faut se dire aussi qu'un seul appareil de Rise of Flight a sûrement plus de polygones que tous les modèles d'avions rassemblés ensemble de Red Baron, donc c'est pas aussi rapide à faire.......
Et si on nous ressert un modèle de vol à la Red Baron, on va être nombreux à pleurer et à hurler, ça aussi ça prend du temps à faire...

Mais c'est sûr qu'on rêve tous de retrouver un jour ce qui a été à mon avis l'un des meilleurs générateur de campagne jamais créé.
Seulement en attendant cela reste juste un rêve, et il y a moyen de s'occuper autrement, car "derrière" il y a un truc énorme pour l'immersion, mais faut avoir envie de se plonger dans l'éditeur.
+1 ! :yes:
Brebis syndiquée

Topic author
liaxelot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 16 novembre 2003

#14

Message par liaxelot »

EFG_Richy a écrit :Faut se dire aussi qu'un seul appareil de Rise of Flight a sûrement plus de polygones que tous les modèles d'avions rassemblés ensemble de Red Baron, donc c'est pas aussi rapide à faire.......
Et si on nous ressert un modèle de vol à la Red Baron, on va être nombreux à pleurer et à hurler, ça aussi ça prend du temps à faire...

Mais c'est sûr qu'on rêve tous de retrouver un jour ce qui a été à mon avis l'un des meilleurs générateur de campagne jamais créé.
Seulement en attendant cela reste juste un rêve, et il y a moyen de s'occuper autrement, car "derrière" il y a un truc énorme pour l'immersion, mais faut avoir envie de se plonger dans l'éditeur.
ok... mais cela s'apelle le progrès non ?o_O
pis si il ne peuvent pas refaire tous les appareils de red baron
ben au moins des choix plus judicieux s'imposaient dans ce cas
... a leur place je remplace les fokker DVIII et sopwith dolphin par du fokker E1 et airco DH2 ou du nieuport bébé 11 voir un Spad 7 deja pour commencer...
et surtout avant d'aller plus loin ! je monte un syteme de campagne solo digne de ce nom
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#15

Message par Rickenbacher »

liaxelot a écrit :ok... mais cela s'apelle le progrès non ?o_O
pis si il ne peuvent pas refaire tous les appareils de red baron
ben au moins des choix plus judicieux s'imposaient dans ce cas
... a leur place je remplace les fokker DVIII et sopwith dolphin par du fokker E1 et airco DH2 ou du nieuport bébé 11 voir un Spad 7 deja pour commencer...
et surtout avant d'aller plus loin ! je monte un syteme de campagne solo digne de ce nom
Ben ils ont décidé de commencer par fin 17-1918, dans ce cas leur choix d'appareils est assez juste. Si ils avaient commencé par 1915 avec 4 appareils, les gens auraient gueulé, il est ou le Camel, le DrI, le Spad XIII ?
Je sais que les fans de la période (j'en suis un) adoreraient voir un DH2 ou un Halberstadt DII, mais il faut convenir que la période qu'ils ont choisi permet d'avoir les avion les plus largement connus de la première guerre, au niveau des ventes c'est un argument qui tient la route je pense.

Je préférerais qu'ils gardent une certaine cohérence, finissent une période et ensuite remontent le temps jusqu' au début de la guerre.

Si ils introduisaient un EIII maintenant, ok super, mais on le fait voler contre quoi ?
Au niveau biplace entente on a que le Breguet 14, je ne pense pas que ce serait historique, ni très drôle, de chasser un tel zinc avec un EIII...

Si on en vient aux souhaits, j'aimerais que les deux biplaces déjà présents deviennent pilotables, puis ensuite commencer à rajouter des chasseurs et autres avion plus vieux. :cowboy:
Brebis syndiquée
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »