Mise a jour interminable MsFS

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

Mise a jour interminable MsFS

#1

Message par RAMIUS1983 »

Bonjour à tous!
Est ce que vous êtes également confronté à ce problème de vitesse de DL misérablement faible pour vos mises à jour in game de MSFS? Je suis fibré mais ça n'a pas d'impact puisque le jeu est installé sur un Shadow PC qui se connecte au serveur de Microsoft à une vitesse bien supérieure à n'importe quelle connexion fibre de particulier. Pourtant je télécharge à une vitesse moyenne de 3Mbits/s.... J'ai commencé il y a 2 semaine la super mise à jour de +de 100 Go et laisse tourner mon shadow non stop tous les weekends, il me reste encore 68Go aujourd'hui... Donc soit ça vient vraiment du serveur de MS qui "rame sa mère" ou alors Shadow me bride mais je comprendrais pas pourquoi...
Bref "c'est excessivement énervant " comme dirait Claudy😁
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Mise a jour interminable MsFS

#2

Message par Daube »

Je crois que Franck a eu exactement le même problème que toi.
A l'origine, un réglage dans les options de MSFS (auxquelles tu ne peux plus accéder à cause de cet update en cours....) pour la limite de bande passante qui aurait été remis au minimum, impactant ainsi la vitesse de téléchargement de l'update. Enfin, c'est ce qu'il m'avait semblé comprendre.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

Re: Mise a jour interminable MsFS

#3

Message par Franck66 »

oui 'est ça ma première installation sur fibre a été longue moins de 5mo/s, une fois terminée j'ai mis le param de limite de bande passante à illimité et depuis les mises à jours se font à vitesse grand V
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Mise a jour interminable MsFS

#4

Message par RAMIUS1983 »

Bizarrement j'ai eu un sursaut de connexion jusqu'à 150M/s de 30 à 85 % puis c'est retombé à 2 M/s donc je pense que ça vient du serveur de chez MS qui fait varier la vitesse de DL en fonction de la fréquentation et des données à partager.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »