Pour bientôt

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2367
Inscription : 02 mars 2006

Pour bientôt

#1

Message par Max.le-rouge »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3182
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Pour bientôt

#2

Message par Jaguar »

La surprise post crédit, elle est déjà dispo, c'est rigolo bien qu'assez naze une fois essayé, et encore une raison de jouer offline :hum:

Pour le reste par contre c'est dingue, hyper prometteur ! Enfin nativement les hélico et les planeurs

J'ai lu je ne sais où que le DC3 serait peut être celui de Aeroplane Heaven, mais j'en doute fort si jamais tout ce contenu est gratuit :

Historical Aircraft:

Wright Flyer
Ryan NYP (“Spirit of St. Louis”)
Douglas DC-3
De Havilland Canada DHC-2-Beaver

Helicopters:

Bell-407
Guimbal Cabri G2

Gliders:

DG Flugzeugbau LG8-18
DG Flugzeugbau DG1001E neo

True-to-Life Airliner:

Airbus A310

Et le Pélican de Halo est disponible dès aujourd'hui donc... (auquel la première ligne de mon message fait référence)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Pour bientôt

#3

Message par diditopgun »

C'est bien aeroplane heaven:

https://www.flightsimulator.com/microso ... y-edition/

L'A310-300 d'inibuild gratuit ça c'est un truc de dingue !!! :Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2463
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Pour bientôt

#4

Message par ago266 (Barnstormer) »

diditopgun a écrit :
lun. juin 13, 2022 1:22 am
L'A310-300 d'inibuild gratuit ça c'est un truc de dingue !!! :Jumpy:
Ouaou ! il coute dans les 70 Euros sur Xplane ... :hum:
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3182
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Pour bientôt

#5

Message par Jaguar »

Espérons qu'il ait la même qualité du coup ;)
Le DC3 semble être gratuit, je trouve pas ça si limpide à lire leur message, je leur ai demandé confirmation en commentaire de leur publication, pour info la ligne qui fait que tout le monde sabre le champagne parce que gratuit est :
As part of the Anniversary celebrations we will be bringing you ALL the liveries we have shown you, in a special add-on package ABSOLUTELY FREE
Moi je comprends littéralement que les livrées seront dans un package absolument gratuit, mais pour l'avion c'est un peu moins clair...
On va croiser les doigts :p
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2463
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Pour bientôt

#6

Message par ago266 (Barnstormer) »

Tu as raison ils nous ont déjà fait le coup avec leurs livrées dites "club" dont personnes ne se sert ... Soyons prudent !
Sinon l'A310 serait un gros coup dur pour le futur Xplane 12.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9949
Inscription : 04 août 2001

Re: Pour bientôt

#7

Message par Franck66 »

Pour le DC3 Aeroplane Heaven vient d'annoncer un partenariat avec Microsoft pour le 40ieme anniversaire de Flight Simulator

Dans ces conditions pas de sortie du DC-3 avant novembre...
We are thrilled and delighted to announce that we have joined Microsoft in partnership, to bring you the DC-3/C-47 package as part of the historic 40th Anniversary of Microsoft Flight Simulator.
This is the reason we have not been able to bring recent updates as we were under a strict NDA for obvious reasons. The package will be the self-same one as we would release ourselves with other advantages yet to come. The sounds have now been completed by the best in the business and a new flight model is also now complete, authored by another top FM coder. As part of the Anniversary celebrations we will be bringing you ALL the liveries we have shown you, in a special add-on package ABSOLUTELY FREE. We will now be able to bring you updates both here and with Microsoft, as the package progresses to release in November.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9949
Inscription : 04 août 2001

Re: Pour bientôt

#8

Message par Franck66 »

par la même occasion leur bannière annonce peut être une bonne nouvelle

Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

Re: Pour bientôt

#9

Message par Daube »

Oui le pack sera freeware et pour n'importe-quelle version de MSFS.
Le DC-3 est d'Aeroplane Heaven, le Beaver de Milviz, l'A310 d'Inibuilds, et je sais plus pour les autres.
L'arrivée des hélicos natifs est une excellente nouvelle, même si Novembre ca fait un peu loin :/
Le vaisseau de Halo, bon, saluons l'effort :)
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Pour bientôt

#10

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2463
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Pour bientôt

#11

Message par ago266 (Barnstormer) »

Franck66 a écrit :
lun. juin 13, 2022 10:40 am
par la même occasion leur bannière annonce peut être une bonne nouvelle

Image
Alors celui la je l'attend de pieds fermes ! :Jumpy:
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9949
Inscription : 04 août 2001

Re: Pour bientôt

#12

Message par Franck66 »

sur leur page facebook ce matin un tétrachiée de captures d'écran de la bête, ils sont toujours aussi nul en marketing, faut qu'ils s'entourent d'une personne capable de faire des screens !! incroyable ce qu'ils sont nuls, bref quelques images pour te faire patienter.

"release is imminent"

https://www.facebook.com/Aeroplaneheaven
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3182
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Pour bientôt

#13

Message par Jaguar »

Imminent dans 5 mois.... :'(
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9949
Inscription : 04 août 2001

Re: Pour bientôt

#14

Message par Franck66 »

imminent c'est pour le Chip, dans 5 mois c'est pour le DC3
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3182
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Pour bientôt

#15

Message par Jaguar »

Ha ok j'avais mal compris :)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2463
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Pour bientôt

#16

Message par ago266 (Barnstormer) »

Franck66 a écrit :
mar. juin 14, 2022 7:39 am
sur leur page facebook ce matin un tétrachiée de captures d'écran de la bête, ils sont toujours aussi nul en marketing, faut qu'ils s'entourent d'une personne capable de faire des screens !! incroyable ce qu'ils sont nuls, bref quelques images pour te faire patienter.

"release is imminent"

https://www.facebook.com/Aeroplaneheaven
Tu as raison c'est quoi ces cadrages de merde ! o_O
Bon ils semblent avoir repris légèrement la modélisation et les textures pour le reste c'est le moteur de MSFS qui fait le job (et vraiment bien!)
On aura les versions civiles et la version Canadienne avec la bulle , bref que du bon pour moi :yes:
Grace à la luminosité de MSFS l'intérieur du cockpit semble plus lisible que sur P3D (c'était le gros point négatif).
Les gros warbirds c'est bien mais j'aime retrouver la simplicité du vol rétro , j'avoue que pour l'instant mes avions de prédilection sur le simu restent le Caudron Rafale malgré sa modélisation intérieure trop simpliste et le Bü 131 malgré un modèle de vol très limite ,
Donc j'attend vraiment ce Chipmunk et surtout le Tiger Moth ! :yes:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9949
Inscription : 04 août 2001

Re: Pour bientôt

#17

Message par Franck66 »

c'est un avion que j'aimerai bien tester en réel, j'ai eu la chance d'en faire en passager avec Jerry Marchadier, malheureusement il nous a quitté tout comme son avion. Plus de Chip à la Ferté. Un jour peut être

il fera partie de ma collection, comme toi, j'aime bien la simplicité de ces avions retros, j'attends toujours avec impatience un Stearman :)
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2463
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Pour bientôt

#18

Message par ago266 (Barnstormer) »

HA oui un bon Stearman ... Vraiment dommage que la plupart des gens se contente de l'horrible bouse présente actuellement dans le simu ! o_O

J'espère aussi que Flight Replicas va porter son Zlin 526 ce serait un parfait compagnon pour le Chip.
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1715
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Pour bientôt

#19

Message par RAMIUS1983 »

Beaucoup d'espoirs sur les hélicos, en plus le Bell 407 est équipé d'une suite G1000H sur les dernière itérations que du bon et le Gimbal G2 le seul hélico de cette gamme qui me ferait plaisir, ils ne sont pas retombé dans les robinsons et çà c'est cool. Maintenant il faudrait du moyen et du lourd :yes:
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »