Bonjour à tous!
J'ai la joie de vous annoncer la sortie de mon module Pelicandrome4FFX!
Il permet aux utilisateurs de FireFighterX (un module payant indispensable aux pompiers du ciel virtuels) de faire apparaitre la personnel au sol guidant les avions bombardiers d'eau (ou retardant plutôt) et fournit sous forme visuelle les actions à effectuer pour permettre le remplissant de retardant (là où FFX ne les donne que sous format texte).
Le module est compatible avec FSX, FSX:SE et toutes les versions de P3D.
Il est dispo sur Sim-Outhouse http://www.sim-outhouse.com/sohforums/l ... nkid=27664
Et devrait l'être sous peu sur Avsim et FlightSim.
Modélisation avec Blender 2.83 et le toolkit Blender2P3D/FSX, et texturation avec GIMP.
Quelques images pour vous donner une idée du résultat :
Sécurité Civile
North America
Australia
[FSX][P3D]Pelicandrome4FFX, un pélicandrôme interactif pour FireFighterX
Re: [FSX][P3D]Pelicandrome4FFX, un pélicandrôme interactif pour FireFighterX
#2Bonjour ! Merci de ce module, je l'attendais et il est magnifique !
cependant, j'ai un probleme, il s'affiche correctement mais avec le dash 8 de majestic, le personnage viens bien raccorder le tuyau mais dans firefighter il reste le message ''raccordement tuyau'', ça rester bloquer comme ça sans que ça remplisse l'appareil. si j'enleve ''tuyau réaliste'' il me remplit mais a la fin pareil quand il y a ecrit deconnection tuyau il se déplace mais ça rester bloquer contre l'avion et ''déconnection tuyau '' reste bloquer dans ffx. le marsheller bouge pas lui non plus!
Dommage ! si vous avez une solution
Bonne soirée
Cordialement
cependant, j'ai un probleme, il s'affiche correctement mais avec le dash 8 de majestic, le personnage viens bien raccorder le tuyau mais dans firefighter il reste le message ''raccordement tuyau'', ça rester bloquer comme ça sans que ça remplisse l'appareil. si j'enleve ''tuyau réaliste'' il me remplit mais a la fin pareil quand il y a ecrit deconnection tuyau il se déplace mais ça rester bloquer contre l'avion et ''déconnection tuyau '' reste bloquer dans ffx. le marsheller bouge pas lui non plus!
Dommage ! si vous avez une solution
Bonne soirée
Cordialement
Re: [FSX][P3D]Pelicandrome4FFX, un pélicandrôme interactif pour FireFighterX
#3Salut!
Et désolé pour le souci.
Afin que je puisse t’aider, il me faut plus de détails sur ton système et savoir comment tu as ajouté les modèles. Peux-tu donc répondre aux questions suivantes :
- Quel simulateur utilises-tu ? FSX, P3D 32 bits ? P3D 64 bits ?
- Quelle est la version de FireFighterX que tu utilises? Il suffit d’ouvrir FFX et de lire le nom de la fenêtre
- FireFighterX fonctionne-t-il normalement sans Pelicandrome4FFX ?
- Utilises-tu Pelicandrome4FFX en mode « basic » ou « advanced » ?
- As-tu bien ajouté les lignes de déclaration des gauges Pelicandrome4FFX dans le fichier panel.cfg du Q400MR ?
- Pélicandrome4FFX fonctionne-t-il correctement avec un autre avion?
En fonction de tes réponses, je pourrai t’aider plus efficacement.
Bonne soirée malgré tout,
Kekelekou
PS: est-ce toi qui as essayé de me contacter sur Sim Outhouse? Si oui, ta boite de réception est pleine
Et désolé pour le souci.
Afin que je puisse t’aider, il me faut plus de détails sur ton système et savoir comment tu as ajouté les modèles. Peux-tu donc répondre aux questions suivantes :
- Quel simulateur utilises-tu ? FSX, P3D 32 bits ? P3D 64 bits ?
- Quelle est la version de FireFighterX que tu utilises? Il suffit d’ouvrir FFX et de lire le nom de la fenêtre
- FireFighterX fonctionne-t-il normalement sans Pelicandrome4FFX ?
- Utilises-tu Pelicandrome4FFX en mode « basic » ou « advanced » ?
- As-tu bien ajouté les lignes de déclaration des gauges Pelicandrome4FFX dans le fichier panel.cfg du Q400MR ?
- Pélicandrome4FFX fonctionne-t-il correctement avec un autre avion?
En fonction de tes réponses, je pourrai t’aider plus efficacement.
Bonne soirée malgré tout,
Kekelekou
PS: est-ce toi qui as essayé de me contacter sur Sim Outhouse? Si oui, ta boite de réception est pleine