F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#1

Message par diditopgun »

Heatblur en partenariat avec IndiaFoxEcho (Dino Cattaneo) vont sortir le F-14B sur MSFS.
Heatblur Simulations and Indiafoxtecho are thrilled to announce the development of the F-14A & B Tomcat for the Microsoft Flight Simulator platform!

The DCS: F-14 has been praised for its exceptional level of realism and attention to detail, and together, we are excited to develop an F-14 for Microsoft Flight Simulator with much the same ethos. Whether you're an experienced virtual pilot or just starting out, you'll be able to experience the thrill of flying one of the most iconic aircraft in aviation history in an entirely new way across the globe.

The F-14 Tomcat is a legend in the world of aviation and we're excited to give players the opportunity to take control of this incredible machine. From the advanced avionics to the powerful engines, we will strive to make the Flight Simulator rendition of the F-14 as authentic as possible. We’re excited to combine the best of two worlds: IndiaFoxtEcho’s experience in Flight Simulator and Heatblur’s experience in DCS, and believe that we can combine some of the very best across all simulation platforms. What better opportunity than a great new partnership to bring the iconic Tomcat into a simulator, where you can fly and enjoy its magnificence anywhere in the world.

The Flight Simulator version of the F-14 will focus on recreating the core flying aspects of the Tomcat such as accurate flight dynamics, core avionics and using its suite of navigational and other systems. Our teams will strive to bring you as many features as is possible on the Flight Simulator platform while maintaining the bar of quality and accuracy which you all expect.

“Our F-14 has been a labour of love for years, and bringing an authentic experience of this legendary aircraft to a broader audience is yet another step in our F-14 journey. Due to our ambitious internal DCS roadmap, partnering with IndiaFoxtEcho to bring our F-14 to the Flight Simulator platform was a slam-dunk, and knowing the IFE team’s passion for the F-14 matches our own, we enter a new comfortable and natural partnership. We’re super excited for this expansion of our F-14 and new opportunities it presents both to ourselves and the community!” -Heatblur Simulations

“Since the announcement of Microsoft Flight Simulator we have been willing to bring a state-of-the-art Tomcat to this platform, as we did, a long time ago, for previous iteration of this simulator and we have always been huge fans of the Heatblur DCS rendition.
We are very excited to cooperate with them and we are confident that working together with them we can create a detailed and realistic F-14 for MSFS.” - IndiaFoxtEcho

Stay tuned for more information as development progresses and we take steps to continue our Tomcat journey. The aircraft is currently neck deep in development and we expect it to be released later this year.

Thank you all for your support and excitement, and we look forward to once again sharing the cadillac-roomy F-14 cockpit in Asobo’s wonderful sim with you all!

Sincerely,
Heatblur & IndiaFoxtEcho
https://www.facebook.com/heatblur/posts ... KuxmADcB8l
Dernière modification par diditopgun le mar. janv. 17, 2023 7:33 pm, modifié 3 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 768
Inscription : 03 août 2005

Re: F-14B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#2

Message par JG300_Egon »

Du temps de devellopement en moins pour DCS du coté de Heatblur et IFE ?

Il semble que les devs tiers de DCS se mettent à importer leurs modèles vers MSFS, mais que l'inverse n'est pas vrai (pour le moment).

Ils ont peut etre noté que la population de joueurs sur MSFS étaient plus importante que sur DCS et donc que la probabilité de vendre leur avions plus grande tout en étant moins exigeante (rapport au systèmes d armes non nécessaire).

Du cash a moindre frais...
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: F-14B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#3

Message par Daube »

Très bonne nouvelle.
J'ai le F14 sous DCS mais je ne l'utilise que trop rarement, tant le vol dans DCS est déplaisant.
J'ai aussi le F14 de DCDesign sur MSFS et je vole beaucoup avec. J'aime beaucoup cet addon, surtout son modèle de vol qui est assez plaisant, mais j'aimerais une partie systèmes/avioniques un peu plus poussée. Le Tomcat de Heatblur et Dino sera donc très bienvenu :)
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9962
Inscription : 04 août 2001

Re: F-14B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#4

Message par Franck66 »

En quoi le vol sous DCS est déplaisant ? juste par curiosité. Perso je trouve le F-14 sous DCS superbe, je n'ai pas plongé parce qu'il est selon moi comme sur l'apache obligatoire d'être deux "humains". je ferai surement le pas sur MSFS pour la balade, surtout si le modèle 3D est aussi bon que sous DCS. C'est donc une bonne nouvelle
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#5

Message par Daube »

Dans DCS l'appareil est effectivement superbe, et le copilote est géré par une excellente IA a qui tu peux donner des ordres.
Par exemple, l'autre jour j'ai fait une petite mission perso de bombardement pour s'entrainer au largage de bombes laser.
Avec un menu circulaire qui apparait à l'ecran, j'ai pu dire au copilote successivement de:
- selectionner l'arme Air Sol adéquate
- regler le mode de largage
- rechercher une cible au sol et la verrouiller
De mon côté j'ai juste eu à regler mon écran principal (DDI?) sur le mode TV pour voir l'image du LANTIRN, et à gérer le largage.
Donc non, pas besoin d'être deux humains dans cet avion ;)

Cependant, les systèmes d'arme c'est super mais au bout d'un moment faut voler et naviguer. Et ca dans DCS, c'est très très bof. La carte est petite, et graphiquement très, TRES LAIDE. En gros ca pique les yeux de regarder dehors. Oui y'a des maps supplémentaires, mais elles sont petites aussi, et pas toujours belles non-plus.

Donc pour ce qui est de faire joujou en l'air avec un Tomcat, et me balader un peu où je veux quand je veux, c'est MSFS qui sera le plus approprié. D'ailleurs je le fais déjà, avec le Tomcat de DCDesign qui est moins abouti graphiquement, mais qui a un assez bon modèle de vol.
A titre de comparaison, je possède aussi le Mig21 dans DCS et MSFS, et je l'utilise beaucoup plus souvent dans MSFS que dans DCS...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7456
Inscription : 12 août 2008

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#6

Message par Poliakov »

Daube a écrit :
mar. janv. 17, 2023 8:14 pm
Dans DCS l'appareil est effectivement superbe, et le copilote est géré par une excellente IA a qui tu peux donner des ordres.
Par exemple, l'autre jour j'ai fait une petite mission perso de bombardement pour s'entrainer au largage de bombes laser.
Avec un menu circulaire qui apparait à l'ecran, j'ai pu dire au copilote successivement de:
- selectionner l'arme Air Sol adéquate
- regler le mode de largage
- rechercher une cible au sol et la verrouiller
De mon côté j'ai juste eu à regler mon écran principal (DDI?) sur le mode TV pour voir l'image du LANTIRN, et à gérer le largage.
Donc non, pas besoin d'être deux humains dans cet avion ;)

Cependant, les systèmes d'arme c'est super mais au bout d'un moment faut voler et naviguer. Et ca dans DCS, c'est très très bof. La carte est petite, et graphiquement très, TRES LAIDE. En gros ca pique les yeux de regarder dehors. Oui y'a des maps supplémentaires, mais elles sont petites aussi, et pas toujours belles non-plus.

Donc pour ce qui est de faire joujou en l'air avec un Tomcat, et me balader un peu où je veux quand je veux, c'est MSFS qui sera le plus approprié. D'ailleurs je le fais déjà, avec le Tomcat de DCDesign qui est moins abouti graphiquement, mais qui a un assez bon modèle de vol.
A titre de comparaison, je possède aussi le Mig21 dans DCS et MSFS, et je l'utilise beaucoup plus souvent dans MSFS que dans DCS...
Désolé mais si je prends par exemple la map Syrie .... graphiquement et d'un point de vu détails, on est largement au-dessus que ce que propose MFS :emlaugh: Suffit de comparer Damas ... Et tu peux partir de Chypre jusque H3 ou de Incirlik à Ramat David, pour des missions de combats c'est déjà pas mal et largement suffisant. 900km/600km
Les nuages également, je les trouves plus beau sous DCS que sous MFS.

Pareil la map Channel, elle met une véritable claque graphique, bon après oui elle est petite mais en Warbirds, faut déjà au moins 2/3h de vol pour y aller d'un bout à l'autre.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#7

Message par Daube »

Par curiosité, je viens d'aller voir Damas sur MSFS.
La ville est super riche en autogen, c'est assez impressionnant. Les textures du terrain tout autour de la ville sont aussi très belles.
En quoi la map de DCS est-elle plus détaillée ? Y'a plus de batiments spécifiques sur DCS (points de repères), alors que sur MSFS ces batiments seront génériques, ok. Ceci dit, je ne suis pas sur que le plan de la ville sur DCS soit généré à partir de données OSM comme MSFS.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9962
Inscription : 04 août 2001

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#8

Message par Franck66 »

mais au bout d'un moment faut voler et naviguer. Et ca dans DCS, c'est très très bof. La carte est petite, et graphiquement très, TRES LAIDE. En gros ca pique les yeux de regarder dehors. Oui y'a des maps supplémentaires, mais elles sont petites aussi, et pas toujours belles non-plus.
c'est bien ce que j'avis compris, les but DCS/MSFS ne sont pas du tout les mêmes, je comprends que la NAV VFR te frustre dans DCS, j'utilise les deux mais pas du tout pour les même choses. DCS pour moi c'est obligtoirement du multi et pour but de faire des missions. Je t'avoue que la qualité de la carte est secondaire même si c'est important
De mon côté j'ai juste eu à regler mon écran principal (DDI?) sur le mode TV pour voir l'image du LANTIRN, et à gérer le largage.
Donc non, pas besoin d'être deux humains dans cet avion
oui je connais bien Jester mais mêm si c'est bien foutu tu n'ura jamais la même réactivité qu'avec un autre pote assis derrière. de plus DCS jamais en solo pour moi. En ce moment on est sur l'Apache, c'est marrant mais ça me passionne pas non plus, j'attends avec impatience le F-15E pour m'éclater. Sur la F-14 la période au niveau des systèmes d'armes ne me passionne pas, Warbirds OK, Jet moderne OK mais l'entre deux est assez pénible je trouve. Je prendrai surement le F-14 sur MSFS pour avoir le plaisir de me balader sur cette légende mais j'ai jamais eu envire de passer le cap sur DCS.
Désolé mais si je prends par exemple la map Syrie .... graphiquement et d'un point de vu détails, on est largement au-dessus que ce que propose MFS
je suis assez aligné avec Daube, le rendu du sol sur MSFS est au dessus mais normal, les reliefs ne sont pas encore assez précis sur DCS à l'inverse OK aussi avec toi le rendu des nuages est au dessus sur DCS, c'est un plaisir de voler entre les couches, ASOBO peut encore s'améliorer. J'ai pas encore testé la météo évolutive sur DCS
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#9

Message par clanitho »

Daube a écrit :
mer. janv. 18, 2023 10:22 am
Par curiosité, je viens d'aller voir Damas sur MSFS.
La ville est super riche en autogen, c'est assez impressionnant. Les textures du terrain tout autour de la ville sont aussi très belles.
En quoi la map de DCS est-elle plus détaillée ? Y'a plus de batiments spécifiques sur DCS (points de repères), alors que sur MSFS ces batiments seront génériques, ok. Ceci dit, je ne suis pas sur que le plan de la ville sur DCS soit généré à partir de données OSM comme MSFS.
Quand tu fais du F-14 , c'est pas pour faire du vfr au-dessus des villes ou campagnes, toute la richesse de DCS c'est la modélisation des systèmes embarqués. J'ai toujours pas pigé l'intérêt des avions de combat dans MSFS !!! Vous allez shooter quoi ?? Ah oui , vous voulez voir de beaux paysages, donc pourquoi voler sur F-14 ? Un Cessna suffit non ?
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9962
Inscription : 04 août 2001

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#10

Message par Franck66 »

chacun son truc Clanitho
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3185
Inscription : 17 novembre 2001

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#11

Message par Jaguar »

Clanitho si t'as l'occasion de voler en réel sur un rafale, tu dis non parce ça ne sera "que" du vol libre? ;)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#12

Message par Daube »

clanitho a écrit :
mer. janv. 18, 2023 11:18 am
Daube a écrit :
mer. janv. 18, 2023 10:22 am
Par curiosité, je viens d'aller voir Damas sur MSFS.
La ville est super riche en autogen, c'est assez impressionnant. Les textures du terrain tout autour de la ville sont aussi très belles.
En quoi la map de DCS est-elle plus détaillée ? Y'a plus de batiments spécifiques sur DCS (points de repères), alors que sur MSFS ces batiments seront génériques, ok. Ceci dit, je ne suis pas sur que le plan de la ville sur DCS soit généré à partir de données OSM comme MSFS.
Quand tu fais du F-14 , c'est pas pour faire du vfr au-dessus des villes ou campagnes, toute la richesse de DCS c'est la modélisation des systèmes embarqués. J'ai toujours pas pigé l'intérêt des avions de combat dans MSFS !!! Vous allez shooter quoi ?? Ah oui , vous voulez voir de beaux paysages, donc pourquoi voler sur F-14 ? Un Cessna suffit non ?
Jaguar a très bien résumé la chose.
J'ai envie de piloter un Tomcat pour le plaisir de piloter un Tomcat, d'apprécier son comportement en vol, ses performances, etc...
Ne pas pouvoir locker au radar ni tirer un missile sur une cible etc... j'en ai un peu rien à foutre.
Certes j'aimerais bien *AUSSI* pouvoir faire ca dans MSFS (avec un équivalent du TacPack ou autre) mais pour l'instant c'est pas ma priorité, et surtout pas une nécessité.
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#13

Message par clanitho »

Daube a écrit :
mer. janv. 18, 2023 11:39 am
clanitho a écrit :
mer. janv. 18, 2023 11:18 am
Daube a écrit :
mer. janv. 18, 2023 10:22 am
Par curiosité, je viens d'aller voir Damas sur MSFS.
La ville est super riche en autogen, c'est assez impressionnant. Les textures du terrain tout autour de la ville sont aussi très belles.
En quoi la map de DCS est-elle plus détaillée ? Y'a plus de batiments spécifiques sur DCS (points de repères), alors que sur MSFS ces batiments seront génériques, ok. Ceci dit, je ne suis pas sur que le plan de la ville sur DCS soit généré à partir de données OSM comme MSFS.
Quand tu fais du F-14 , c'est pas pour faire du vfr au-dessus des villes ou campagnes, toute la richesse de DCS c'est la modélisation des systèmes embarqués. J'ai toujours pas pigé l'intérêt des avions de combat dans MSFS !!! Vous allez shooter quoi ?? Ah oui , vous voulez voir de beaux paysages, donc pourquoi voler sur F-14 ? Un Cessna suffit non ?
Jaguar a très bien résumé la chose.
J'ai envie de piloter un Tomcat pour le plaisir de piloter un Tomcat, d'apprécier son comportement en vol, ses performances, etc...
Ne pas pouvoir locker au radar ni tirer un missile sur une cible etc... j'en ai un peu rien à foutre.
Certes j'aimerais bien *AUSSI* pouvoir faire ca dans MSFS (avec un équivalent du TacPack ou autre) mais pour l'instant c'est pas ma priorité, et surtout pas une nécessité.
Toujours pas convaincu, mais clairement, on ne recherche pas la même chose en simu. Bon vol à toi.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#14

Message par Daube »

Je comprend parfaitement, mais encore une fois, regarde la question posée par Jaguar ci-dessus.
Si un jour on te propose de piloter un Rafale ou un Tomcat, tu refuserais parce que tu ne pourrais pas utiliser le système d'armes ?
Personnellement, si un jour on me propose de piloter un Tomcat ou n'importe quel autre jet, je me ferai pas prier. :)
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9962
Inscription : 04 août 2001

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#15

Message par Franck66 »

Toujours pas convaincu, mais clairement, on ne recherche pas la même chose en simu. Bon vol à toi.
c'est clairement le cas mais chacun a le droit de le pratiquer la simu selon ses désirs, DCS n'est pas fait pour la balade faut pas y aller pour ça. Sauf pour les parties de vol en patrouille dans les nuages entre potes, ça peut être furieusement délicieux
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#16

Message par Daube »

C'est vrai que la couche réseau de DCS est super sympa.
Celle de MSFS fonctionne bien, mais on a pas le même niveau de détail ni de stabilité...
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2367
Inscription : 02 mars 2006

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#17

Message par Max.le-rouge »

C'est ou qu'on s'inscrit pour faire un vol en F-14 ou Rafale ?



Ou même un autre modèle...

Image
Image

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 02 décembre 2002

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#18

Message par SHARP54 »

La on parle !



:technolog :cheer: :cheer: :cheer:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#19

Message par phoenix »

Je l'ai sur DCS, mais je vais le reprendre sur FS. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3185
Inscription : 17 novembre 2001

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#20

Message par Jaguar »

J'avais beaucoup hésité quand j'étais actif sur DCS mais j'avais choisi le F18 pour différentes raisons...
Pour MSFS il me fait de l'oeil j'avoue ;)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#21

Message par phoenix »

Il est disponible.

A signaler que j'ai lu sur un forum que si on l'achète sur le site de l'éditeur, et que l'on possède le F14de DCS, on aurait une réduction.

Il est disponible sur la boutique Orbx.
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#22

Message par Vicom »

Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7456
Inscription : 12 août 2008

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#23

Message par Poliakov »

phoenix a écrit :
ven. déc. 08, 2023 7:32 pm
Il est disponible.

A signaler que j'ai lu sur un forum que si on l'achète sur le site de l'éditeur, et que l'on possède le F14de DCS, on aurait une réduction.

Il est disponible sur la boutique Orbx.
J'avoue que possédant le F-14 sur DCS je vois pas bien l'intérêt de l'avoir sur FS2020 .... je rentre pas dans le débat avion militaire dans FS2020, je me suis offert le Vulcan. Mais pour le coup l'ayant déjà sur DCS .... à la limite il serait offert pour les détendeurs du Tomcat sur DCS :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3185
Inscription : 17 novembre 2001

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#24

Message par Jaguar »

Vicom a écrit :
ven. déc. 08, 2023 8:00 pm
Les youtubeurs en anglais généralement j'ai pas trop de souci mais lui il est dur... Une de ces façon de parler, je me demande s'il a ce phrasé dans la vie, pour demander du sel à table par exemple....

Anyway, cet oiseau, j'ai déjà hésité longuement sur DCS pour finalement, non, là l'envie revient, mais du coup me refait encore hésiter.... Pour DCS 😅
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7456
Inscription : 12 août 2008

Re: F-14A/B par Heatblur et IndiaFoxEcho

#25

Message par Poliakov »

J'ai envi de dire, si l'envie te prends, prends-le sur DCS, désolé mais il te permettra quand même plus de choses sur DCS et c'est vraiment vraiment un excellent Addon comme on en fait peu.
Après si tu t'en fiche du système d'armes et que c'est juste pour faire de la promenade avec le matous, bah FS2020 suffit sans conteste.

Sinon le Vulcan est vraiment sympa et pour le coup il existe pas dans DCS. :exit:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »