flight switch panel de saitek ( logitech )

Salle réservée aux discussions sur X-Plane
Avatar de l’utilisateur

Topic author
yves52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 16 avril 2018

flight switch panel de saitek ( logitech )

#1

Message par yves52 »

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir le flight switch panel et désire m'en servir avec x plane 11. Souci. Il y a je pense lieu d'installer un pilote pour que ce panel soit reconnu. Pour l'instant, il fait de la figuration. Souci, c'est qu'il y a tellement de possibiliés, qui se contredisent, qu'on y perd son latin ( pour ceux qui en ont fait ).
Une âme charitable aurait-elle une bonne idée pour que je puisse me servir de ce magnifique appareil ?
Merci à tous de votre aide, bonne soirée et bon vols pour ceux ( et celles bien entendu ) qui vont voler
ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut se taire :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: flight switch panel de saitek ( logitech )

#2

Message par clanitho »

yves52 a écrit :
mar. févr. 14, 2023 7:52 pm
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir le flight switch panel et désire m'en servir avec x plane 11. Souci. Il y a je pense lieu d'installer un pilote pour que ce panel soit reconnu. Pour l'instant, il fait de la figuration. Souci, c'est qu'il y a tellement de possibiliés, qui se contredisent, qu'on y perd son latin ( pour ceux qui en ont fait ).
Une âme charitable aurait-elle une bonne idée pour que je puisse me servir de ce magnifique appareil ?
Merci à tous de votre aide, bonne soirée et bon vols pour ceux ( et celles bien entendu ) qui vont voler
Tu as été voir ici : https://support.logi.com/hc/fr/articles ... urs-de-vol

Rubrique : "Module d'extension X-Plane"
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Répondre

Revenir à « X-Plane »