Pilote militaire - Chaîne youtube revue + tutos

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FlyingFrolic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 17 novembre 2022

Pilote militaire - Chaîne youtube revue + tutos

#1

Message par FlyingFrolic »

Salut les aéropassionnés !

Je suis un pilote militaire et un vrai féru d'aviation. En gros de tout ce qui vole ou peut potentiellement voler haha.
Je crée une chaîne youtube pour partager mon expérience sur diverses machines et divers théâtres. J'espère pouvoir vous apporter des connaissances, de la curiosités supplémentaires, l'envie de tenter des choses et d'en comprendre d'autres.
Mon but est de faire du travail plus sur le côté qualitatif que sur le côté "wah le navion lé bo" donc même si je parles des textures, ne vous attendez pas à ce que j'y passe des heures. En revanche, je pèle les systèmes de fond en comble ;)

Je suis un petit nouveau dans le milieu. J'avais fait quelques vidéos il y a plus d'un an mais faute de temps j'avais arrêté. Je reprends et j'essaie de m'y tenir. Si vous avez des remarques n'hésitez surtout pas. Faites moi aussi part de vos questions et de vos envies de tutos : lecture de fiches VAC, IFR, réglementation, calculs pour parfois se passer de ce FMS qui fait tout pour nous, mécanique du vol, méthode de navigation à vue militaire, etc etc. Ce qui vous passe par la tête, tant que ça concerne l'aéro.

la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCYA4st ... BL--2zsfFA

Abonnez-vous pour m'encourager ! :)

N'hésitez pas à venir sur le discord de Take Off France, petite communauté sans prise de tête avec régulièrement des vols communs en IFR et le dimanche matin à 10h, du vol VFR tous ensemble. Sur Vatsim/IVAO pour les plus puristes! :)

Et non je ne joue pas à des simu de vol militaire, désolé :blush:

Bons vols à tous !

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »