A320 JarDesign

Salle réservée aux discussions sur X-Plane

Topic author
martika
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 28 août 2019

A320 JarDesign

#1

Message par martika »

Bonjour, Après avoir installé sur un PC avec succès, le module ,Le cockpit se trouve affublé d'un FMC à droite de l'écran, que je ne peux pas enlever. Je suppose qu'il y a un problème ,mais lequel ? surtout que je dispose bien d'une licence. Il était au paravent installé sur mon MAC. Ref PC : Intel Core i5- CPU 2.90GHz/ Windows 10 . Merci
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Re: A320 JarDesign

#2

Message par Ekran »

Hello,

Mon pauvre franchement tu aurais du demander conseil. Les produits JARDesign sont mal terminés et bug de partout. Regarde si tu ne peux pas te faire rembourser et partir sur ToliSS... Je n'ai pas la solution à ce problème. As tu pensé à cliquer sur l'écran de l'instrument en question. C'est peut être une fenêtre pop-up...

Topic author
martika
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 28 août 2019

Re: A320 JarDesign

#3

Message par martika »

Bonjour, Pour la petite histoire. J'étais sur Mac pour la partie XPLANE et travail. Je suis passé sur Windows à cause de DCS. J'ai donc le A320 JARDesign depuis longtemps. Je sais ,le Toliss est plus abouti, mais DCS me prend des sous. Petite merveille qui en vaut la peine. Le problème c'est que la licence A320 est bonne. Mais en le rechargeant, le FMC reste en gros à droite . Ce qui est incroyable, c'est que l'avion fonctionne ! Bon .à voir. Un autre problème. C'est la nouvelle activation de la licence X-AVIATION aucune info sur leur site. Seulement une vidéo Youyou en Anglais: https://forums.x-plane.org/index.php?app=downloads, qui est aussi obscure que le noir des abysses. Incroyablement débile. Si tu as la solution ! Regarde si tu peux la vidéo. moi je pige que dalle et encore moins. Merci.
Répondre

Revenir à « X-Plane »