RIFT S et A320 FF

Salle réservée aux discussions sur X-Plane
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tacot.
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 15 août 2001

RIFT S et A320 FF

#1

Message par tacot. »

Bonsoir
Mon Oculus Rift S fonctionne assez bien avec XP 11.41. Cela sera mieux une fois ma config ugradée.
Pour actionner les différentes commandes dans les cabines j'utilise la souris; c'est beaucoup plus pratique que l'utilisation des manettes "Touch" livrées avec le casque (mais ça mange des FPS).
Dans la cabine de l'A320FF la souris est invisible et c'est très difficile d'agir sur les boutons et interrupteurs avec les manettes "Touch". Est ce un bug, car cela fonctionne avec les autres appareis ?
J'ai essayé d'ouvrir un ticket dans l'assistance de FlightFactor pour signaler le problème. Mais impossible d'envoyer le ticket, j'ai toujours un message d'erreur!
L'anomalie a été signalée dans le forum anglais de XP, il n'y a malheureusement pas de réponse.
Qui a la solution?
CM Asus Rog StrixZ390-E-Gaming. Intel Core I9-9900K (3.6 GHz/5 GHz)--CG MSI GeForce RTX 2080 Super Ventus XS OC.
Memoire installé G SkillTridentZ RGB 32 Go (2X16) DDR4 3600 MHz CL 16.
DD1 SSD 250 Go à 2 partitions contient Windows 10, 64 bits- DD2 SATA 1 To 4 partitions avec FSX, BMS 4.34- DD3 SATA 1 To 1 partition- DD4 SSD 60 Go contient XPlane 11.41
1 Graveur.Ecran Iiyama Proilite E2607WS. Clavier et souris Razer. Hotas TM Warthog.TPRudder. Oculus Rift S. Savegardes sur NAS Synologic.

Revenir à « X-Plane »