Problème avec l'airbus A 320 néo

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

Problème avec l'airbus A 320 néo

#1

Message par Domi2 »

Salut à tous, depuis la dernière mise à jour, problème avec l'A 320. Je fais un plan de vol (skin Jetstar), décolle et pour débuter l'approche d'arrivée, au moment de la descente, SHUT DOWN total. Tout s'éteint brutalement sans aucun avertissement, écrans et moteurs. L'appareil est à l'arrêt total en plein vol. Au début, je pensais avoir fait une fausse manoeuvre, mais non, j'ai tout vérifié, tout est OK. J'ai même suivi la formation JETLINER achetée dans le store (je la recommande). Quelqu'un a le même problème ? C'est à chaque fois lorsque je commence la descente de l'altitude de croisière.
Merci d'avance.
Config : Gigabyte Z390 Gaming X / Core i9 9900k 6 core / watercooling Corsair Hydro H110x / Ram 32 go Corsair vengeance LPX DDR4 / SSD Samsung 970 Evo 1 To / Nvidia RTX 2080 8 go / Saitek X 52 / Track IR5, écran Benq 28 p 4k, connexion fibre.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

Re: Problème avec l'airbus A 320 néo

#2

Message par Skypat »

je vais répondre à coté... je n'ai pas la réponse car je ne vole jamais sur l'A320 de base.

Donc, aucun intérêt de voler sur le A320 de FS2020 en plus d'être buggé si tu veux faire du jetliner .
prend plutôt celui de FBW qui est gratuit et qui est basé sur celui de FS mais qui n'as plus rien à voir, tu ne le regretteras pas et FBW A320 est d'un niveau bien au dessus.
il ne sera en aucun cas plus compliqué par rapport à ce que tu fais déjà... un A320 reste un A320...par contre tu pourras monter en compétence sur d'autres points par la suite avec cet avion.
https://flybywiresim.com/

et si tu veux le top à l'heure actuelle en terme d'A320 (payant par contre)
https://fenixsim.com

A+
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »